[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bernarper
- All Star
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Je suis bien d’accord avec tout cela malheureusement...
Moi c’est Andy Thornton Jones, je peux plus le blairer. Il peut pas dire que des joueurs sont des gros nuls et qu’ils devraient se remuer le cul au lieu de dire “moi c’est l’équipe, je parle pas des joueurs individuellement. Bon sang, mais il se faisait piquer ses billes à la récré et il disait rien, c’est sûr !
Moi c’est Andy Thornton Jones, je peux plus le blairer. Il peut pas dire que des joueurs sont des gros nuls et qu’ils devraient se remuer le cul au lieu de dire “moi c’est l’équipe, je parle pas des joueurs individuellement. Bon sang, mais il se faisait piquer ses billes à la récré et il disait rien, c’est sûr !
-
mamaz
- Franchise Player
Lui et bangura interviewés ce soir, c’est un sketch. Ils ont encore confiance en l’équipe mais c’est une blague. Ils ont de la m... dans les yeux et rien dans le cailloux.bernarper a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 23:59 Je suis bien d’accord avec tout cela malheureusement...
ATJ est sans aucun doute un très bon technicien mais n’a pas les épaules pour bouger le fion de ces mecs là.
Comme dit sciarra, des dauphins on n’en fait pas des requins.
C’est une équipe de twirling bâton pas de basketteurs professionnels.
On peut en vouloir aux dirigeants et aux staffs qui se sont succédés pour avoir recruté des buses et des mercenaires comme Ona Embo et MBaye au comportement détestable.
-
bernarper
- All Star
Pour moi, la grosse erreur c’ATJ. Alors que je disais l’inverse au début. Quitte à changer de coach, on vire Navier et on prend un autre coach, pas du club. Sinon, on garde Navier et on lui donne quelques moyens comme ceux donnés à ATJ. Le roaster sur le papier est pas mauvais mais drivé par un second d’équipage, pas par un vrai capitaine de bateau. Il n’a aucun charisme. C’est ridicule !mamaz a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 0:12Lui et bangura interviewés ce soir, c’est un sketch. Ils ont encore confiance en l’équipe mais c’est une blague. Ils ont de la m... dans les yeux et rien dans le cailloux.bernarper a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 23:59 Je suis bien d’accord avec tout cela malheureusement...
ATJ est sans aucun doute un très bon technicien mais n’a pas les épaules pour bouger le fion de ces mecs là.
On peut en vouloir aux dirigeants et aux staffs qui se sont succédés pour avoir recruté des buses et des mercenaires comme Ona Embo et MBaye au comportement détestable.
-
mamaz
- Franchise Player
Lui et bangura interviewés ce soir, c’est un sketch. Ils ont encore confiance en l’équipe mais c’est une blague. Ils ont de la m... dans les yeux et rien dans le cailloux.bernarper a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 14:35 [quote=mamaz post_id=3420841 time=<a href="tel:1618956776">1618956776</a> user_id=41837]
[quote=bernarper post_id=3420839 time=<a href="tel:1618955949">1618955949</a> user_id=29663]
Je suis bien d’accord avec tout cela malheureusement...
[/quote]
Pour moi, la grosse erreur c’ATJ. Alors que je disais l’inverse au début. Quitte à changer de coach, on vire Navier et on prend un autre coach, pas du club. Sinon, on garde Navier et on lui donne quelques moyens comme ceux donnés à ATJ. Le roaster sur le papier est pas mauvais mais drivé par un second d’équipage, pas par un vrai capitaine de bateau. Il n’a aucun charisme. C’est ridicule !
Oui sur le papier mais tout le reste est catastrophique. À l’intérieur, ekperigin est tout seul à tenir la marée. Le niveau du banc est famélique, l’attitude de certains est plus que suspecte et le staff n’est pas à la hauteur pour driver tout ce beau monde. Et les cadres sont très irréguliers. Cette équipe n’a pas le talent ni les ressources physiques et mentales nécessaires pour s’en sortir. Pour moi, c’est la descente assurée. Si je pouvais me tromper...
[/quote]
-
mamaz
- Franchise Player
Visiblement, nos majorettes n’ont compris qu’un match de basket ce n’est pas seulement 10 minutes.
Copie presque identique aux matchs précédents. On persévère dans l’indigence. Le don de soit ne doit apparemment pas être une notion connue par les joueurs.
23 points en deuxième mi-temps et moins 17 à la fin contre une équipe qui était en plein doute. C’est bien ! Ceux qui pensent encore au maintien sont des fous.
