[ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Régional
-
BBall5
- Franchise Player
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Ça m'arrangerai bien qu'il monte en N3 lol.
-
Leb_0923
- Sophomore
-
Basket68v
- Sophomore
Attention, je n’ai jamais exclu Riedisheim. Néanmoins j’avais cru comprendre que Riedisheim avait bouclé son effectif (mais un joueur peut peut être faire changer les choses, visiblement)
Je pense juste que Guebwiller manque légèrement de « compétitivité » pour l’intéresser.
Et qu’à BNS il connaît les lieux, les joueurs, d’anciens coéquipiers .... Je me demande même s’il était coéquipier de Kayser a l’époque ?
Ce ne sont que des spéculations, je ne suis pas dans l’intimité conseil du joueur. en tout cas bravo à l’équipe qui le récupérera .... que ce soit BNS, Riedisheim, Gueb... ou même Lutterbach qui sait.
-
newsbasket
- Sophomore
Très belle initiative du club de Sélestat qui offre la licence a tous les licenciés de la saison précédente, pour la suivante, bravo
-
Air-Jordan67
- Sophomore
Alain t’es toujours bien informé c’est dinguenewsbasket a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 6:49 Très belle initiative du club de Sélestat qui offre la licence a tous les licenciés de la saison précédente, pour la suivante, bravo
Merci de l’info, d’autres club feront pareil je pense, ou au moins un allègement des cotisations ...
-
newsbasket
- Sophomore
Air-Jordan67 a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 11:04Alain t’es toujours bien informé c’est dinguenewsbasket a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 6:49 Très belle initiative du club de Sélestat qui offre la licence a tous les licenciés de la saison précédente, pour la suivante, bravo![]()
Merci de l’info, d’autres club feront pareil je pense, ou au moins un allègement des cotisations ...
je pense aussi, par contre j'espère que le comité, fédé feront eux aussi quelque chose, car à part rembourser frais d'inscription il n'y a rien eu d'autre. Et bcp de clubs ont malgré tout pas mal de dépense etc
Mais bon sujet sensible en Alsace...........
-
Jean Michel
- Sophomore
Facile pour un club comme Selestat , sauf erreur de ma part , ils n'ont pas eu à payer leurs joueurs de NM3 en période Covid, alors que les subventions/mécenats sont certainement tombés.newsbasket a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 6:49 Très belle initiative du club de Sélestat qui offre la licence a tous les licenciés de la saison précédente, pour la suivante, bravo
Je ne crois pas que tous les clubs ont les caisses pleines à craquer , bien au contraire, si vous lisez de temps en temps les PV du CD67 .
-
BBall5
- Franchise Player
Tant mieux pour eux non ? Ca veut dire qu'ils ont bien géré le budget, au plus grand bonheur de leur licenciés qui gagnent le prix d'une licence.
A l'AUS on offre aussi pas loin de 50 % si la licence est renouvelée.
A l'AUS on offre aussi pas loin de 50 % si la licence est renouvelée.
-
Leb_0923
- Sophomore
C’est parti pour le dernier mois de recrutement.
Quelques arrêts à priori dans le 68 :
Mazo et Fest pour BNS
Amara, Merceret, Messaoudi pour CTC Grand Ballon
Gerber pour Lutterbach
Quelques arrêts à priori dans le 68 :
Mazo et Fest pour BNS
Amara, Merceret, Messaoudi pour CTC Grand Ballon
Gerber pour Lutterbach
-
BBall5
- Franchise Player
Je pense que ce mois-ci sera intéressant. Toutes les rumeurs vont pouvoir être vérifiées et les négociations vont se concrétiser.
De notre côté pour le moment la piste la plus sérieuse reste celle de Max Adam mais rien n'est fait.
Pour le reste, on va tester quelques joueurs mais pas des joueurs venants de pré nat ou du niveau supérieur.
De notre côté pour le moment la piste la plus sérieuse reste celle de Max Adam mais rien n'est fait.
Pour le reste, on va tester quelques joueurs mais pas des joueurs venants de pré nat ou du niveau supérieur.
-
Ghost46
- Rookie
Apparement du mouvement à la SIG3 du aux mouvements de la N3. Des joueurs de prenat allant en N3 et pas remplacés .
