[POULE D] 2023/2024

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
BuBu51
Sophomore

Re: [POULE D] 2023/2024

Message par BuBu51 »

Ent5755 a écrit : dim. 14 janv. 2024 15:35 A priori Récy l'emporte contre Kaysersberg alors qu'ils étaient menés de 17 pts à 3 minutes de la fin...! :shock:
👋🏻 je vous confirme bien qu’un 17-0 nous emmène en prolongation en moins de 3 minutes dans un match où tout nous étaient contraire jusqu’à l’extra mega money time invraisemblable de Meven le Douarin à longue distance puis au relais Thomas Duchene en prolongation avec tout un effort d’équipe retrouvée défensivement .
Mention spéciale aux supporters en feu qui n’ont jamais lâché l’équipe même à -17 en fin de match (je n’y croyais plus personnellement)
Il reste 29 secondes , +3 KB
Sur panier encaissé le coach de KB prend TM et choisit de repartir en zone avant et donc 14secondes alors que repartir en zone arrière et 24 secondes aurait pu changé la fin de match qui appartient maintenant à l’histoire du club.
Kb a vraiment une équipe intéressante et je trouve sa place au classement non justifié.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

BuBu51 a écrit : dim. 14 janv. 2024 17:26
Ent5755 a écrit : dim. 14 janv. 2024 15:35 A priori Récy l'emporte contre Kaysersberg alors qu'ils étaient menés de 17 pts à 3 minutes de la fin...! :shock:
👋🏻 je vous confirme bien qu’un 17-0 nous emmène en prolongation en moins de 3 minutes dans un match où tout nous étaient contraire jusqu’à l’extra mega money time invraisemblable de Meven le Douarin à longue distance puis au relais Thomas Duchene en prolongation avec tout un effort d’équipe retrouvée défensivement .
Mention spéciale aux supporters en feu qui n’ont jamais lâché l’équipe même à -17 en fin de match (je n’y croyais plus personnellement)
Sur panier encaissé le coach de KB prend TM et choisit de repartir en zone avant et donc 14secondes alors que repartir en zone arrière et 24 secondes aurait pu changé la fin de match qui appartient maintenant à l’histoire du club.
Kb a vraiment une équipe intéressante et je trouve sa place au classement non justifié.
=D> =D>
C'est énorme !
bfbf
Rookie

Message par bfbf »

Moi non plus Bubu51 à moins 17 à 3mn de la fin je n'y croyais plus d'ailleurs plus personne dans la salle n'y croyait je pense sauf les joueurs qui se sont battu comme des lions et ont fait preuve d'une grande solidarité collective pour sortir la tete de l'eau de ce match compliqué pour eux jusque là...
Une grosse défense et de la réussite en fin de match avec un public bouillant dans une salle pleine ont poussé l'équipe a gagner...
Bravo l'équipe bravo le staff bravo au public c'est cela l'ERSM ...
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

bfbf a écrit : lun. 15 janv. 2024 9:10
Moi non plus Bubu51 à moins 17 à 3mn de la fin je n'y croyais plus d'ailleurs plus personne dans la salle n'y croyait je pense sauf les joueurs qui se sont battu comme des lions et ont fait preuve d'une grande solidarité collective pour sortir la tete de l'eau de ce match compliqué pour eux jusque là...
Une grosse défense et de la réussite en fin de match avec un public bouillant dans une salle pleine ont poussé l'équipe a gagner...
Bravo l'équipe bravo le staff bravo au public c'est cela l'ERSM ...
C’est incroyable le basket avec ces changements de momentum
Ça défie la probabilité par moment
Et le mental a une importance incroyable
En seconde mi temps nous étions à 24 points marqués en + de 17 minutes et nous en marquons 17 en moins de 180 secondes.
Dans ces 180 secondes Meven le Douarin aurait pu tirer la lumière éteinte que ça traversait le filet ! C’était incroyable dont 2 3+1 and one
Nancy avait 24 points d’avance avant de s’effondrer hier
Comment passer d’un sentiment de maîtrise global à l’inverse sur une action , un fait de jeu , un public ….

