[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
steve abitbol
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Montrer ce qu'on vaut à Monaco
quel dommage, vraiment, car il est sur la pente ascendante et nous aurez bien aidé !
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Montrer ce qu'on vaut à Monaco
Cela prouve deux choses :jiaw a écrit :Lu sur le topic ébroïcien concernant Mickael Var : "Poiters, aussi, m’a demandé, mais il y avait toujours un mais pour finaliser le contrat. "
Voilà voilà
-Nous sommes bien à la recherche d'un joueur.
-Il y a toujours un mais...On sait pas ce qu'on veut ... On est lent... Incapables de prendre des décisions...
C'est lamentable !
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : 1/4 de LC contre Provence
Est-ce qu'on cherche activement ou est-ce qu'on tâte le terrain ?
Bon, ce soir, quart aller contre des provençaux en délicatesse dans le championnat. Un peu comme nous.
Alors profitons de ces matchs pour se remettre à l'endroit avant la réception d'autres sudeux plus en verve en ce moment...
Bon, ce soir, quart aller contre des provençaux en délicatesse dans le championnat. Un peu comme nous.
Alors profitons de ces matchs pour se remettre à l'endroit avant la réception d'autres sudeux plus en verve en ce moment...
-
bernarper
- All Star
Je pense que l'on cherche à se renforcer... Sans pour autant couper un joueur.jiaw a écrit :Est-ce qu'on cherche activement ou est-ce qu'on tâte le terrain ?
VAR était le profil parfait car il peut aussi jouer en 3.
-
clutchplayer
- Franchise Player
De plus, il connaissait déjà le club et apprécie beaucoup la ville.bernarper a écrit :Je pense que l'on cherche à se renforcer... Sans pour autant couper un joueur.jiaw a écrit :Est-ce qu'on cherche activement ou est-ce qu'on tâte le terrain ?
VAR était le profil parfait car il peut aussi jouer en 3.
-
jiaw
- All Star
De ce que je vois ce soir, je ne vois pas Ogide partir.
je le sens coaché par Thornton-Jones, par Biff.
Il a un gros temps de jeu, sans doute lié aux 2 fautes précoces de Fitz.
Mais peut-être que comme le disait Tigrou, avec des systèmes pour lui, il pourrait être mieux.
Je n'ai pas de technique du tout, mais j'ai quand même l'impression qu'il se place bien offensivement. Défensivement c'est peut-être moins vrai. Au rebond notamment et sur ses écrans.
je le sens coaché par Thornton-Jones, par Biff.
Il a un gros temps de jeu, sans doute lié aux 2 fautes précoces de Fitz.
Mais peut-être que comme le disait Tigrou, avec des systèmes pour lui, il pourrait être mieux.
Je n'ai pas de technique du tout, mais j'ai quand même l'impression qu'il se place bien offensivement. Défensivement c'est peut-être moins vrai. Au rebond notamment et sur ses écrans.
-
mougin86
- Rookie
De retour du match .. Gros foutage de gueule .. Equipe sans âme , capitaine et coach sans réaction insufflant une mollesse et une apathie générale a toute l équipe.
Incroyable cette incapacité a tenter qq chose , il avait l air complètement perdu ce coach devant des gamins qui perdaient les pédales et comme il n y avait pas de capitaine pour donner l impulsion et l envie ..
Ce club meurt .. Le président se cache et n existe pas .. Le public en a ras le bol et le prochain match contre hyeres sera un carnage car la salle va se retourner.
Je sais déjà que j ai fait l année de trop comme abonné mais c'est la dernière cette fois et le manque de respect de l encadrement vis à vis du public, en tenant compte aussi des départs de Dujardin et d autres emblématiques me suffisent .. On se fout de nous!!!
Incroyable cette incapacité a tenter qq chose , il avait l air complètement perdu ce coach devant des gamins qui perdaient les pédales et comme il n y avait pas de capitaine pour donner l impulsion et l envie ..
Ce club meurt .. Le président se cache et n existe pas .. Le public en a ras le bol et le prochain match contre hyeres sera un carnage car la salle va se retourner.
Je sais déjà que j ai fait l année de trop comme abonné mais c'est la dernière cette fois et le manque de respect de l encadrement vis à vis du public, en tenant compte aussi des départs de Dujardin et d autres emblématiques me suffisent .. On se fout de nous!!!
-
mougin86
- Rookie
Président démission vous vouliez partir et bien partez
Nelhomme dehors il nous faut un mec à poigne et dynamique et changer de cycle
Souchu y a un ehpad pas loin
Du sang neuf d urgence
Nelhomme dehors il nous faut un mec à poigne et dynamique et changer de cycle
Souchu y a un ehpad pas loin
Du sang neuf d urgence
-
jiaw
- All Star
Le président passe (a passé ?) la main.
Le capitaine fait sa dernière année.
Le coach a encore 2 ans.
Il y aura forcément du changement la saison prochaine.
Le départ des historiques comme Dujardin est, au-delà de la perte de compétence, assez préjudiciable en terme d'image car plein de non-dits passablement délétères.
L'encadrement qui se fout du public je ne comprends pas.
Le capitaine fait sa dernière année.
Le coach a encore 2 ans.
Il y aura forcément du changement la saison prochaine.
Le départ des historiques comme Dujardin est, au-delà de la perte de compétence, assez préjudiciable en terme d'image car plein de non-dits passablement délétères.
L'encadrement qui se fout du public je ne comprends pas.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Moi je comprends. J'étais à la soirée de rencontre abonnés-joueurs du début de saison et j'ai eu la désagréable impression (comme d'autres) d'être pris pour un jambon ce soir là. Entre le président qui se défile (comme par hasard...) et qui a manifestement donné les clés du camion à un entraîneur dont la langue de bois est le principal outil de comm', circulez, y'avait rien d'intéressant à voir ! Je trouve cela d'autant plus regrettable qu'il y a tout un tas de passionnés qui aiment et donnent sans compter pour ce club mais en retour, pas grand chose...
-
bernarper
- All Star
Hervé Touré est libre...
-
jiaw
- All Star
burgien a écrit :il s'est bloqué le dos peu après son arrivée (chat noir de M....) il lui a fallu du temps pour revenir. dommage pour nous il arrivait maintenant à un très bon niveau de forme avec notamment un très bon match face à paris.jiaw a écrit :Ça donnait quoi Touré chez vous ?
si tu veux en faire un poitevinil ferait des ravages en proB. son shoot est fiable, et ses qualités athlétiques me semblent intactes.
-
bernarper
- All Star
Ça serait Top...
Mais je doute que le bonhomme veuille jouer en prob
Mais je doute que le bonhomme veuille jouer en prob
-
jiaw
- All Star
3 clubs nommé et et et le 4eme ?Maldonado a écrit :Selon la presse locale, Lamine Kante, l'ailier du Limoges CSP (2m01, 27 ans), a été approché par quatre clubs. Parmi ces clubs figurent Le Portel, Monaco et Charleville-Mézières.
-
alesky
- Sophomore
C'est nous, mais Lamine n'est pas super chaud pour revenir
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !