[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Obi-Wan »

keru a écrit :Del Bosque trouvera les mots.
...pour panser les maux... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Peut être la fin d'un règne tout simplement après les victoires lors de l'Euro 2008, la CDM 2010 et l'Euro 2012 ?

on aura vite la réponse

après c'est sur que le retour à la réalité est sévère là
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

nutz a écrit :Peut être la fin d'un règne tout simplement après les victoires lors de l'Euro 2008, la CDM 2010 et l'Euro 2012 ?

on aura vite la réponse

Comme la France en 2002.
Sinon Jaco, le Chili, c'est solide mine de rien, c'est une équipe dangereuse avec des gars comme Medel, Isla, Vargas, Sanchez ou Vidal.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Moi j'ai vu le match en pointillé. J'avais un tournoi de tennis et je regardais au club-house entre les matchs.
Bon, au vu du résultat les Espagnols sont finissant, ça arrive à toutes les équipes, et donc y compris l'Espagne.
Vu un but gag de Van Persie, sur une énorme erreur de Casillas. On m'a dit qu'il en avait fait d'autres.
Mourhinos n'étais pas si con, finalement ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Obi-Wan a écrit :
keru a écrit :Del Bosque trouvera les mots.
...pour panser les maux... :mrgreen:
Ou penser les maux pour trouver les solutions.

A partie d'un certain score cela ne veut plus rien dire.
Est que la Hollande était très forte ou l' Espagne est passée à coté de son match ?
On ne refera pas l'histoire mais David Silva inscrit le second but (à 1/0)............
Ce qui est certain c'est qu'il y a eu des défaillances individuelles au sein de la Roja (qui a joué en blanc, couleur qui leur porte malheur).
Casillas est très proche de la retraite internationale (le poids des ans), il n'est plus à son niveau.Par contre il y a d'autres joueurs qu'on n' attendait pas voir réaliser une si piètre production, la charnière centrale est dans le box des accusés.
L'expérience Diego Costa en pointe est sans doute mort-née.Ils vont revenir à un système qui a fait ses preuves.
Pour battre les Espagnols il faut des coureurs de 3000 mètres steeple en défense , des marathoniens au milieu et des sprinters de 100 mètres en attaque.
Les hollandais avaient les coureurs de 100 mètres, cela a suffit.
Alors accident ou pas , début de réponse mercredi 18 juin 21h contre le Chili.

Des chiliens qui ont gagné l'autre rencontre du groupe B contre l' Australie 3/1.
Mais cela n'a pas été facile, ils ont meme été bousculés.
Ils ont la chance ou le mérite de marquer deux buts en 14 minutes.De jolis buts dans leur conception au demeurant.
Modifié en dernier par keru le sam. 14 juin 2014 9:24, modifié 1 fois.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

chezwam83 a écrit :
nutz a écrit :Peut être la fin d'un règne tout simplement après les victoires lors de l'Euro 2008, la CDM 2010 et l'Euro 2012 ?

on aura vite la réponse

Comme la France en 2002.
Sinon Jaco, le Chili, c'est solide mine de rien, c'est une équipe dangereuse avec des gars comme Medel, Isla, Vargas, Sanchez ou Vidal.
Je sais bien mais "l'orgueuil" d'un champion ... :wink: enfin j'espere pour eux sinon c'est bye bye la coupe du monde !
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

oui c'est gros, presque trop gros pour être vrai et en tout cas significatif.
Je ne suis pas sûr qu'un champion du monde en titre ait pris une telle déculottée pour son 1° match de l'édition suivante ...... :?: (même la France ne l'a pas fait :lol: )

Je pense que l'Espagne est sur son déclin (si j'avais pronostiqué, j'aurai mis 1/1.). Je trouve, que même en finissant 1° du groupe, elle n'a pas vraiment brillé en qualif, concédant même un nul à domicile contre une EdF encore convalescente.
La formidable équipe d'Espagne était quand même articulée autour de 3 ou 4 joueurs extraordinaires (Iniesta, Xavi .....) lesquels commencent à être usés, et la saison du Barça en est un peu l'illustration.
Mais bon, déclin certes, mais là c'est carrément chute vertigineuse, et j'en reviens à ma 1° phrase : trop gros pour être vrai.
Pour moi ils vont se qualifier en 2° position, ce qui devrait faire (si je ne me trompe pas) un 1/8°croustillant (Brésil/Espagne).
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Programme du jour :

Groupe C
Colombie --- Grèce à 18h (hf), Belo Horizonte
Cote d'Ivoire --- Japon à 3h (hf) dimanche 15, Recife

Groupe D
Uruguay --- Costa Rica à 21h (hf), Fortaleza
Angleterre --- Italie à minuit (hf), Manaus

La phrase du jour de Christian Jean Pierre :
Hier pendant Espagne --- Pays Bas : "" au début de l'entame du match""
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Y a eu le classique "Si c'est dedans, c'est pareil" qui a été dit.
Et non mon con, si c'est dedans, c'est pas pareil. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Christian Jean Pierre c'est la personne qui pense avoir la science infuse (c'est une première chose) mais surtout qui part du principe que les gens qui sont de l'autre coté du poste sont des profanes ou qui n'ont aucun autre canal d'information.
Il travaille à TF1, il travaille pour TF1, il fait du TF1 style si on lui fait des critiques constructives il vous répond "regardez les audiences".

La Colombie mène 1/0 à la mi-temps face à la Grèce.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

47eme de Colombie / Grece : geste exceptionnel d'un grec qui fait une percée dans la defense colombienne et s'ecroule dans la surface ... il regarde l'arbitre et lui fait signe avec la main que "non" y a rien !!! =D> =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

C'était Samaras le joueur. ;)

KRUPA MVP
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

...même en gagnant ses 2 autres matchs, l'Espagne peut passer à la trappe...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Avec la différence de buts ...
La Colombie a finalement gagné 3-0 contre la Grèce.

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Peut etre la surprise du jour.
Uruguay --- Costa Rica.
Cavani avait ouvert le score sur penalty.
Mais le Costa Rica a renversé la situation, désormais ils mènent 2/1 avec un but de Campbell (ex Arsenal et Lorient 2011/12).
Répondre