Djé a écrit :Pas du toutVald a écrit :Une blague ?![]()
Albicy a resigné à Andorre + c'est l'inverse d'un meneur scoreur., Greenteam69 veut le signer depuis des mois
Andrew est très bien de l'autre côté des Pyrénées
Modérateur : Modérateurs Pro A
Djé a écrit :Pas du toutVald a écrit :Une blague ?![]()
Albicy a resigné à Andorre + c'est l'inverse d'un meneur scoreur., Greenteam69 veut le signer depuis des mois
On lui demandera de driver, de shooter et d'utiliser sa puissance. Le reste sera géré par d'autresVald a écrit :Et qu'il a un faible QI basketGreenteam69 a écrit :Slaughter, même s'il peut jouer 1 en club comme en sélection polonaise, est surtout un 2 qui amène scoring et créativité dans le jeu.Vald a écrit :
Une blague ?![]()
Albicy a resigné à Andorre + c'est l'inverse d'un meneur scoreur.
En vrai Slaughter peut jouer 1, il le faisait à la SIG.
Il nous faut un combo costaud scoreur pour équilibrer la base arrière : j'en reviens à Darius Johnson-Odom (en fermant les yeux sur le fait qu'il est adepte de la consommation de cannabis...).
Justement, je crois qu'il jouait différemment chez vous parce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui aimaient avoir la balle en main à l'ASVEL.Greenteam69 a écrit :Slaughter, même s'il peut jouer 1 en club comme en sélection polonaise, est surtout un 2 qui amène scoring et créativité dans le jeu.Vald a écrit :Une blague ?Djé a écrit :J'ai du mal à comprendre sauf si on récupère un autre poste 1 scoreur (Albicy) avec un Nelson qui peut passer en 2
![]()
C'était le cas de Monaco avec Craft / Cooper / Lacombe.trane69 a écrit :Même si ce n'est pas idéal, on risque de s'orienter vers un jeu avec trois joueurs capables de jouer sur les postes 1 et 2 ( AJ, Kalnietis et De Marcus Nelson)
Il est fort probable que notre jeu soit basé sur une grosse défense, du rebond avec Fall et Livio et beaucoup de contre attaque et de transition.
C'était tellement affreux la saison passée dans le jeu et le collectif proposé que Slaughter devait souvent prendre la balle pour sortir des gros shoots ou tenter des trucs impossibles. Le but serait d'avoir un collectif fort pour le servir en bout de chaîne. Il peut rendre des services comme meneur c'est sûr mais ça n'est pas l'idéal je trouve.Stuff a écrit :Justement, je crois qu'il jouait différemment chez vous parce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui aimaient avoir la balle en main à l'ASVEL.Greenteam69 a écrit :Slaughter, même s'il peut jouer 1 en club comme en sélection polonaise, est surtout un 2 qui amène scoring et créativité dans le jeu.Vald a écrit :
Une blague ?![]()
Chez nous, quand Walker déconnait (ça arrivait souvent), Slaughter avait la balle en main sur toutes les attaques.
ça ne veut pas dire qu'il jouait pour lui, il aimait beaucoup créer pour les autres, cf sa moyenne de point très "modeste" en SR.
On sentait qu'il pouvait en planter 20 à chaque match mais il ne forçait rien du tout.
Effectivement, vous pourrez facilement le décaler à la mène si vous avez besoin d'aligner Kahudi et Lighty ensemble par exemple...
C’est exactement ça.Greenteam69 a écrit :C'était le cas de Monaco avec Craft / Cooper / Lacombe.trane69 a écrit :Même si ce n'est pas idéal, on risque de s'orienter vers un jeu avec trois joueurs capables de jouer sur les postes 1 et 2 ( AJ, Kalnietis et De Marcus Nelson)
Il est fort probable que notre jeu soit basé sur une grosse défense, du rebond avec Fall et Livio et beaucoup de contre attaque et de transition.
Si on fait un comparatif dans les profils : Nelson = Craft, Kalnietis = Cooper, Slaughter = Robinson. Il manque Paulo