[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
17 eme journée
SGOFF / ST RAMBERT---- ST RAMBERT
Cela va être difficile pour le SGOFF qui a pourtant besoin de points pour se sortir de la zone de relégation
VAL D’AIX / MEYZIEU--- MEYZIEU
MEYZIEU doit se reprendre afin de loucher de nouveau sur le podium
AMPUIS / BRON --- BRON
Bron est maintenant dans la course au maintien et devrais profiter de ce déplacement pour ramener la feuille de match
CALUIRE / GERLAND--- GERLAND
Caluire reste dur trois victoires de rang mais Gerland encore en course pour le podium ne devra pas se louper
CRAB/ LE COTEAU--- LE COTEAU
LE COTEAU fort de quatre victoires de suite cherchera à se sortir de la zone dangereuse
ONDAINE/ OZON---OZON
Que dire sinon que ce choc a l’extérieur ne doit pas nous paralyser et on doit jouer dans le même registre que la seconde mi-temps contre st Rambert
Ondaine restant sur sept victoires de suite cela ne s’annonce pas facile du tout surtout que cette équipe m’avait personnellement très bonne impression au match aller par son jeu d’attaque performant.
Le goal average de +8 devra être conservé pour le décompte final
SGOFF / ST RAMBERT---- ST RAMBERT
Cela va être difficile pour le SGOFF qui a pourtant besoin de points pour se sortir de la zone de relégation
VAL D’AIX / MEYZIEU--- MEYZIEU
MEYZIEU doit se reprendre afin de loucher de nouveau sur le podium
AMPUIS / BRON --- BRON
Bron est maintenant dans la course au maintien et devrais profiter de ce déplacement pour ramener la feuille de match
CALUIRE / GERLAND--- GERLAND
Caluire reste dur trois victoires de rang mais Gerland encore en course pour le podium ne devra pas se louper
CRAB/ LE COTEAU--- LE COTEAU
LE COTEAU fort de quatre victoires de suite cherchera à se sortir de la zone dangereuse
ONDAINE/ OZON---OZON
Que dire sinon que ce choc a l’extérieur ne doit pas nous paralyser et on doit jouer dans le même registre que la seconde mi-temps contre st Rambert
Ondaine restant sur sept victoires de suite cela ne s’annonce pas facile du tout surtout que cette équipe m’avait personnellement très bonne impression au match aller par son jeu d’attaque performant.
Le goal average de +8 devra être conservé pour le décompte final
-
coluche
- Rookie
Bonjour à toutes et tous
retour au travail malheureusement... Mais heureusement que le basket féminin reprend.. D'ailleurs allez tous faire un tour sur basketfly pour la promo du week end prochain.. Merci Mr blatrie.. rdv sur les terrains de la ligue et de la NF1... Il faut encourager nos équipes féminines... vraiment une belle vitrine pour le Lyonnais....
Bon passons au pronostics...
Sgoff/st rambert : A moins que st rambert laisse la montée... je ne vois pas le SGOFF gagner....Mais Dans cette équipe de St rambert il faut s'attendre à tout.. Je m'interroge sur les ambitions de ce club....???? Mais bon.. Je vote St rambert...
Val d'aix /Meyzieu : Je ne vois pas Meyzieu gagner... Mais il va falloir pour ne pas se mettre en danger..Tandis que val d'aix en gagnant gagne son billet maintien.... . Je vote Val d'aix
Ampuis/Bron : Bron qui doit gagner et assurer son maintien.. En tout cas je maintiens belle team et assez jeune donc prometteuse
Caluire/Gerland : Le repos va servir Caluire..Mais attention à Gerland qui récupère son effectif performant....Je vote GERLAND
CRAB/COTEAU : Dur pour le crab.. Après le coteau qui a besoin de l'apport des filles de l'équipe 1 pour pouvoir gagner et se maintenir.. Là j'avoue ne pas comprendre... Le coteau qui se veut être un club formateur ????? Les jeunes doivent prouver en r1 pour espérer jouer à leur plus haut niveau....Mais Bon passons....je vote le coteau
Ondaine/ozon : Ozon sur une belle dynamique et dans un élan positif..
voilà bon match à tous et toutes en espérant que les organismes aient bien récupéré....
retour au travail malheureusement... Mais heureusement que le basket féminin reprend.. D'ailleurs allez tous faire un tour sur basketfly pour la promo du week end prochain.. Merci Mr blatrie.. rdv sur les terrains de la ligue et de la NF1... Il faut encourager nos équipes féminines... vraiment une belle vitrine pour le Lyonnais....
Bon passons au pronostics...
Sgoff/st rambert : A moins que st rambert laisse la montée... je ne vois pas le SGOFF gagner....Mais Dans cette équipe de St rambert il faut s'attendre à tout.. Je m'interroge sur les ambitions de ce club....???? Mais bon.. Je vote St rambert...
