[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bbdphil
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!

Message par bbdphil »

Ok mais s'il n'a pas obtenu le feu vert pour communiquer il est obligé de respecter les consignes. Il n'y a qu'une seule voix qui compte au BBD c'est celle du chef .....
BBD for ever
slag
All Star

Message par slag »

Le "chef" du BBD devrait prendre exemple sur Nantes au niveau de la com... L'Hermine de Nantes annonce l'arrivée de ses nouveaux joueurs une fois que les contrats sont signés, c'est vivant! Au BBD, l'intersaison c'est "mort"...., c'est triste et que doivent penser les joueurs signés surtout ceux qui arrivent?
C'est vraiment une période creuse au niveau sportif et je suis sur que les médias périgourdins ne demandent qu'à avoir des infos officielles à publier...Le BBD sur certains points est vraiment loin de la PRO A :(
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Et demain c'est FERIE!!!!!
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

maxange a écrit :Et demain c'est FERIE!!!!!
En début de semaine prochaine pour les annonces.
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :Et demain c'est FERIE!!!!!
Et "pont du 14 Juillet"
Je pense qu'ils ne sont pas rentrés du ski ... :mrgreen:
Go BBD !!
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

La semaine prochaine peut être... Y'en a mare.
Faudrait que les 2 clubs de supporters dénoncent cette situation. Et pourquoi la presse locale ne le fait pas ? Omerta ?
Le club vend des abonnements mais ce ne sont que des pochettes surprise pour l'instant. Bien malin celui qui peut dire à quoi ressemblera notre effectif et quel sont les objectifs.
Coujou truffé
Rookie

Message par Coujou truffé »

franckydu15 a écrit :Alors là je crois rêver, en fait vous n'êtes jamais content les gars....
Petit rappel : Roberson est le remplaçant poste pour poste et à salaire équivalent de Thomas, et à ce que je sache je n'ai jamais vu Thomas descendre en poste 3 !!!!!!!!! Et désolé pour l'immense joueur qu'il fut, je préfère 100 000 fois un Robertson au fantôme de Thomas et le tout à salaire certainement équivalent, on savait que l'arrêt de carrière de Thomas allait libéré de la masse salarial pour un joueur estampillé ProA, je trouve si cela se confirmait bien entendu que la pioche est excellentissime...

PS : pour ceux qui lisent les messages en diagonal que j'admire énormément Thomas et le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a amené au club....
Merci!
Tes posts font du bien. Pas de bave aux lèvres, dans le respect des joueurs, de leur intégrité, de leur entourage, du staff du club. Un supporter heureux de prendre du plaisir; confiant car depuis des années rares sont les soirs où l'on n'a pas vibré de bonheur dans ce Palio bourdonnant. Enfin! L'antithèse du Superman, super expert, super pointu, super renseigné, super supérieur. Juste un blogueur qui veut prendre son pied à la reprise du championnat, sans trop se faire d'ulcère.
Les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Il faut que tout un chacun admette que tout le monde à une marge de progrès.
Heureusement, j'ai ouïe dire que la majorité des abonnés a déjà repris son abonnement, en confiance, comme depuis de nombreuses années : ils ne lisent pas les blogs provocateurs, méchants et acides de certains. Ce sont peut-être eux les immatures, sûrement... À moins que...
Toi le fossoyeur des psychiatres; moi perso, petit supporter de merde, qui n'y connaît rien : Roberson il m'a fait lever et chavirer de bonheur lorsqu'il a porté notre maillot.
Alors merci, reviens poster plus souvent.
Et allez le Bbd! Je nous souhaite une bonne saison. J'attends les annonces sereinement, respectueusement.
Modifié en dernier par Coujou truffé le mer. 13 juil. 2016 20:19, modifié 4 fois.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Message à tous les fans de basket.

Sur le site de la Ligue Nationale de Basket, viennent de paraître les statuts et règlements pour les compétitions de Pro A et Pro B pour la saison 2016-2017 que j'ai pris plaisir à lire. En parallèle, j'ai lu attentivement ceux de la Fédération Française de Basket-Ball pour la saison 2015-2016.