Enfin en prolongation il n’y avait plus de doutes le momentum ne changeant pas Thomas Duchene et toute l’équipe était intraitable
drazenmirabelle
Hall Of Famer

BeBasket vient de publier le classement des premiers marqueurs
de N2 toutes poules confondues.
Deux joueurs de la poule D y figurent :
2ème Florent Ramseyer (Dourges) 22,71 pts de moyenne.
10ème Dee Franklin (Metz) 18 pts.
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Avis aux amateurs de Basket en général
Recy a mis sur ses réseaux sociaux la remontada de 17 pts en quelques minutes
N’hésitez pas à jeter un coup d’œil 😉
drazenmirabelle
Hall Of Famer

BuBu51 a écrit : mer. 17 janv. 2024 19:01 Avis aux amateurs de Basket en général
Recy a mis sur ses réseaux sociaux la remontada de 17 pts en quelques minutes
N’hésitez pas à jeter un coup d’œil 😉
Merci.
C'est fait.
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

Jeremy Pietrowski quitte le JHB en fin de saison pour raison familiale ( facebook du club) et ira en alsace
Un grosse perte pour le club où il etait le coordinateur sportif depuis 9 saisons
Dure dure pour le JHB
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
drazenmirabelle
Hall Of Famer

bjw a écrit : jeu. 18 janv. 2024 20:20 Jeremy Pietrowski quitte le JHB en fin de saison pour raison familiale ( facebook du club) et ira en alsace
Un grosse perte pour le club où il etait le coordinateur sportif depuis 9 saisons
Dure dure pour le JHB
9 ans de fidélité ! De bons et loyaux services. Bravo =D> =D> =D>
Bien heureux le club Alsacien qui va bénéficier de ses services.
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:24
bjw a écrit : jeu. 18 janv. 2024 20:20 Jeremy Pietrowski quitte le JHB en fin de saison pour raison familiale ( facebook du club) et ira en alsace
Dure dure pour le JHB
Oui il ne pas plis rester beaucoup de cadres pour la prochaine saison benjamin goeuriot et Anthony stasiak
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:24
Dure dure pour le JHB

Je dirait que la pomme tombe pas bien loin de l’arbre ,le pere était pareil
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Charleville sort Kaysersberg de la coupe de France (87-78).
La Charité se qualifie également face à Ouest Lyonnais.
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

A priori les 8 eme trophée coupe de france se joueront :
Bastia pnm
Uso rognonaise nm3
Sorgues nm2 Poule A
Auch nm2 Poule B
Seguiniere nm3
Laval nm2 Poule C
Pays de Fougères nm2 Poule C
Gravenchonnais nm2 Poule C
Cergy pontouse nm2 Poule C
Levallois nm2 Poule C
Val de Seine nm2 Poule C
Tourcoing nm2 Poule C
Charleville nm2 poule D
La charité nm2 poule D
Vaulx en vélin prenat
Beaujolais nm2 poule A

7 équipes de poule C
2 de poule A et 2 en D
1 de poule B
2 prenat
2 nm3
Peut on imaginer que le niveau de la poule C soit plus forte ?
Je ne le pense pas.
Certes ce trophée coûte cher au club mais une N2 peut marquer son palmarès avec
drazenmirabelle
Hall Of Famer

BuBu51 a écrit : lun. 22 janv. 2024 20:09 A priori les 8 eme trophée coupe de france se joueront :
Bastia pnm
Uso rognonaise nm3
Sorgues nm2 Poule A
Auch nm2 Poule B
Seguiniere nm3
Laval nm2 Poule C
Pays de Fougères nm2 Poule C
Gravenchonnais nm2 Poule C
Cergy pontouse nm2 Poule C
Levallois nm2 Poule C
Val de Seine nm2 Poule C
Tourcoing nm2 Poule C
Charleville nm2 poule D
La charité nm2 poule D
Vaulx en vélin prenat
Beaujolais nm2 poule A

7 équipes de poule C
2 de poule A et 2 en D
1 de poule B
2 prenat
2 nm3
Peut on imaginer que le niveau de la poule C soit plus forte ?
Je ne le pense pas.
Certes ce trophée coûte cher au club mais une N2 peut marquer son palmarès avec
Les deux dernières éditions du TCF on été remportées par une équipe de la poule C : Pays de Fougères.
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Les deux derniers champions de France de nm2 étaient un poule D et Poule A All jura et Hyeres . Difficile finalement de sortir une poule plus homogène ou forte qu’une autre je pense.
Week end à venir interressant en haut du classement comme en bas
Le leader @ KB
Tremblay @ Holtzheim
Souffel @ Gennevilliers
L’ERSM @ Dourges qui reste sur 2 défaites à domicile et 4 défaites sur les 5 derniers matchs

2 matchs vaudront leur pesant d’or en bas du classement
Joeuf Alfortville et La Charité Maubeuge
Répondre