Uploaded with ImageShack.us
La plage n'est pas prévue ce week-end, ça tombe bien.
Modérateur : Modérateurs Discussions

Tiens, en parlant Svérige, il y avait un reportage sur le Vasa sur Arte, je n'ai vu que la fin. Mais, je l'ai vu en vrai il y a quelques années...Plongeon a écrit :Sommar sommar sommar...
Skål!!!
C'est la st jean, midsommar en svédoa, le solstice d'été, on danse à poil autour d'un mât en chantant des chansons paillardes je vous raconte pas...
tu vas frire ...Plongeon a écrit :26 dans l'eau, c'est limite trop chaud pour un viking..
- l'usine Michelin de la Roche sur Yon avant qu'elle ne ferme,sandsam a écrit :je vais aux sables d'olonne dix jours début juillet avec mes enfants, je connais pas du tout le coin, vous savez ce qu'il y a à visiter là bas?
il faut pas avoir peur de la foule ...sandsam a écrit :je vais aux sables d'olonne dix jours début juillet avec mes enfants, je connais pas du tout le coin, vous savez ce qu'il y a à visiter là bas?
Il sait ce que c'est a priori vu qu'il a connu le Sud Est ... Et l'ete le Sud Est ...Rdp49 a écrit :il faut pas avoir peur de la foule ...sandsam a écrit :je vais aux sables d'olonne dix jours début juillet avec mes enfants, je connais pas du tout le coin, vous savez ce qu'il y a à visiter là bas?
ah oui sur le coup même pô peur....chezwam83 a écrit :Il sait ce que c'est a priori vu qu'il a connu le Sud Est ... Et l'ete le Sud Est ...Rdp49 a écrit :il faut pas avoir peur de la foule ...sandsam a écrit :je vais aux sables d'olonne dix jours début juillet avec mes enfants, je connais pas du tout le coin, vous savez ce qu'il y a à visiter là bas?
je supporte pas ... qu'il y est un peu de monde ok, mais quand tu te bagarres pour avoir ton m2 sur la plage, je me casse ... puis je voudrais pas frustrer tous les mecs sur la place avec mon corps de rêvesandsam a écrit :ah oui sur le coup même pô peur....chezwam83 a écrit :Il sait ce que c'est a priori vu qu'il a connu le Sud Est ... Et l'ete le Sud Est ...Rdp49 a écrit : il faut pas avoir peur de la foule ...
Pauvre biquetchezwam83 a écrit :La ou j'habite, la sortie de notre lotissement se situe au pire endroit qui soit en ete, c'est a dire sur la route qui va aux plages, aux ports et a la fete foraine. Je te dis pas le bordel ...