Couper Johnson ça paraît compliqué humainement aussi après ttes ces années passées à Blois.Pascalra a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 12:30Couper Johnson ça me paraît compliqué financierement il est sous contrat (le couper coûterait un an de salaire au club)k1k1 a écrit : ↑dim. 04 sept. 2022 21:58Vous feriez mieux de couper Johnson qui est en fin de carrière et conserver coffey qui a un jeu plus adapté à la BE.OnYourFace a écrit : ↑dim. 04 sept. 2022 21:45 Blois n'aura visiblement pas le budget pour un joueuren plus. 10 + dessert j'aurais aimé mais c'est impossible on avait déjà eu ce debat. Surtout qu'il faudrait qu'il soit français donc impensable.
Je ne vois qu'une solution pour avoir le plus de chance d'avoir un bigmen, c'est de rééquilibrer par coffey comme annoncé précédemment.
Je ne serais pas surpris que le salaire de tyren Johnson soit plus élevé que celui de coffey, il a un CV et de l expérience, ça se paie et je pense qu il a renégocié son salaire à la hausse avec votre montée.
Tyren Johnson et Ndiaye se marchent sur les pieds ce qui n est pas le cas de coffey je trouve.
Vous prendriez un 5 us ( le statut de Johnson) a la place votre équipe serait plus équilibrée
Je pense que les recrues sont en période d'essai et que elles peuvent être coupées sans que ça coûte
[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
k1k1
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
ADAllez41
- All Star
Généralement il y a souvent une période d'un mois, un peu comme un CDD pour la populasse.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
MichouRoanne
- All Star
Dans les contrats lnb la période d'essai est négociée dans les termes du contrat. Soit le club en négocie une avec l'agent sur 1 mois d'essai sur le mois d'aout soit il n'y en a pas. Les club essayent d'en mettre une souvent sur les joueurs rookies mais les agents acceptent rarement et préférent des contrats assurés pour leurs joueurs
-
Fadeaway41
- All Star
Franchement, rien ne sert de spéculer.
Johnson humainement impossible
Dessert JFL impossible, de plus le club à racheté son contrat donc il croit au joueur pour le future
Sow, Cotonou et rookie le salaire ne doit pas être transcendant et il a une marge de progression, parle français et peut joueur 4.
Coffee par élimination selon moi, l'avantage d'être US vivier plus large, avec une année d'expérience en Allemagne donc salaire plus conséquent à redistribuer sur un autre.
Retour à la case scooting et spéculations
Dessert JFL impossible, de plus le club à racheté son contrat donc il croit au joueur pour le future
Sow, Cotonou et rookie le salaire ne doit pas être transcendant et il a une marge de progression, parle français et peut joueur 4.
Coffee par élimination selon moi, l'avantage d'être US vivier plus large, avec une année d'expérience en Allemagne donc salaire plus conséquent à redistribuer sur un autre.
Retour à la case scooting et spéculations
-
k1k1
- All Star
Quelle erreur si vous coupez coffey.
C est un energyzer super actif, il faut ce genre de joueur ds son équipe selon moi.
C est un energyzer super actif, il faut ce genre de joueur ds son équipe selon moi.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Fadeaway41
- All Star
Nous avons encore plus besoin d'une tour de contrôle capable de tabasser les extérieurs adverses comme pouvaient le faire Tanghe et Boateng en leur temps. On a un déficit physique et de taille, on l'a bien vu lors du tournoi de Blois.
Notre budget étant ce qu'il est, nous ne pouvons avoir les deux. Sow devra jouer ce rôle d'energyzer.
-
OnYourFace
- All Star
Du coup le message c'est : Rien ne sert de spéculer mais après tout pourquoi pas le faire ?Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 15:20 Franchement, rien ne sert de spéculer.
Retour à la case scooting et spéculations![]()
Attention à toi tout le monde n'autorise pas la spéculation, tu risques gros
-
Fadeaway41
- All Star
Mdrr même pas vu, jolie bien suviOnYourFace a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 15:52Du coup le message c'est : Rien ne sert de spéculer mais après tout pourquoi pas le faire ?Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 15:20 Franchement, rien ne sert de spéculer.
Retour à la case scooting et spéculations![]()
![]()
Attention à toi tout le monde n'autorise pas la spéculation, tu risques gros
Après, la différence c'est que maintenant que c'est sorti dans la presse, ce n'est plus une aberration d'un forumeur mais une information officielle qui peut être reprise, commentée et décortiquée
Question de timing et de source
-
m9
- Franchise Player
Franchement grosse déception pour moi la non conservation de Coffey, désormais officielle. Le mec avait l'air bien. Sans doute qu'il le fallait pour l'équilibre mais c'était pas du tout une erreur de casting ce joueur. En plus ça donne raison à onyourface quoi. La double peine 
-
OuZ
- All Star
C'est officiel maintenant !
Recherche tour de contrôle mayday mayday !
Fin de la transmission...
Recherche tour de contrôle mayday mayday !
Fin de la transmission...
-
Pascalra
- Franchise Player
Évidemment je suis déçu on s'était attaché à ce joueur un peu décalé
Manifestement le club recherche plutôt un vrai poste 5 de grande taille avec des qualités défensives reconnues
Je respecte les décisions du club,ça n'a pas du être facile de prendre cette initiative mais se sont des gens responsables et qui ont une connaissance du basket bien Supérieur à nous
Il est vrai que la prestation de l'équipe contre Cholet a du quand même inquiétér le staff
Il y avait 2 divisions d'écart entre les équipes
Manifestement le club recherche plutôt un vrai poste 5 de grande taille avec des qualités défensives reconnues
Je respecte les décisions du club,ça n'a pas du être facile de prendre cette initiative mais se sont des gens responsables et qui ont une connaissance du basket bien Supérieur à nous
Il est vrai que la prestation de l'équipe contre Cholet a du quand même inquiétér le staff
Ada pour toujours
-
OuZ
- All Star
Même ac un tronc dans la raquette il y aura un gouffre contre les équipes qui joueront l'Europe tout va plus vite tout est mieux fait... Mais si tu veux freiner ça si tu n'as pas de dureté et incapable de bouger sur chaques séquences c'est mission impossible et on a vu ce que ça a donné...Pascalra a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 18:15 Évidemment je suis déçu on s'était attaché à ce joueur un peu décalé
Personnellement l'attachement n'est pas encore là on en reparlera après notre premier exploit le 27
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Cholet ce n'est pas révélateur. CB a conservé un beau noyau de l'an passé, ils ont apporté les joueurs qui manquaient au groupe en allant chercher Goudou-Sinha et Sako (qui jouaient ensemble l'an dernier), Ellis qui remplace à merveille Hogg, et Patton qui fera le boulot d'ici peu (en tout cas, il vaut bien un Diarra) donc il n'y a pas à rougir. CB ce sera top 8 cette saison alors que Blois doit viser le maintien. Juste une question de moyens financiers et donc de recrutement.Pascalra a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 18:15 Évidemment je suis déçu on s'était attaché à ce joueur un peu décalé
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Pascalra
- Franchise Player
Oui d'accord mais la il n'y a pas eu matchciao tutti a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 18:35Cholet ce n'est pas révélateur. CB a conservé un beau noyau de l'an passé, ils ont apporté les joueurs qui manquaient au groupe en allant chercher Goudou-Sinha et Sako (qui jouaient ensemble l'an dernier), Ellis qui remplace à merveille Hogg, et Patton qui fera le boulot d'ici peu (en tout cas, il vaut bien un Diarra) donc il n'y a pas à rougir. CB ce sera top 8 cette saison alors que Blois doit viser le maintien. Juste une question de moyens financiers et donc de recrutement.Pascalra a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 18:15 Évidemment je suis déçu on s'était attaché à ce joueur un peu décalé
Et encore les choletais ont géré la 2ème mi temps sinon il y avait -40 à l'arrivée
Ada pour toujours
-
adafan
- All Star