Tout à fait d'accord à 1000 %.keceou a écrit : ↑ven. 07 août 2020 8:29En attendant au sujet du stade Foch, dépêchez vous de profiter de la salle car j'ai aperçu dans Nice matin il y a quelques semaines un article avec une vue du projet urbanistique sur l'îlot, et il n'y avait plus de Salusse Santoni... seulement à l'endroit de la salle de mini basket actuelle un rectangle indiquant un volume de salle de sport . Peut être vont il nommer cette salle qui ne ressemble à rien ''nouvelle salle Salusse Santoni'' ?
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Bravo ouais, mais bon c'est comme ceux qui ont des titres NBA à leur CV sans jouer... car notre ami Fred a joué 3min en tout, pour 0pts, donc content pour lui d'avoir vécu ça, mais ça s'arrête là. C'est pas méchant hein, je suis très content pour lui, expérience incroyable avec la meilleure équipe israelienne depuis des années, je dis juste ça pour ceux qui lisent que les gros titres en voyant il a gagné avec le Maccabi tout ça
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
num11
- All Star
Tu as raison MAIS tu aurais aussi pu dire qu'il a très peu joué car il s'est malheureusement blessé des son arrivée. Sans blessure il aurait peut être eu plus de temps de jeu. Il joue le meilleur basket de sa carrière actuellementyaNzKEWL a écrit : ↑ven. 07 août 2020 11:51Bravo ouais, mais bon c'est comme ceux qui ont des titres NBA à leur CV sans jouer... car notre ami Fred a joué 3min en tout, pour 0pts, donc content pour lui d'avoir vécu ça, mais ça s'arrête là. C'est pas méchant hein, je suis très content pour lui, expérience incroyable avec la meilleure équipe israelienne depuis des années, je dis juste ça pour ceux qui lisent que les gros titres en voyant il a gagné avec le Maccabi tout ça![]()
-
keceou
- All Star
Là j'ai l'impression que tu l'idéalises, ou sinon le ''actuellement'' ne veut pas dire récemment mais plutôt ce qu'il a montré avec son club précédent. Car vu son temps de jeux avec la Maccabi tel aviv, il n'a rien montré du tout à part être au bon endroit au bon moment pour faire parti de la croisière.num11 a écrit : ↑ven. 07 août 2020 14:55Tu as raison MAIS tu aurais aussi pu dire qu'il a très peu joué car il s'est malheureusement blessé des son arrivée. Sans blessure il aurait peut être eu plus de temps de jeu. Il joue le meilleur basket de sa carrière actuellementyaNzKEWL a écrit : ↑ven. 07 août 2020 11:51Bravo ouais, mais bon c'est comme ceux qui ont des titres NBA à leur CV sans jouer... car notre ami Fred a joué 3min en tout, pour 0pts, donc content pour lui d'avoir vécu ça, mais ça s'arrête là. C'est pas méchant hein, je suis très content pour lui, expérience incroyable avec la meilleure équipe israelienne depuis des années, je dis juste ça pour ceux qui lisent que les gros titres en voyant il a gagné avec le Maccabi tout ça![]()
![]()
Il n'a rien montré au niveau basket, mais il a montré peut être une chose aussi importante et qui va grandement le valoriser au niveau des recruteurs : le fait que Fred est habité d'une P..... de détermination à suivre la route qu'il s'est fixé. Son engagement est total et ça pour un coach ça vaut de l'or dans une équipe !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Oui avec Rishon c'est clair et net son rapport temps points était top.
Co-fondateur de Posterbet.
-
lafouine06
- All Star
-
Mjc
- Franchise Player
En effet , mieux vaut être au Maccabi qu aux Sharks par exemple .lafouine06 a écrit : ↑ven. 07 août 2020 20:15Tu rigoles ou quoi. Le bon endroit comme tu dis, il en a rêver et à tout fait pour y être. Malheureusement une blessure à gâcher tout ça.
La jalousie est un vilain défaut .
-
num11
- All Star
La réponse à : joue son meilleur basket actuellement est au dessus.
Très bon en coupe d'Europe et en Championnat notre Fred avec plus de 25 min par match avant l'arrêt de la saison...
-
lafouine06
- All Star
bravo Mjc et num11 : j'aurais pas dis mieux
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et je me joints à vous 3 pour dire au détracteur 1 à 0 et balle au centre !!num11 a écrit : ↑ven. 07 août 2020 22:33La réponse à : joue son meilleur basket actuellement est au dessus.Je vois que je ne suis pas le seul au moins a suivre Fred a l'étranger. Bref les amis moqueur pensez a regarder les stats avant de critiquer...
Très bon en coupe d'Europe et en Championnat notre Fred avec plus de 25 min par match avant l'arrêt de la saison...
-
keceou
- All Star
On se calme ! Je n'ai rien contre Fred bien au contraire et il ne faut pas retirer une partie de ce que je dis du reste du texte.lafouine06 a écrit : ↑ven. 07 août 2020 20:15Tu rigoles ou quoi. Le bon endroit comme tu dis, il en a rêver et à tout fait pour y être. Malheureusement une blessure à gâcher tout ça.
Je confirme donc qu'au MACABI TEL AVIV il n'a rien montré du tout AU NIVEAU BASKET à part être au bon endroit au bon moment pour faire parti de la croisière.
Et je rajoute ensuite qu'il s'est sacrément démené pour arriver à ce club et c'est tout à son honneur et l'une de ses grandes qualités. Sa persévérance !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pensai que la chaleur aller refroidir tous les forumeurs antibois et bien NAN, il en reste un qui s'active encore !!

-
num11
- All Star
Keceou je te le dis aussi, il était BLESSÉ au Maccabi donc difficile pour lui de montrer quoi que ce soit !! 
-
Lucky54Luke
- Franchise Player
Apparemment vous seriez sur Chris Smith .... très étonnant.... il n'a littéralement jamais rien fait .....