OnYourFace a écrit :Les commentaires orléanais sur le coût d’jn Centre de formation ou encore la salle trop petite de Blois font vraiment pitié...
Une équipe avec autant de budget qui s’écroule complètement en fin de saison. Ça parle de centre de formation mais vous ne faites jouer aucun jeunes ?! Ça parle de salle mais le palais est miteux sans parler de la salle à 8000 alors que personne ne vient voir le basket ou presqhe . Je préfère amplement une salle de 3000 personnes avec une ambiance qui pue le basket et le sport qu’une salle de 8000 jamais pleine avec peu d’ambiance.
Le nombre de gens sur votre page facebook se sont plains de l’ambiance cata et des simples spectateurs dans la salle.. je vous souhaite de mettre toute l’energie dans le soutient de votre club plutôt que d’ecrire des bêtises pareil. Car orleans en pro A c’est pas forcément pour tout de suite ..
Tu ne connais pas l'OLB, mais tu critiques.
Oui à l'OLB nous ne faisons pas tout bien. Mais nous espérons toujours que des personnes comme toi s'investissent, si ce n'est pas à Orléans au moins dans le basket local car visiblement tu as beaucoup d'idées, même si tu ne développes rien.
Les commentaires sur le CdF et les coûts c'est juste la réalité.
Comment dire que l'équipe s'écroule en 2ème partie, alors que j'imagine que tu dois faire partie des personnes qui critiquent les nombreux mouvements de joueurs. Il valait mieux se séparer du meneur car il avait une blessure ou le garder en espérant que celle ci se résorbe ?
Le choix a été fait car l'objectif n'était pas la montée.
Pour la salle, quand les résultats étaient présents, nous avons joué au Zénith avec 5000 supporters ou spectateurs comme tu voudras. Mais comme partout quand le jeu et l'ambiance diminue c'est compliqué de maintenir le même support, en plus dans une salle vétuste.
La nouvelle salle sera modulable de 5000 à 8000 places. Cette information c'est juste pour lever ton inquiétude.
Je te retourne ton commentaire sur l'énergie, garde la pour supporter le basket ou t'investir dans un club.
Merci de t'inquiéter pour le retour en Jeep Élite, mais il vaut mieux restructurer que de se précipiter !