[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !
Même s'il est agaçant, en perdant Nobel, on a quand même perdu un JFL de talent, qui n'est pas pour rien dans les derniers titres du CSP. On se retrouve avec qui comme JFL ? La misère.
Je suis désolé de revenir la dessus mais la stratégie de 2F nous a amené à avoir une équipe plus que moyenne en début de saison, ce qui a résulté dans des résultats catastrophiques en Europe. Aucuns ricains ne restent, les bons jfl (avec gros salaires) se barrent dés qu'ils peuvent......mais sinon, tout va bien !
Je suis désolé de revenir la dessus mais la stratégie de 2F nous a amené à avoir une équipe plus que moyenne en début de saison, ce qui a résulté dans des résultats catastrophiques en Europe. Aucuns ricains ne restent, les bons jfl (avec gros salaires) se barrent dés qu'ils peuvent......mais sinon, tout va bien !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
franc01
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !
De plus en plus circonspect sur la gestion de cette intersaison. Alors ok il fallait sans doute que NBC et Traoré partent mais ces départs sont tardifs et le club ne peut les remplacer par des JFL d'impact. Les joueurs étrangers ont l'air correct mais j'ai peur que l'effectif soit quand même un peu léger pour remplir l'objectif play offs. J'espère pour vous que je me trompe mais je suis vraiment étonné de la façon dont le staff du club a négocié tout ça même si je sais qu'il était dépendant des autres clubs ( Estudiantes, Khimki) pour ce qui est des allègements d'effectifs...
-
Pilou87
- Sophomore
1er match de la saison à Beaublanc... pas terrible terrible.. mon ressenti sur les recrues , ben mis à part Scott qui semble fatigué pour être gentil, les autres ça devrait le faire. On finira pas sur le toit de l'Europe, ça tombe bien on ne joue que la Pro A et pour jouer la Pro A ca devrait suffire avec l'arrivée de Prepelic et de la dernière recrue à condition qu'elle ne tarde pas trop car à la mène ça va être juste... le poste 5 a fait le boulot avec les qualités et les défauts de nos 2 babars sans surprise, ce ne sera pas un poste dominant mais suffisant de part leur coté guerrier qui ne lâche pas ! poste 4 CJ Fair est une bonne pioche malgré un manque de gabari, Bufford remplacera NBC sans prejudice et Nixon a manqué hier de fiabilité au scoring mais devrait installer les systèmes sans trop de problème... il faut vraiment un poste 1/2 de bon niveau et je pense qu'un remplacement de Scott serai souhaitable par un 4/5 un peu bûcheron et l'équipe pourra bien ambitionner la qualif pour les PO...
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
lo87
- All Star
Le 4/5 type bûcheron est ultra important car en cas de blessure de Camara, bin on n'est pas dans la m***. Pour les objectifs, nous verrons. Faut voir comment se comportent les autres équipes et surtout comment collectivement elles seront en place. Pour nous, le collectif je ne me fais aucun soucis mais niveau talent je ne trouve inférieur à pas mal d'équipes pour l'instant. Pour moi, CJ Fair doit être décalé en 3, il faut un autre meneur qui peut scorer, il faut virer Scott et prendre un 4 et un 5 avec jeu au dos et qui prend un peu de rebond. Bon ça c'est dans l'idéal et ça ne se fera pas...Pilou87 a écrit :1er match de la saison à Beaublanc... pas terrible terrible.. mon ressenti sur les recrues , ben mis à part Scott qui semble fatigué pour être gentil, les autres ça devrait le faire. On finira pas sur le toit de l'Europe, ça tombe bien on ne joue que la Pro A et pour jouer la Pro A ca devrait suffire avec l'arrivée de Prepelic et de la dernière recrue à condition qu'elle ne tarde pas trop car à la mène ça va être juste... le poste 5 a fait le boulot avec les qualités et les défauts de nos 2 babars sans surprise, ce ne sera pas un poste dominant mais suffisant de part leur coté guerrier qui ne lâche pas ! poste 4 CJ Fair est une bonne pioche malgré un manque de gabari, Bufford remplacera NBC sans prejudice et Nixon a manqué hier de fiabilité au scoring mais devrait installer les systèmes sans trop de problème... il faut vraiment un poste 1/2 de bon niveau et je pense qu'un remplacement de Scott serai souhaitable par un 4/5 un peu bûcheron et l'équipe pourra bien ambitionner la qualif pour les PO...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui Pilou, ça pourrait le faire pour jouer le maintien......!Pilou87 a écrit :1er match de la saison à Beaublanc... pas terrible terrible.. mon ressenti sur les recrues , ben mis à part Scott qui semble fatigué pour être gentil, les autres ça devrait le faire. On finira pas sur le toit de l'Europe, ça tombe bien on ne joue que la Pro A et pour jouer la Pro A ca devrait suffire avec l'arrivée de Prepelic et de la dernière recrue à condition qu'elle ne tarde pas trop car à la mène ça va être juste... le poste 5 a fait le boulot avec les qualités et les défauts de nos 2 babars sans surprise, ce ne sera pas un poste dominant mais suffisant de part leur coté guerrier qui ne lâche pas ! poste 4 CJ Fair est une bonne pioche malgré un manque de gabari, Bufford remplacera NBC sans prejudice et Nixon a manqué hier de fiabilité au scoring mais devrait installer les systèmes sans trop de problème... il faut vraiment un poste 1/2 de bon niveau et je pense qu'un remplacement de Scott serai souhaitable par un 4/5 un peu bûcheron et l'équipe pourra bien ambitionner la qualif pour les PO...
