[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Bathiste Tchouaffe arrive

Message par ain basketteur »

Bon demain c'est la reprise avec un effectif qui n'est pas complet #-o . Perso, je trouve cela dommageable pour commencer la saison. Tout retard est toujours compliqué à gérer par la suite. On va resté optimiste en disant que le premier match est prévu pour le 22 septembre, ce qui laisse 7 semaines de préparation. [-o<
Par contre quelles sont les raisons qui font que nous sommes incomplets ?
- joueurs trop chers ?
- profils non trouvés ? .....
musclor
Franchise Player

Message par musclor »

MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :Le nombre d'intervenants sur notre post qui ont été ou qui sont coachs ! Ouahouuu ! Perso, je ne coache que binvinzinette et binvinzinouillette, et c'est pas de la tarte ! :twisted:
C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?
Oui ....mais pas basket ....Et plus de dames que binvinzou #-o
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Oui mais il n'y a peut être pas que lui ! Car ce n'est pas dans nos cordes là lool
Tu ne dors jamais toi ? A 1 h 57 du mat sur notre topic, à 5 h du mat sur celui du CSP #-o
Souffle un peu !!
Lool c'est vrai je me suis couché tard hier soir, et à 5h j'ai été réveillé par ma fille, du coup cela nous a permis d'aller à la brocante de pont d'ain à la "fraiche". Mais t'inquiète pas je me suis recouché en rentrant.

Voilà c'était la petite minute inside MatthieuditTP...lol
MatthieuditTP
Hall Of Famer

J'ai trouvé une vidéo d'un reportage Tout le Sport sur Bathiste Tchouaffé pour ceux qui veulent le connaitre un peu plus, et aussi pour passer le temps...

https://youtu.be/KqaWHfuOig8
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :Le nombre d'intervenants sur notre post qui ont été ou qui sont coachs ! Ouahouuu ! Perso, je ne coache que binvinzinette et binvinzinouillette, et c'est pas de la tarte ! :twisted:
C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?
Coach ne veut pas forcément avoir la science infuse...
Vous avez coache combien de temps ? A quel niveau ?
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

ain basketteur a écrit :Bon demain c'est la reprise avec un effectif qui n'est pas complet #-o . Perso, je trouve cela dommageable pour commencer la saison. Tout retard est toujours compliqué à gérer par la suite. On va resté optimiste en disant que le premier match est prévu pour le 22 septembre, ce qui laisse 7 semaines de préparation. [-o<
- joueurs trop chers ?
Joueurs trop chers et qui souhaitent jouer une coupe d’europe. Au fur et à mesure, les postes vont être pourvus...
Le Portel cherche également un 3/2 d’un haut niveau avec belle enveloppe. Ils ont essuyé bcp de refus.
Avec une coupe, plus simple !
Avez vous des nouvelles de Jeter? Simon et notamment de leur destination ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kobe0807 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Ah non mais c'est pas parce que j'ai coaché que je vais me mettre au dessus des autres hein ! Qu'on se le dise !
Moi, 3 ans mais j'ai du arrêté, car cela prenait trop de temps et empiêtait trop sur ma vie privé au gout de ma femme. J'espère toujours reprendre un jour...
...etlesgarçons
Rookie

Message par ...etlesgarçons »

MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Ah non mais c'est pas parce que j'ai coaché que je vais me mettre au dessus des autres hein ! Qu'on se le dise !
Moi, 3 ans mais j'ai du arrêté, car cela prenait trop de temps et empiêtait trop sur ma vie privé au gout de ma femme. J'espère toujours reprendre un jour...
Hélène me disait la même chose
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kobe0807 a écrit :
ain basketteur a écrit :Bon demain c'est la reprise avec un effectif qui n'est pas complet #-o . Perso, je trouve cela dommageable pour commencer la saison. Tout retard est toujours compliqué à gérer par la suite. On va resté optimiste en disant que le premier match est prévu pour le 22 septembre, ce qui laisse 7 semaines de préparation. [-o<
- joueurs trop chers ?
Joueurs trop chers et qui souhaitent jouer une coupe d’europe. Au fur et à mesure, les postes vont être pourvus...
Le Portel cherche également un 3/2 d’un haut niveau avec belle enveloppe. Ils ont essuyé bcp de refus.
Avec une coupe, plus simple !
Avez vous des nouvelles de Jeter? Simon et notamment de leur destination ?
Par contre, vu ce que l'on a déjà dépensé pas certains que l'on ait une enveloppe aussi élevé que celle du Portel ! Vous pensez qu'il nous faudrait qu'elle profil pour ce poste 2/1 sachant qu'il est amené à jouer titulaire ?

Pour ma part je pense qu'il faudrait un profil fort défenseur et créateur/gestionnaire. Car avec Sim, Ulmer, Peacock voir N'Doye je trouve que l'on a déjà ce qu'il faut en scoring dans le 5...après comme il risque aussi d'avoir du temps de jeu en back up de Sim. Cela peut être bien si il est capable de marquer quelques point ! A voir, le profil du futur pivot turc mais cela pourrait peut être être bien aussi si il joue bien le pick n roll avec les intérieurs...
echojul
All Star

Message par echojul »

alcido a écrit :La canicule ajoutée à l'incertitude sur la fin du recrutement, ça lui donne des nervous break-down.
Comme on dit de nos jours !
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Pour ma part je pense qu'il faudrait un profil fort défenseur et créateur/gestionnaire. Cela peut être bien si il est capable de marquer quelques point ! cela pourrait peut être être bien aussi si il joue bien le pick n roll avec les intérieurs...
En somme, à te lire, il faudrait un tout bon qui sait tout faire et qui nous coûte rien. Faudrait demander au fils Collet s'il a ça en rayon :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alcido a écrit :La canicule ajoutée à l'incertitude sur la fin du recrutement, ça lui donne des nervous break-down.
V'là Alcido qui se prend pour le Bipolair, tssssssss
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kobe0807 a écrit :Vous avez coache combien de temps ? A quel niveau ?
Binvinzou est au 4ème niveau mais c'est un mauvais coach car il n'a aucune autorité sur ses femmes. D'ailleurs on entend qu'elles dans la tribune :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Pour ma part je pense qu'il faudrait un profil fort défenseur et créateur/gestionnaire. Cela peut être bien si il est capable de marquer quelques point ! cela pourrait peut être être bien aussi si il joue bien le pick n roll avec les intérieurs...
En somme, à te lire, il faudrait un tout bon qui sait tout faire et qui nous coûte rien. Faudrait demander au fils Collet s'il a ça en rayon :mrgreen:
Lol, c'est un peu ça ! Non il faudrait que ce soit ses qualités, point forts ! Mais cela veut pas dire non plus que ces points forts serait si élevé qu'il aurait un niveau de joueur euroligue où je ne sais quoi !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Sinon pour Tchouaffé, on apprend dans cet article du Parisien qu'il avait fait la hoop summit aux USA en avril...(pour ceux qui comme moi, n'avait pas suivi). On y apprend aussi qu'il veut se présenter à la draft 2019 ! Pas certains qu'il soit pris par contre !

https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 666899.php

Pour passer le temps vous pouvez aussi écouter une interview de lui de 30 min. lors de son arrivée à Nanterre il y a 2 ans...

https://youtu.be/zkVxwGlJ2FI
Verrouillé