[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
feliz
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Amical [Macth 2] : Blois - Okapi Aalstar : 77-93
quel joueur ce joe burton, des mains fantastique, un petit surpoids à régler
par contre le joueur de N3 à l'essai n'a pas le niveau sur ce qu'on a vu, pour la N3 ce serait bien, pas pour la PRO B, ou alors il va falloir qu'il progresse et rapidement
le jeune eboh a de belles qualités, bon c'était un match de préparation le coach en tirera de bonnes choses je pense, attendons son commentaire...c'est lui le connaisseur..
-
tpalex41
- Rookie
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Amical [Macth 2] : Blois - Okapi Aalstar : 77-93
Bon, j'ai lu l'article de la NR sur l’audience dont nous devrions avoir la décision cet après-midi (sauf report) et cela ne me rend pas optimiste ou la retranscription du journaliste n'est pas bonne...
Allez tant que la décision n'est pas tombé on garde un espoir.........
Allez tant que la décision n'est pas tombé on garde un espoir.........
-
MIKE91
- All Star
Et pourtant je vous vois bien en jeep élite... 
-
lampero
- All Star
que tous les dieux gaulois t'endendent.MIKE91 a écrit :Et pourtant je vous vois bien en jeep élite...
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Ou alors le budget du joueur est passé dans les diverses procédures judiciairesFadeaway41 a écrit :Effectivement Burton a fait du Burton, des mains en or, passe extra passe, il fait toujours le bon choix ne force pas les choses c’est impressionnant.
On ne peut effectivement pas tirer d’enseignement.
J’ai par contre trouvé que Johnson forçait vraiment les choses hier soir. Il voulait sûrement faire un gros match face à son ancien club.
J’ai bien aimé le rookie Zach Thomas en face vraiment adroit.
Il faut quand même relever que aalstar est composée de 5 Us et 1 bossman. On a vu en fin de match que le rapport de force était tout autre lorsque le coach a mis les 5 joueurs belges sur le terrain.
Un bon match de préparation dans l’adversité
Ah j’allais oublier. Comme à pu l’exprimer joleric, c’est vrai que je trouve Tichic un peu léger pour la pro B. Il manque de physique et défend grossièrement sur ce qu’on a pu voir hier.
Le club travaillant bien en matières de recrutement depuis des années, je ne peux croire que Tichic soit la solution.
Je pense que le club attend toujours le résultat du Tas pour engager un Us pour la Jeep élite ou un -23 genre Darell Poirier en cas de pro B confirmé.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
feliz
- Sophomore
Bonsoir
Je sais que vous êtes nombreux comme moi à attendre la décision du TA
Je viens d échanger avec notre avocat et il y a de fortes probabilités que nous connaissions la décision que lundi matin
Faites comme moi soyez zen
Merci encore
paul seignolle a publié ça sur facebook
Je sais que vous êtes nombreux comme moi à attendre la décision du TA
Je viens d échanger avec notre avocat et il y a de fortes probabilités que nous connaissions la décision que lundi matin
Faites comme moi soyez zen
Merci encore
paul seignolle a publié ça sur facebook
-
adafan
- All Star
Gudul devrait enfin arriver en début de semaine selon la NR.
-
lampero
- All Star
Gurdul arrive enfin! tres bonne nouvelle!
comme quoi supporter l'ADA demande de la patience....
comme quoi supporter l'ADA demande de la patience....
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Gudul arrive, la PRO B sera confirmée lundi. Bref tout va bien ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
lampero
- All Star
Tu veux dire la jeep elite,j'espére! 
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Franchement depuis le début de cette histoire, je n'y crois pas une seconde, certes il y a le côté sportif de l'histoire mais le règlement est là.
Par contre j'ai du mal avec la Ligue qui a refusé pendant 2 ans les U 18, qui nous attribue le Label, donne une WildCard N3 et disent "au bout d'un moment il faut prendre son temps pour s'organiser". WTF
Par contre j'ai du mal avec la Ligue qui a refusé pendant 2 ans les U 18, qui nous attribue le Label, donne une WildCard N3 et disent "au bout d'un moment il faut prendre son temps pour s'organiser". WTF
-
adafan
- All Star
Oui, mais, on t'empêche de pouvoir le respecter. C'est là dessus qu'il y a à discuter. D'ailleurs si cette décision est si difficile à prendre, c'est que c'est pas si évident.ADAllez41 a écrit :Franchement depuis le début de cette histoire, je n'y crois pas une seconde, certes il y a le côté sportif de l'histoire mais le règlement est là.
-
Fadeaway41
- All Star
J’espère me tromper mais personnellement je suis du même avis qu’Adallez41. Depuis le début des démarches, je ne crois pas une seconde à notre engagement en Jeep Élite.
On verra lundi, et j’espère que l’on se consacrera pleinement sur le sportif après cette décision.
On verra lundi, et j’espère que l’on se consacrera pleinement sur le sportif après cette décision.
-
ADAllez41
- All Star
Ah bien sur je suis d'accord, la LNB a refusé pendant deux ans des dérogations qu'ils nous accordent aujourd'hui. En gros, comme cela a déjà été dit, vous êtes gentil on vous donne ça en compensation mais par contre fallait respecter le règlement.adafan a écrit :Oui, mais, on t'empêche de pouvoir le respecter. C'est là dessus qu'il y a à discuter. D'ailleurs si cette décision est si difficile à prendre, c'est que c'est pas si évident.ADAllez41 a écrit :Franchement depuis le début de cette histoire, je n'y crois pas une seconde, certes il y a le côté sportif de l'histoire mais le règlement est là.
-
John Crotty
- All Star
Franchement, vous aurez tout eu dans cette histoire... jusqu'au bout. La décision devait être rendue vendredi soir, pas un mot à 20H donc il faut en conclure soi-même que la décision sera rendue le lendemain... ah ben non c'est le week-end alors ça décale au lundi. Enfin, normalement...
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.