Après lecture de ceux-ci, j'ai relevé une incohérence.
En effet, la fédération oblige les groupements sportifs de NM1, Pro B et Pro A à utiliser un affichage électronique (fautes, scores, ...) (cf. : pdf page 28/30)
De son côté la ligue autorise les clubs de Pro A et plus particulièrement les joueurs à choisir leur numéro de maillot entre 00 et 99 argumentant que tous les clubs de première division disposent d'un affichage électronique. En revanche elle invite les joueurs de Pro B à choisir leur numéro entre 4 et 15 puis entre 16 et 20 pour les joueurs arrivant en cours de saison. Elle justifie cette règle par le fait que tous les clubs de Pro B ne disposent pas d'un affichage électronique (cf : pdf page 12/39).

Alors que faut-il faire ?
J'ai l'impression que la bande à Monsieur Béral fait un vulgaire copier-coller des statuts d'une saison à l'autre.
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

franckydu15 a écrit :Alors là je crois rêver, en fait vous n'êtes jamais content les gars....
Petit rappel : Roberson est le remplaçant poste pour poste et à salaire équivalent de Thomas, et à ce que je sache je n'ai jamais vu Thomas descendre en poste 3 !!!!!!!!! Et désolé pour l'immense joueur qu'il fut, je préfère 100 000 fois un Robertson au fantôme de Thomas et le tout à salaire certainement équivalent, on savait que l'arrêt de carrière de Thomas allait libéré de la masse salarial pour un joueur estampillé ProA, je trouve si cela se confirmait bien entendu que la pioche est excellentissime...

PS : pour ceux qui lisent les messages en diagonal que j'admire énormément Thomas et le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a amené au club....
Mdr déjà il y a aucun joueur français qui coûte 100 000 euros par ans à un clubs de pro b..
Thomas devait être à 50 000 euros l'année dernière grand max
Donc les 2 salaires n'ont rien à voir, donc comparaisons impossible
spo
Sophomore

Message par spo »

Si je peux me permettre Alain koffi doit nous coûter même un peu plus mais à la base le club n'avait pas prévu de redescendre aussi vite....
LE PALIO 24
Sophomore

tinytiger24 a écrit :Mais maintenant si tu préfère avoir un topic à la Fos ou Nantes où trois pimpoilles participent, libre à toi.
Si les trois pimpoilles veulent venir se défendre, ils ont les bienvenus. :mrgreen:
LE PALIO 24
Sophomore

tinytiger24 a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :
tinytiger24 a écrit :Mais maintenant si tu préfère avoir un topic à la Fos ou Nantes où trois pimpoilles participent, libre à toi.
Si les trois pimpoilles veulent venir se défendre, ils ont les bienvenus. :mrgreen:
Je me faire taper par Breizh22 :mrgreen:
Ne sous estime pas BallerFosséen13 ! :lol:
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

David Jackson de retour en Pologne.

Je vous met le liens ci-dessous.

Pour ceux qui ne parle pas polonais (oh comment je me la pête !!) ca dit en gros qu'il aimerait bien revenir joué à Zgorzelec où il jouait de 2010 à 2013. Le PGE Turów Zgorzelec étant un des 2,3 plus gros club polonais qui dispute l'euroleague (les bonnes années) ou bien l'eurocoup.
Il dit que rien n'est signé mais que ça serait bien pour lui et sa famille si le club lui propose de la stabilité. C'est un site d'information très sérieux et ca annonce une signature à venir à n'en pas douter.

http://m.sportowefakty.wp.pl/koszykowka ... ge-turowem
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

Malheureusement cela semblait inéluctable tant sa jeune femme qui attend un bébé souhaitait être chez elle pour la naissance de ce fait le voir rester devenait impossible malgré la très bonne proposition de contrat propose par le BBD selon ses dires.
C est très dommage car joueur complet et très humain et qui se plaisait énormément à Boulazac et en France
Good bye David we never forget .
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Pas grave il reviendra avec un passeport polonais en pro A au BBD !
Verrouillé