ATJ ne fait plus jouer Desmonts ou presque. Il s’est enfin rendu compte qu’il est nul ou il est blessé ?
Copie presque identique aux matchs précédents. On persévère dans l’indigence. Le don de soit ne doit apparemment pas être une notion connue par les joueurs.
23 points en deuxième mi-temps et moins 17 à la fin contre une équipe qui était en plein doute. C’est bien ! Ceux qui pensent encore au maintien sont des fous.
ATJ ne fait plus jouer Desmonts ou presque. Il s’est enfin rendu compte qu’il est nul ou il est blessé ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
désolé mais plus personne ne croit en votre maintien, une bouillie de basket , si vous partez en Nm1 c'est mérité car déjà l'an dernier merci la Covid....je vous souhaite de revenir rapidement mais la Nm1 c'est un vrai panier à crabes...
-
mamaz
- Franchise Player
Abrams blessé au visage et forfait demain soir et pour quelle durée ?
Quand ça ne veut pas pour le PB...
Pour autant, je suis assez déçu par son rendement très irrégulier. Du déchet au shoot extérieur et il a souvent plombé l’équipe car vite pénalisé par les fautes. Enfin bon, s’il n’y avait que lui de décevant...
Quand ça ne veut pas pour le PB...
Pour autant, je suis assez déçu par son rendement très irrégulier. Du déchet au shoot extérieur et il a souvent plombé l’équipe car vite pénalisé par les fautes. Enfin bon, s’il n’y avait que lui de décevant...
-
bernarper
- All Star
Bon ben il n’y aura apparemment qu’une seule descente
Essayons de ne pas être les derniers
Essayons de ne pas être les derniers
-
olivier37
- Franchise Player
Pourquoi il y aura que une seul descente sachant qu il y aura 2 clubs de NM1 qui va monté en PRO B
-
adafan
- All Star
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il y aurait un club de moins et 2 montées donc une seule descente pour rééquilibrer ça. Il faudrait sinon 3 montées de nm1 mais je vois pas comment ça serait possible. Il faudrait une seule descente de jeep sinon.
-
mamaz
- Franchise Player
Énième défaite mais force est de constater que ce n’est pas payé ce soir. Si williams se la joue moins solo...
Seymour et Desmonts ne jouent pas, Abrams absent et on joue mieux... bizarre
Seymour et Desmonts ne jouent pas, Abrams absent et on joue mieux... bizarre
-
Chris316
- Hall Of Famer
Le règlement prévoit que s'il manque une équipe en Pro B, une équipe de N1 est repêchée au ranking (dans ce cas, c'est Caen qui est le mieux placé
derrière St Vallier.)... et on ne sait pas ce qui peut se passer dans les 2 mois qui viennent. Est ce que tous les clubs de Pro B tiendront financièrement? Il y a aussi la possibilité que Toulouse termine 1er de la poule A sachant qu'ils ne peuvent monter.
-
OnYourFace
- All Star
Pourquoi ne peuvent ils pas monter ? Sahraoui parlait de monter sur bebasket et d’autres articles également .
-
Chris316
- Hall Of Famer
Un nouveau point de règlement cette saison en N1. Les clubs devaient, l'été dernier en s'engageant, faire une lettre d'intention pour accéder en Pro B. Sur les 28 clubs de N1, seuls 12 l'ont fait, et pas Toulouse. Les clubs qui ne l'ont pas fait ne peuvent prétendre à la Pro B. Et si le 1er d'une poule ne peut pas monter, c'est un club de Pro B qui est repêché.OnYourFace a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 19:51 Pourquoi ne peuvent ils pas monter ? Sahraoui parlait de monter sur bebasket et d’autres articles également .
La Fédé a dévoilé il y a quelques semaines les 12 clubs pouvant accéder à la Pro B:
Tours, La Rochelle, Angers, Lorient, Challans dans la poule A
St Vallier, Caen, Le Havre, Chartres, Andrézieux, Boulogne, Orchies (sous réserve pour ce dernier car l'assistant coach n'a pas de contrat à temps plein) dans la poule B
Le règlement:
Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1.
Les équipes classées 1ère et 2ème à l’issue de la phase 2 du GROUPE A accéderont à la PRO B pour la saison suivante, sous réserve :
- De la déclaration d’intention visant à l’accession en PRO B ;
- De satisfaire au cahier des charges requis (article 12 des RSP NM1) ;
- De satisfaire aux conditions de participation au championnat de cette division, fixées à l’article 1er du règlement sportif particulier de Jeep® lite/Pro B et à la condition que la Commission de Contrôle de Gestion FFBB et LNB émettent un avis favorable au regard de leur situation
financière