[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Terrier
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Tarbes-Lourdes. Soirée catastrophique.

Message par Terrier »

lebelge65 a écrit : sam. 15 avr. 2023 0:13 Vôtre second 1 /4 temps est surtout dû à un mauvais coaching des 5 premières mn de nôtre équipe (aucun pivot sur le parquet, pour quelle raison ? aller savoir) et a une défense inexistante. Au retour des vestiaires, tout est rentré dans l'ordre, MARTEL et JOSEPH, surtout ce dernier, ont fait un gros chantier sous les arcs 36 pts à eux deux. Vôtre équipe n'a pas démérité mais sur la seconde mi temps, il n'y avait qu'une équipe. Néanmoins, bonne fin de saison. Pour les retransmission, on n'en a fait aucune, et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est pas bien pour les visiteurs, nous on apprécie quand c'est les autres qui le font, c'est bien dommage de ne pas rendre la monnaie de la pièce.
Merci, si vous pouvez faire chuter pont de cheruy dans 15 jours ça nous arrangerait bien :)
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Tarbes-Lourdes. Soirée catastrophique.

Message par moussa_razeh »

Sur FB, William Dumas affirme qu'on serait maintenu même si Pont gagne ses 2 matchs (et qu'on gagne nos 2 matchs aussi). Ça voudrait dire que la pénalité inclue la perte du point average ? Pourtant, nous sommes à égalité avec eux et derrière au classement... J'espère qu'il a raison sinon il se ridiculise.
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : sam. 15 avr. 2023 15:27 Sur FB, William Dumas affirme qu'on serait maintenu même si Pont gagne ses 2 matchs (et qu'on gagne nos 2 matchs aussi). Ça voudrait dire que la pénalité inclue la perte du point average ? Pourtant, nous sommes à égalité avec eux et derrière au classement... J'espère qu'il a raison sinon il se ridiculise.
J'ai vu ça également. Ça me paraît bizarre car on entend tout et son contraire concernant la sanction de Pont de cheruy
Mais j'ai envie de dire qu'il est sûrement mieux placé que nous en ce qui concerne le règlement
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

Terrier a écrit : sam. 15 avr. 2023 15:43
moussa_razeh a écrit : sam. 15 avr. 2023 15:27 Sur FB, William Dumas affirme qu'on serait maintenu même si Pont gagne ses 2 matchs (et qu'on gagne nos 2 matchs aussi). Ça voudrait dire que la pénalité inclue la perte du point average ? Pourtant, nous sommes à égalité avec eux et derrière au classement... J'espère qu'il a raison sinon il se ridiculise.
J'ai vu ça également. Ça me paraît bizarre car on entend tout et son contraire concernant la sanction de Pont de cheruy
Mais j'ai envie de dire qu'il est sûrement mieux placé que nous en ce qui concerne le règlement
Malheureusement selon l'article suivant William dumas à l'air de se tromper. Le point average devrait bel et bien compter face au SOPCC... à suivre

Les 15 jours qui arrivent vont paraître une éternité

https://www.bebasket.fr/rouen-et-chartr ... nd-danger/

"À deux journées de la fin, les deux équipes sont à égalité de points mais avec le panier-average pour le SOPCC. Au-dessus sportivement mais traînant comme un boulet leurs cinq points de pénalité, les hommes de Dounia Issa sauveront leur tête s’ils battent successivement Tarbes-Lourdes et Berck. En s’inclinant face au club bigourdan, les Varois ont donc perdu la maîtrise de leur destin vendredi."
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
fab83
All Star

Message par fab83 »

Allez, même si nous finissons 4ème, on peut toujours espérer un repêchage...
GO HTV GO
François Panier
All Star

Message par François Panier »

William Dumas ne se trompe pas. A aucun moment il ne fait intervenir la pénalité (qui n'a aucune incidence à ce stade, hormis celle qu'elle a déjà eu dans le nombre de points du SOPCC), il ne se projette qu'avec les points obtenus et à obtenir, les victoires et défaites en confrontations directes et, éventuellement, les points average
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

François Panier a écrit : dim. 16 avr. 2023 13:03 William Dumas ne se trompe pas. A aucun moment il ne fait intervenir la pénalité (qui n'a aucune incidence à ce stade, hormis celle qu'elle a déjà eu dans le nombre de points du SOPCC), il ne se projette qu'avec les points obtenus et à obtenir, les victoires et défaites en confrontations directes et, éventuellement, les points average
Quoi qu’il arrive le SOPCC mérite le maintien =D>
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