Val d'aix /Meyzieu : Je ne vois pas Meyzieu gagner... Mais il va falloir pour ne pas se mettre en danger..Tandis que val d'aix en gagnant gagne son billet maintien.... . Je vote Val d'aix
Ampuis/Bron : Bron qui doit gagner et assurer son maintien.. En tout cas je maintiens belle team et assez jeune donc prometteuse
Caluire/Gerland : Le repos va servir Caluire..Mais attention à Gerland qui récupère son effectif performant....Je vote GERLAND
CRAB/COTEAU : Dur pour le crab.. Après le coteau qui a besoin de l'apport des filles de l'équipe 1 pour pouvoir gagner et se maintenir.. Là j'avoue ne pas comprendre... Le coteau qui se veut être un club formateur ????? Les jeunes doivent prouver en r1 pour espérer jouer à leur plus haut niveau....Mais Bon passons....je vote le coteau
Ondaine/ozon : Ozon sur une belle dynamique et dans un élan positif..
voilà bon match à tous et toutes en espérant que les organismes aient bien récupéré....
-
supporter69
- Franchise Player
Ben dis donc ça se bouscule pas pour une reprise. ..
-
SpeedyG
- Sophomore
Bonjour à tous !
C'est parti pour la reprise :
SGOSFF / ULR
VAL D’AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
Bons matches
C'est parti pour la reprise :
SGOSFF / ULR
VAL D’AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
Bons matches
-
jojodelyon6901
- Rookie
Bonjour à tous !
SGOSFF / ULR
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
SGOSFF / ULR
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
-
supporter69
- Franchise Player
Autant pour moi...
le coteau recoit le crab et non l inverse
le coteau recoit le crab et non l inverse
Modifié en dernier par supporter69 le ven. 04 mars 2016 16:37, modifié 1 fois.
-
exjoueuse
- Rookie
Bonjour à tous !
SGOSFF / ULR
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
CTC ONDAINE / OZON /
Bonne reprise à tous
SGOSFF / ULR
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND
LE COTEAU / CRAB
CTC ONDAINE / OZON /
Bonne reprise à tous
-
bajamo9
- Sophomore
SGOSFF/ULR ULR Souhaitons que les vacances aient fait du bien au mental comme au physique (belle analyse Coluche) 
VAL D'AIX/MEYZIEU VAL D'AIX toujours craint à domicile équipe qui se donne les moyens d'être ce qu'elle affiche sur le papier
AMPUIS/BRON BRON AMPUIS VIENNE se trouve trop en difficulté malgré sa vaillance
AL CALUIRE/AL GERLAND GERLAND se doit de rester dans le haut de tableau
LE COTEAU/CRAB LE COTEAU Encore une fois je rejoins l'analyse de Coluche
CTC ONDAINE/CS OZON CS OZON Même si CTC ONDAINE est à domicile et reste sur des victoires, je n'imagine pas le CS OZON ne pas rester dynamiser par sa très belle victoire d'avant pause
Aurons nous des surprises.... RV dimanche soir . Bon week end basket à toutes et tous
VAL D'AIX/MEYZIEU VAL D'AIX toujours craint à domicile équipe qui se donne les moyens d'être ce qu'elle affiche sur le papier
AMPUIS/BRON BRON AMPUIS VIENNE se trouve trop en difficulté malgré sa vaillance
AL CALUIRE/AL GERLAND GERLAND se doit de rester dans le haut de tableau
LE COTEAU/CRAB LE COTEAU Encore une fois je rejoins l'analyse de Coluche
CTC ONDAINE/CS OZON CS OZON Même si CTC ONDAINE est à domicile et reste sur des victoires, je n'imagine pas le CS OZON ne pas rester dynamiser par sa très belle victoire d'avant pause
Aurons nous des surprises.... RV dimanche soir . Bon week end basket à toutes et tous
-
sleggy09
- Sophomore
Bonsoir
SGOSFF / ULR :
VAL D'AIX / MEYZIEU :
AMPUIS / BRON :
CALUIRE / GERLAND :
LE COTEAU / CRAB :
CTC ONDAINE / OZON :
SGOSFF / ULR :
VAL D'AIX / MEYZIEU :
AMPUIS / BRON :
CALUIRE / GERLAND :
LE COTEAU / CRAB :
CTC ONDAINE / OZON :
-
supporter69
- Franchise Player
bajamo pourrais tu nous donner le résultat du match concernantvotre equipe au sgoff des que possible ....merci
-
bajamo9
- Sophomore
Pas de soucis supporter 69 
-
bball69
- Sophomore
SGOSFF / ULR
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND (Pour réveiller les filles !!!
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
VAL D'AIX / MEYZIEU
AMPUIS / BRON
CALUIRE / GERLAND (Pour réveiller les filles !!!
LE COTEAU / CRAB
ONDAINE / OZON
-
Poulpiii
- Sophomore
SGOSFF / ULR
Val d'Aix / Meyzieu
Ampuis / Bron
Caluire / Gerland
Le Coteau / CRAB
Ondaine / Ozon
Val d'Aix / Meyzieu
Ampuis / Bron
Caluire / Gerland
Le Coteau / CRAB
Ondaine / Ozon
-
bajamo9
- Sophomore
Au SGOSFF victoire de l'Ulr 48/53 avec un charline Leroy en feu avec un 6 paniers à 3 pts voilou Supporter69 bon match à vous demainsupporter69 a écrit :bajamo pourrais tu nous donner le résultat du match concernantvotre equipe au sgoff des que possible ....merci
-
sleggy09
- Sophomore
Victoire de meyzieu 67/63