Par contre quelles sont les raisons qui font que nous sommes incomplets ?
- joueurs trop chers ?
- profils non trouvés ? .....
Modérateur : Modérateurs Pro A
Oui ....mais pas basket ....Et plus de dames que binvinzouMatthieuditTP a écrit :C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?binvinzou a écrit :Le nombre d'intervenants sur notre post qui ont été ou qui sont coachs ! Ouahouuu ! Perso, je ne coache que binvinzinette et binvinzinouillette, et c'est pas de la tarte !
Lool c'est vrai je me suis couché tard hier soir, et à 5h j'ai été réveillé par ma fille, du coup cela nous a permis d'aller à la brocante de pont d'ain à la "fraiche". Mais t'inquiète pas je me suis recouché en rentrant.Retord a écrit :Tu ne dors jamais toi ? A 1 h 57 du mat sur notre topic, à 5 h du mat sur celui du CSPMatthieuditTP a écrit :Oui mais il n'y a peut être pas que lui ! Car ce n'est pas dans nos cordes là lool![]()
Souffle un peu !!
Coach ne veut pas forcément avoir la science infuse...MatthieuditTP a écrit :C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?binvinzou a écrit :Le nombre d'intervenants sur notre post qui ont été ou qui sont coachs ! Ouahouuu ! Perso, je ne coache que binvinzinette et binvinzinouillette, et c'est pas de la tarte !
Joueurs trop chers et qui souhaitent jouer une coupe d’europe. Au fur et à mesure, les postes vont être pourvus...ain basketteur a écrit :Bon demain c'est la reprise avec un effectif qui n'est pas complet. Perso, je trouve cela dommageable pour commencer la saison. Tout retard est toujours compliqué à gérer par la suite. On va resté optimiste en disant que le premier match est prévu pour le 22 septembre, ce qui laisse 7 semaines de préparation.
![]()
- joueurs trop chers ?
Ah non mais c'est pas parce que j'ai coaché que je vais me mettre au dessus des autres hein ! Qu'on se le dise !kobe0807 a écrit :Coach ne veut pas forcément avoir la science infuse...MatthieuditTP a écrit :C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?binvinzou a écrit :Le nombre d'intervenants sur notre post qui ont été ou qui sont coachs ! Ouahouuu ! Perso, je ne coache que binvinzinette et binvinzinouillette, et c'est pas de la tarte !
Vous avez coache combien de temps ? A quel niveau ?
Hélène me disait la même choseMatthieuditTP a écrit :Ah non mais c'est pas parce que j'ai coaché que je vais me mettre au dessus des autres hein ! Qu'on se le dise !kobe0807 a écrit :Coach ne veut pas forcément avoir la science infuse...MatthieuditTP a écrit :
C'est ce que j'étais entrain de me dire ! Nous sommes déjà au moins 3. Peut être plus ?
Vous avez coache combien de temps ? A quel niveau ?
Moi, 3 ans mais j'ai du arrêté, car cela prenait trop de temps et empiêtait trop sur ma vie privé au gout de ma femme. J'espère toujours reprendre un jour...
Par contre, vu ce que l'on a déjà dépensé pas certains que l'on ait une enveloppe aussi élevé que celle du Portel ! Vous pensez qu'il nous faudrait qu'elle profil pour ce poste 2/1 sachant qu'il est amené à jouer titulaire ?kobe0807 a écrit :Joueurs trop chers et qui souhaitent jouer une coupe d’europe. Au fur et à mesure, les postes vont être pourvus...ain basketteur a écrit :Bon demain c'est la reprise avec un effectif qui n'est pas complet. Perso, je trouve cela dommageable pour commencer la saison. Tout retard est toujours compliqué à gérer par la suite. On va resté optimiste en disant que le premier match est prévu pour le 22 septembre, ce qui laisse 7 semaines de préparation.
![]()
- joueurs trop chers ?
Le Portel cherche également un 3/2 d’un haut niveau avec belle enveloppe. Ils ont essuyé bcp de refus.
Avec une coupe, plus simple !
Avez vous des nouvelles de Jeter? Simon et notamment de leur destination ?
Comme on dit de nos jours !alcido a écrit :La canicule ajoutée à l'incertitude sur la fin du recrutement, ça lui donne des nervous break-down.
En somme, à te lire, il faudrait un tout bon qui sait tout faire et qui nous coûte rien. Faudrait demander au fils Collet s'il a ça en rayonMatthieuditTP a écrit :Pour ma part je pense qu'il faudrait un profil fort défenseur et créateur/gestionnaire. Cela peut être bien si il est capable de marquer quelques point ! cela pourrait peut être être bien aussi si il joue bien le pick n roll avec les intérieurs...
V'là Alcido qui se prend pour le Bipolair, tssssssssalcido a écrit :La canicule ajoutée à l'incertitude sur la fin du recrutement, ça lui donne des nervous break-down.
Binvinzou est au 4ème niveau mais c'est un mauvais coach car il n'a aucune autorité sur ses femmes. D'ailleurs on entend qu'elles dans la tribunekobe0807 a écrit :Vous avez coache combien de temps ? A quel niveau ?
Lol, c'est un peu ça ! Non il faudrait que ce soit ses qualités, point forts ! Mais cela veut pas dire non plus que ces points forts serait si élevé qu'il aurait un niveau de joueur euroligue où je ne sais quoi !Retord a écrit :En somme, à te lire, il faudrait un tout bon qui sait tout faire et qui nous coûte rien. Faudrait demander au fils Collet s'il a ça en rayonMatthieuditTP a écrit :Pour ma part je pense qu'il faudrait un profil fort défenseur et créateur/gestionnaire. Cela peut être bien si il est capable de marquer quelques point ! cela pourrait peut être être bien aussi si il joue bien le pick n roll avec les intérieurs...