BONSENS a écrit : dim. 16 avr. 2023 15:03
François Panier a écrit : dim. 16 avr. 2023 13:03 William Dumas ne se trompe pas. A aucun moment il ne fait intervenir la pénalité (qui n'a aucune incidence à ce stade, hormis celle qu'elle a déjà eu dans le nombre de points du SOPCC), il ne se projette qu'avec les points obtenus et à obtenir, les victoires et défaites en confrontations directes et, éventuellement, les points average
Quoi qu’il arrive le SOPCC mérite le maintien =D>
HTV aussi surtout que le club n'est jamais épargné par la FFBB
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Les équipes qui restent dans les clous ne sont jamais inquiétées par la fédé, il n’y a pas de fumée sans feu…
100% Gwen ha du
Laurenzo62
All Star

Message par Laurenzo62 »

Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe si Berck, Le HTV et Pont de Chéruy se retrouvent à 3 égalité ???

Cette situation est assez plausible : victoire de Pont face à Tarbes puis à Berck / Victoire du HTV face au CFBB puis aux Sables / Victoire de l'ABBR à KB et défaite face à Pont.
ABBR : un club, une passion !
azertyuiop8383
Sophomore

Message par azertyuiop8383 »

Ça serait ce que l’on appelle une « égalité à 3 ». Et vu la valise prise par Berck à Pont de Chéruy, de fortes chances que Berck descende dans ce cas précis.

Je précise que je n’ai pas fait de calculs pour le moment concernant cette éventualité (flemme, c’est dimanche)
maxblack
Sophomore

Message par maxblack »

Laurenzo62 a écrit : dim. 16 avr. 2023 18:38 Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe si Berck, Le HTV et Pont de Chéruy se retrouvent à 3 égalité ???

Cette situation est assez plausible : victoire de Pont face à Tarbes puis à Berck / Victoire du HTV face au CFBB puis aux Sables / Victoire de l'ABBR à KB et défaite face à Pont.
C'est justement une question importante dans ce cas de figure.Il me semble que Toulon serai sauvé et Berck en N2 à cause de la pénalité de Pont de cheruy. En effet,sans ces 2pts en moins Pont serai 1er avec 25 pts,Tarbes sans doute 2eme et Hyeres-toulon et Berck ensemble à la 3eme place mais avantage à l'Abbr sur l'ensemble des 2 matchs. Donc c'est assez incroyable mais Berck pourrais tomber et Hyeres se maintenir à la suite de cette pénalité.
Laurenzo62
All Star

Message par Laurenzo62 »

maxblack a écrit : jeu. 20 avr. 2023 11:37
Laurenzo62 a écrit : dim. 16 avr. 2023 18:38 Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe si Berck, Le HTV et Pont de Chéruy se retrouvent à 3 égalité ???

C'est justement une question importante dans ce cas de figure.Il me semble que Toulon serai sauvé et Berck en N2 à cause de la pénalité de Pont de cheruy. En effet,sans ces 2pts en moins Pont serai 1er avec 25 pts,Tarbes sans doute 2eme et Hyeres-toulon et Berck ensemble à la 3eme place mais avantage à l'Abbr sur l'ensemble des 2 matchs. Donc c'est assez incroyable mais Berck pourrais tomber et Hyeres se maintenir à la suite de cette pénalité.
C'est ce qui s'appelerait être les dindons de la farce !! #-o :oops: :evil:

Mais l'ABBR a son destin entre ses mains. Une victoire face à Pont de Chéruy et nous restons en NM1... [-o<
ABBR : un club, une passion !
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Face à Pôle France ce soir.

Message par moussa_razeh »

Quelle honte ! Descente en N2. Match absolument catastrophique qui scelle notre sort. Dominés physiquement, techniquement, tactiquement et mentalement. On va, dans le meilleur des cas, se taper une nouvelle année de purge en N2
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Face à Pôle France ce soir.

Message par azertyuiop8383 »

N2 voire pire l’année prochaine. Chapeau pour ce match en tous les cas. Dominés de la première à la dernière seconde. Pas de révolte. Finalement au vu de la saison la descente est logique.
Répondre