Mais franchement, attaquer la saison avec Camara/Zerbo en 5, c'est du suicide....le reste c'est très très moyen voir pire.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
askatu gudari
- All Star
C'est sérieux la rumeur denave?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Sérieux ? Rohhhaskatu gudari a écrit :C'est sérieux la rumeur denave?
Back to (pro) b
-
visiteur
- Hall Of Famer
Je ne vois pas cette équipe pouvoir ambitionner quoi que ce soit sans 3 recrues: les remplaçants de Traoré et NBC et le poste 1.
C'est les deux premiers qui pose soucis car sur du JFL, on va nécessairement, quoi que beaucoup en pensent, perdre sur le poste 3... Sur le poste 5 aussi, mais que potentiellement, car sur ce qu'a apporté Traoré en fin de parcours, c'est plus manageable...
En l'état de l'équipe actuelle, le but c'est de faire de l'Orléans ou du CRBB...
C'est les deux premiers qui pose soucis car sur du JFL, on va nécessairement, quoi que beaucoup en pensent, perdre sur le poste 3... Sur le poste 5 aussi, mais que potentiellement, car sur ce qu'a apporté Traoré en fin de parcours, c'est plus manageable...
En l'état de l'équipe actuelle, le but c'est de faire de l'Orléans ou du CRBB...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Tout Palois passé est un Limougeaud futur désormais...askatu gudari a écrit :C'est sérieux la rumeur denave?
Mais Gadou, merci de le garder chez vous....
-
Pilou87
- Sophomore
surement comme une rumeur !!!askatu gudari a écrit :C'est sérieux la rumeur denave?
-
Yadlajoie
- All Star
Dule en interview après le match d'hier sur France 3 Limousin : "Pour le recrutement...Pour CERTAINS postes.... J'ai des idées bien précises mais les 1ères pistes ne nous ont pas vraiment donné satisfaction... J'espère que l'on ne va pas attendre le début octobre pour récupérer les joueurs dont la NBA ne veut pas"
Doit on comprendre qu'il y a plusieurs recrues envisagées (poste 4 ????) ?
Go CSP Go !!!
-
ekinox
- All Star
he ouaiii la proB devient du solide !!
-
Pilou87
- Sophomore
déjà d’après tes écrits il parle de "certains postes" ce qui sous entend plusieurs... aller Dulé juste un combo doué et un 4 bucheron et ça m'irait très bien !!! merci de jouer le père noël avant l'heure stpYadlajoie a écrit :Dule en interview après le match d'hier sur France 3 Limousin : "Pour le recrutement...Pour CERTAINS postes.... J'ai des idées bien précises mais les 1ères pistes ne nous ont pas vraiment donné satisfaction... J'espère que l'on ne va pas attendre le début octobre pour récupérer les joueurs dont la NBA ne veut pas"
-
headcoach
- Sophomore
Il y a bien un énorme prospect made in France en la personne de vincent Pourchot qui sous la main du maitre Dule peut devenir le big men dont Limoges n'a pas
en jfl .
en jfl .
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DENAVE dans les tuyaux, prochain chouchou de Beaublanc ?
Fréjus parle de ce début de saison et c'est plutôt....rassurant.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 53707.html
« On a de bons gars. Il n'y a aucun problème. Depuis que je suis à Limoges, c'est peut-être un des groupes les plus travailleurs que j'ai connu.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 53707.html
« On a de bons gars. Il n'y a aucun problème. Depuis que je suis à Limoges, c'est peut-être un des groupes les plus travailleurs que j'ai connu.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain