[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Qualifié pour la BCL 2024/2025
Bonne nouvelle, il a été bon cette saison et ça apporte une base d'experience sur le poste 4
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - 2 ans de plus pour Dussoulier
Et j'ai l'impression qu'il peut faire encore mieux, franchir un cap.
On commence à avoir une bonne base : Sene - Fischer - Begarin - Kalemba - Rodriguez - Dussoulier
On commence à avoir une bonne base : Sene - Fischer - Begarin - Kalemba - Rodriguez - Dussoulier
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - 2 ans de plus pour Dussoulier
Content pour lui et l’équipe… mai j’en attends plus.
Il a une bonne vision du jeu mais il pourrait se montrerait un peu plus parfois.
Il a une bonne vision du jeu mais il pourrait se montrerait un peu plus parfois.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.
5 Joueurs français
à signer pour des clubs à petits budgets
https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w
Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- All Star
Contrat de 4 ans pour Noa Calabre qui sera prêté la saison prochaine
-
- All Star
Mathis Dossou-Yovo quitte Saint Quentin je le verrai bien chez nous si Fall Faye part
-
- Rookie
-
- All Star
En effet, bien qu'il n'ait pas encore fait son choix :
https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 8958266518
https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 8958266518
-
- All Star
Barbitch aussi quitte son club, de retour chez nous ?
-
- All Star
Begarin quitte le club, il n'ira donc pas au bout de son contrat !
Déception de la saison mais il a quand même montré de belles choses, j'imagine qu'on va partir sur un poste 3 US cette saison
Déception de la saison mais il a quand même montré de belles choses, j'imagine qu'on va partir sur un poste 3 US cette saison
-
- Sophomore
Il va rester en France ou direction l'étranger pour lui (NBA/G-league ?)
-
- All Star
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Begarin quitte Nanterre
Perso, j'ai revu le joueur que je voyais en sélections de jeunes FIBA sur youtube. Il a pris de la masse physique depuis mais niveau shoot et lecture, je n'ai pas vu de progrès. Je pense que c'est mieux pour tout le monde cette rupture à l'amiable et j'espère qu'il pourra se relancer ailleurs. Je ne le vois pas non plus en Nba même si avec le jeu des aller-retour NBA-Gleague, il peut se passer des trucs étranges.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- Franchise Player
Begarin a été décevant cette année et je l'ai écris à plusieurs reprises.
Je pensais quand même qu'il irait au bout de son contrat, en pensant qu'il ne pouvait faire que mieux l'an prochain... Pas de deuxième chance pour lui (peut-être est-ce lui qui n'a pas souhaité rester)
Je pensais quand même qu'il irait au bout de son contrat, en pensant qu'il ne pouvait faire que mieux l'an prochain... Pas de deuxième chance pour lui (peut-être est-ce lui qui n'a pas souhaité rester)
-
- All Star
Decevant c’est clair. Sur la série face à Bourg il a montré de bonnes choses qui auraient pu servir de terreaux à la suite… dommage qu’on ne puisse capitaliser dessus.
On verra la suite pour lui et pour nous. Bon vent à lui.
On verra la suite pour lui et pour nous. Bon vent à lui.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?