Coup dur pour Guebwiller qui va à nouveau jouer le maintien , mais avec un effectif encore moins costaud .. c’est triste pour un club emblématique de prenat .
Erstein comme vous l’avez évoqué ça pue avec tous ces départs . Si Sengel , Schiebler et Dorez arrêtent aussi , ce sera un sacré challenge de maintenir l’équipe mais Diaz a l’habitude de nous sortir un all in gagnant .
Cette année les deux équipes du 68 ( BNS et Riedi) vont être dures à aller chercher même pour Geis et à moindre mesure Schirrhein. Je trouve St-Jo un ton en dessous même si attention .
Souffel pareil pas de rumeurs donc pas de mouvements l’effectif reste le même .
Holtzheim tout dépendra Des descentes de la 1 mais attention à domicile ça peut être dangereux .
Coup dur pour Guebwiller qui va à nouveau jouer le maintien , mais avec un effectif encore moins costaud .. c’est triste pour un club emblématique de prenat .
Erstein comme vous l’avez évoqué ça pue avec tous ces départs . Si Sengel , Schiebler et Dorez arrêtent aussi , ce sera un sacré challenge de maintenir l’équipe mais Diaz a l’habitude de nous sortir un all in gagnant .
Cette année les deux équipes du 68 ( BNS et Riedi) vont être dures à aller chercher même pour Geis et à moindre mesure Schirrhein. Je trouve St-Jo un ton en dessous même si attention .
Souffel pareil pas de rumeurs donc pas de mouvements l’effectif reste le même .
Holtzheim tout dépendra Des descentes de la 1 mais attention à domicile ça peut être dangereux .
-
Basketix67
- Rookie
Effectivement, la route la plus facile pour monter pour Geis et St-Jo serait la wild-card en N3. Car il va être difficile de déloger Illfurth et Riedisheim des deux premières places ...
Que sait-on d’ailleurs de l’attribution de cette wild-card ? Quels clubs ont déposé un dossier, date pour la décision ?
Le championnat se jouera à 11 équipes ou bien il y aura des montées aux niveaux inférieurs ?
Que sait-on d’ailleurs de l’attribution de cette wild-card ? Quels clubs ont déposé un dossier, date pour la décision ?
Le championnat se jouera à 11 équipes ou bien il y aura des montées aux niveaux inférieurs ?
-
Mo2s
- Sophomore
Un dossier a été déposé par Riedisheim.Basketix67 a écrit : ↑mar. 01 juin 2021 10:44 Effectivement, la route la plus facile pour monter pour Geis et St-Jo serait la wild-card en N3. Car il va être difficile de déloger Illfurth et Riedisheim des deux premières places ...
Quels autres clubs ? Geispo? Schirrhein? St-Jo? Illfurth?
-
ikjeneuk
- Sophomore
Pour Geispo où la montée leur semblait promise en 19/20, ce serait mérité.Basketix67 a écrit : ↑mar. 01 juin 2021 10:44 Effectivement, la route la plus facile pour monter pour Geis et St-Jo serait la wild-card en N3. Car il va être difficile de déloger Illfurth et Riedisheim des deux premières places ...
Pour St-jo qui n'a jamais acquis sa montée sportivement..
Gueb et Erstein ça va être compliqué en effet… Avec la SIG 3 je pense que le maintien se jouera entre ces équipes.
GERBER de Lutterbach arrêterait ?? Choix personnel? C'est un meuble de cette équipe depuis de longues saisons.
La décision pour la N3 sera prise le 11/06 il me semble par la fédé. Ils devraient avoir d'ici-là (s'ils ne les ont pas déjà) le nom des équipes qui souhaite descendre ou arrêter leur équipe N3.
-
Leb_0923
- Sophomore
Gerber a, semble t’il, fait le choix de jouer avec la 2 à Lutterbach.
CTC Grand Ballon 1 (Guebwiller) et 2 (Berrwiller) devraient fusionner pour former une seule équipe compétitive
CTC Grand Ballon 1 (Guebwiller) et 2 (Berrwiller) devraient fusionner pour former une seule équipe compétitive