Tapi n'a pas acheté de LDC, l'année d'avant ils perdent en final de LDC contre le même Milan. "Acheter une LDC" alors qu'en face c'était le grand Milan de Berlusconichalon71 a écrit :Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé.Arthur Lee a écrit :
J'ai hâte de rigoler avec ce club de comique.![]()
Y'a bien un club de comique et de bouffons en France à l'heure actuel, c'est l'OM et ça beaucoup sont d'accord pour le dire. C'est fini les années de gloire des ordures ménagéres. On ne vit pas dans le passé, sauf pour les supp' marseillais avec leur LDC en carton de 93 que Tapi a payé à l'époque.
D'ailleurs le club de comique que tu cites est sur le point de faire signer N'Golo Kanté, on verra qui c'est les rigolos dans l'histoire car avec un milieu sentinelle comme ça, je peux te dire que ça ne sera pas la même en LDC. Le mec c'est pas Motta.
Kanté en 6 a coté de Verrati
Un Thiago, un Pogba, un Pjanic serait une meilleure pioche et plus complémentaire.
Le PSG va surtout devoir prendre un 4 ème DC qui relance bien, Boateng c'est l'idéal si il revient à son niveau. Et à gauche ça parlait de Sandro qui est un crack.
Et L'OM actuellement est loin d'être un club de clown.
Bref toi et Arthur Lee je vous conseille de rester sur un sujet que vous maitrisez bien (pas le basket j'ai l'impression).