[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Tyren Johnson poste 4

Message par Florian 52 »

joleric a écrit :Si t'as été banni, c'est qu'il y avait surement une raison. Fais gaffe, tu reprends le même chemin...
Et cette fois-ci, ton IP sera également bannie.
Ah il a été banni ! Je comprends mieux pourquoi il a l'air d'être si sympas dans ces messages alors...
Continue comme ça, ton IP sera bannie et il y aura moins d'agressivité sur le forum...
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Ouais t'as raison, tu dis sortez vous les doigts du c.., chiant et stupide tu te fous en boule pour rien mais c'est moi qui suis agressif... pfffff assume tes propos et n'essais pas d'inverser les rôles.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

rondo a écrit :Ouais t'as raison, tu dis sortez vous les doigts du c.., chiant et stupide tu te fous en boule pour rien mais c'est moi qui suis agressif... pfffff assume tes propos et n'essais pas d'inverser les rôles.
Sauf que moi ce n'était que pour un seul message alors que toi c'est 90 % de tes posts...
Ouvre tes yeux, si tu as été banni c'est pas un hasard, c'est tout de même grâve de pas s'en rendre compte...
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

T'énerves pas comme ça, je t'ai juste remis en place par rapport à ton post une fois, après t'en rajoute une couche c'est une réaction en chaine mais bon t'es de mauvaise fois t'es de mauvaise fois. Quand à mon banissement t'ignores pourquoi donc abstiens toi cela vaut mieux.

Maintenant que c'est clair, passons à autre chose par respect pour les autres parce qu'en plus tu dis n'importe quoi quand t'es énervé apparement.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Le coaching va être prépondérant cette saison, pas mal d'égo à gérer, attribuer des rôles à chacuns (et que chacun si tiennent)... D'un autre coté avec les joueurs sous la mains et les options possibles ya vraiment de quoi se faire plaisir.
Justement, on sait que Antic est un très bon coach mais cette année on pourra juger de sa capacité à gérer les talents et/ou les caractères (Mels qui s'est deja bien intégré l'an passé, et en plus Poupet, Tsagarakis, Johnson et p-e le pivot US). C'est peut être aussi ce qui manquait au CCRB l'an dernier, un grain de folie, un peu de talent, si on regarde les 2 équipes qui sont montées (Gomis, Massie, Milbourne... pour Limoges, Monroe / McKenzie pour Boulazac)
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

rondo a écrit :T'énerves pas comme ça, je t'ai juste remis en place par rapport à ton post une fois, après t'en rajoute une couche c'est une réaction en chaine mais bon t'es de mauvaise fois t'es de mauvaise fois. Quand à mon banissement t'ignores pourquoi donc abstiens toi cela vaut mieux.

Maintenant que c'est clair, passons à autre chose par respect pour les autres parce qu'en plus tu dis n'importe quoi quand t'es énervé apparement.
Oui bien sûr tu as raison :mrgreen: Tu en es un sacré toi...
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Le trio Mullins-Tsaga-Mels devrait rendre folles les défenses adverses, ce qui devrait laisser de l'espace à Johnson qui apparement apprécie les duels face au panier. Par contre est-ce qu'on baisserait pas d'un ton en défense par rapport à l'an passé? (même si Carter n'est plus là)
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

vinz 1st a écrit :
Le coaching va être prépondérant cette saison, pas mal d'égo à gérer, attribuer des rôles à chacuns (et que chacun si tiennent)... D'un autre coté avec les joueurs sous la mains et les options possibles ya vraiment de quoi se faire plaisir.
Justement, on sait que Antic est un très bon coach mais cette année on pourra juger de sa capacité à gérer les talents et/ou les caractères (Mels qui s'est deja bien intégré l'an passé, et en plus Poupet, Tsagarakis, Johnson et p-e le pivot US). C'est peut être aussi ce qui manquait au CCRB l'an dernier, un grain de folie, un peu de talent, si on regarde les 2 équipes qui sont montées (Gomis, Massie, Milbourne... pour Limoges, Monroe / McKenzie pour Boulazac)
Antic est un bon coach pour gérer les caractères.
Mais quelquefois cela à tout de même été très difficile, particulièrement avec Daniels. En parlant avec Antic il m'avait dit qu'avec Chris c'était assez dur car c'est vraiment quelqu'un de TRES caractériel et souvent Antic se pliait même aux humeurs de Daniels pour ne pas le voir dévier pendant un match.
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

C'est d'ailleur pour ça qu'il n'était pas le joueur préféré des arbitres. Ils ne lui laissaient jamais rien passer et avait un des pires ratio minutes/fautes malgré ses grandes qualités de défenseurs.
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

rondo a écrit :C'est d'ailleur pour ça qu'il n'était pas le joueur préféré des arbitres. Ils ne lui laissaient jamais rien passer et avait un des pires ratio minutes/fautes malgré ses grandes qualités de défenseurs.
Un bon défenseur n'est pas un défenseur qui ne prend pas de fautes, qu'il soit bien vu des arbitres ou non. Au contraire...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Laurent51 a écrit : Un bon défenseur n'est pas un défenseur qui ne prend pas de fautes, qu'il soit bien vu des arbitres ou non. Au contraire...
Tout à fait d'accord....
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Florian 52 a écrit :
Laurent51 a écrit : Un bon défenseur n'est pas un défenseur qui ne prend pas de fautes, qu'il soit bien vu des arbitres ou non. Au contraire...
Tout à fait d'accord....
un défenseur qui ne prend jamais de fautes, c'est qu'il ne défend pas. Par contre, celui qui prend trop vite des fautes ne peut plus défendre et n'est donc pas non plus bon défenseur :wink:
Back to (pro) b
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

Bonjour à tous. Je poste sur le forum pour la première fois même si je lis vos messages depuis quelques temps déjà et que j'apprécie ces échanges d'infos et d'opinions sur le CCRB. Je ne sais pas si c'est la règle mais je me présente rapidement. Je supporte le CCRB bien sûr mais je suis un "ancien" supporter du RCB depuis le milieu des années 80 (ça ne nous rajeunit pas...surtout moi).
Pour en revenir au CCRB, je suis bien excité par le nouveau groupe qui promet de belles choses et j'attends comme tout le monde avec impatience l'arrivée de notre futur 5.
Sinon, concernant le match amical de mardi, quelqu'un sait-il si il sera ouvert au public ?
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Y a pas de raison. Si il s'agissait d'un scrimmage le club n'aurait pas communiquer dessus.
Moi aussi je suis excité à l'idée de voir cette équipe. J'espère que d'ici là on aura notre dernier joueur.
Et même si ce n'est que Souffel en face, j'ai hâte de voir ça.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

awaremannn a écrit :
Florian 52 a écrit :
Tout à fait d'accord....
un défenseur qui ne prend jamais de fautes, c'est qu'il ne défend pas. Par contre, celui qui prend trop vite des fautes ne peut plus défendre et n'est donc pas non plus bon défenseur :wink:
Oui par exemple c'est vrai aussi. On peut dire que c'est celui qui ne se met pas en danger au niveau des fautes tout en muselant son adversaire direct ou encore celui qui a 4 fautes et qui arrive quand même à défendre à fonds sans prendre sa 5ème.

Par contre même si Daniels prenait vite des fautes et en grand nombre, je n'irai pas jusqu'à remettre ses grandes qualités de défenseurs car justement il était très souvent injustement sifflé.
Verrouillé