[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sombb
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!

Message par sombb »

Est ce que quand les musiciens donc enmenes par toi même, ont envahis les places destinées au public boulonnais pour vous regrouper en un groupe au lieu de deux, les règles de sécurité ont été respectées ? Alors nous la fait pas a l'envers stp !
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Cf derby 2011
BIZET
All Star

Message par BIZET »

La seule hérésie là dedans c'est que le SOMB doit être le seul club de sports toutes catégories confondues à vendre des places debouts au même tarif que celles assises je trouve que c'est un manque de respect pour les couillons qui n'ont trouvé que des places debouts: J'en fais partie, je trouve cela scandaleux
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

sombb a écrit :Est ce que quand les musiciens donc enmenes par toi même, ont envahis les places destinées au public boulonnais pour vous regrouper en un groupe au lieu de deux, les règles de sécurité ont été respectées ? Alors nous la fait pas a l'envers stp !
Ben vois-tu, ayant posé la question à Mr Bourgain père, pour savoir justement où on se placait, et étant donné qu'il m'a répondu qu'on devait se "démerder", effectivement, oui, c'était le bazar. Maintenant, qu'on le veuille ou non, des places debout sont vendues et à Damrémont, je vois pas trop où on peut les mettre. Et à mon avis, il n'y en a pas eu que 20 de faites.
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Les places debout sont vendues depuis déjà un moment pour le grands rdv ( cdf, derbys, et quelques matches a guichet fermé ) il n'y a jamais eu de problème , je vois pas pourquoi ça se passerait mal demain si tout le monde respecte les autres
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

sombb a écrit :si tout le monde respecte les autres

Relis le message de Bizet juste au-dessus. Tout est dit.
J'ajouterai...rien du tout!
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Pas surpris de la réponse de sieur Bourgain père, "c'est du BOURGAIN", c'est tout. "Plus ??? que moi, tu meurs".
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

sombb a écrit :Les places debout sont vendues depuis déjà un moment pour le grands rdv ( cdf, derbys, et quelques matches a guichet fermé ) il n'y a jamais eu de problème , je vois pas pourquoi ça se passerait mal demain si tout le monde respecte les autres
Il n'y a que chez vous que cela se passe ainsi. Concernant les matchs à guichets fermés, hormis derbys et CDF, cite moi une rencontre de championnat ou cela a été le cas. S'il s'avère que tu me démontres le contraire, je te réponds d'avance "il ne fallait pas dilapider, donner" les places assises à qui mieux-mieux. A oui, c'est vrai, c'est pour la photo, comme on dit "c'est pour faire beau".
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

A quelques heures du Big Match, du Classico, du derby, de la trentième journée de championnat…
A cinq matchs de la fin du championnat, élevons donc un peu le débat si vous le voulez bien !!!

Moi ce qui me chagrine depuis hier, c'est que personne n'ai souhaité réagir sur un article que vous tous, portelois comme boulonnais, avait dû certainement lire même si il a été, il me semble, temps soit peu, escamoté par Essm le chaudron.

Je parle de cet article (paru hier dans la VDN) :

http://www.lavoixdunord.fr/region/pour- ... xtor=RSS-2

Le lien suivant vous permettra de visualiser l'article en entier pour autant que vous fassiez défiler jusqu'en bas tous les articles de cette page : http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/ ... 2-320.html

(Un grand merci Marie, pour l'excellent travail que tu continue à réaliser en exil, il me semble, toi aussi, loin, très loin de là où tout cela aurait dû idéalement se trouver !!! :? )

Histoire de ne pas encore me reprendre un volée de bois vert, je ne vous dirai pas ce que j'en pense mais vous, portelois comme boulonnais, que pensez vous d'une telle communication à la veille du match le plus important de la saison ?

Merci de bien vouloir débattre et non s'abattre !!!
Et c'est bien pour cela que je post ainsi cette demande sur les deux forums !!!
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Je trouve ça un peu prématuré et un peu déstabilisant pour certains joueurs. C'est dommage de parler si tôt de la saison prochaine. Enfin c'est mon avis !
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Vu que personne ne relève cet article ... on est en effet vraisemblablement désolé de cette maladresse ...
BIZET
All Star

Message par BIZET »

De retour du match, très déçu, on a maîtrisé 3 quarts temps et j'ai vraiment cru que nous allions l'emporter, dans le 4° le SOMB nous a éteins la lumière et ils ont logiquement emporté la rencontre . Le basket est avant tout une affaire d'adresse et là y pas photo.
On a beau gagner largement le match des tribunes cela ne suffit pas, arbitrage lamentable de M.TAFFIN sur deux ou trois décisions importantes: Le tir au buzzer refusé on ne sais pas pourquoi, la faute sur Darnell qui se fait arracher le bras mais il ne voit rien, CUNNINGHAM qui méritait au moins une anti sportive.
Des dunks ratés et un banc qui n'est pas la hauteur, victoire logique de Boulogne
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Whaou !!! que dire ?

Un Wilson des grands soirs, mais malheureusement pas assez utilisé à mon gout,
Sherman comme à son habitude bien meilleur offensivement que défensivement,
Bronchard étant lui tout le contraire de Gay, mais comme capitaine un peu décevant tout de même ce soir,non ?
Mangin, je vais être gentil, je ne vais rien dire, loin du Mangin que l'on connaissait ces derniers temps, tout comme Zaki d'ailleurs !!!
N'diaye a fait le boulot, bien plus qu' Armand en tout cas, bien en dessous de sa valeur lui aussi.

Tiens, en parlant de valeur, reste Ronnie, qui pour quelqu'un qui n'aurait soit disant pas la constance dans le très haut de gamme et qui ne justifierai donc pas le salaire qu'il touche, prouve une nouvelle fois ce soir que s'il n'était pas là, c'était dès la première mi-temps que le match était plié !!!

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300010/Stats ... 12&to=2012

Que s'il n'avait pas été là à l'aller le dénouement inoubliable de ce match n'aurait certainement pas été le même !!!

http://www.youtube.com/watch?v=TxH1xcBglQU

Que s'il n'avait pas été là la saison dernière, ils nous auraient assurément fallu faire 150 km pour vivre un derby cette saison (Orchies - Nationale 1) !!!

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300010/Stats ... =&typeRes=

Et même si cela n'a semble t-il pas influencé sur son rendement ce soir, je trouve plus que limite que juste avant le derby le Manager Général argumente ainsi au vu et au su de tous l'envie de le voir partir pour "moyens et onéreux services" rendu à la nation verte et blanche durant deux ans !!! :evil:

Bref, j'ai oublié Bigote mais faut dire qu'il a tellement l'art de faire oublier que je ne l'ai une nouvelle fois pas remarqué ce soir, y parait même que son frère aussi joué !!! :roll: Si,si, j'vous jure !!! :mrgreen:

Un coaching du dernier quart temps totalement dépassé par les événements, des temps morts pris bien trop tard alors que Boulogne avait déjà pris feu depuis plusieurs minutes !!!

Et je rejoins tout le monde sur l'arbitrage plus que douteux dans le second quart temps et dans une moindre mesure ensuite.
Mais ce n'est pas ce qui nous fait perdre ce soir !!!

Disons plutôt qu'une fois que Castano ait décidé de leur enlever la laisse qui leur avaient imposés lors des trois premiers quart temps pour les forcer à protéger la raquette, qu'il ait lâché la phrase magique que tous attendaient : "Allez, maintenant on y va, lâchez vous les gars, lâchez vous et jouez !!!" , c'est alors devenu une meute frustrée et assoiffée de paniers qui s'est projeté vers l'avant à une vitesse phénoménal et qui nous a dévoré en quelques minutes comme beaucoup d'autres avant nous d'ailleurs !!!

C'est même étonnant cette façon de coacher, car pourtant bien conscient maintenant d'avoir une Ferrari entre les mains, c'est tout de même bizarre de le voir conduire cette équipe en appuyant autant sur le frein et surtout aussi longtemps !!! Mais bon, ça marche !!!

Whaou !!! quel spectacle tout de même une fois que tous se mettent tout à coup à appuyer sur le champignon !!!

Je n'ai qu'un mot une fois plus : BRAVO !!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par boyorouge le dim. 07 avr. 2013 2:18, modifié 1 fois.
anitous
Sophomore

Message par anitous »

bien le bonjour du SMOB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-" :-" :-" :-" :-" \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Que dire ? Que laisser à notre ami Vince ?
Le radical des radical, que va t'il pouvoir inventer ? ? ?
Biensur ses lieutenants vont venir à son secours ! mais que dire ?

Un "petit" KOP boulonnais qui applaudit les visiteurs !
Le meilleur public de France qui hurle sur l'équipe local

je ne vais pas plus loin.
Le Portel, ensemble derriere son équipe, QUE C EST BEAU ! ! !
500 PERSONNES DANS LE MEME TIMING, c'est magnifique !
Mais peux t'on autoriser les dérivesde ce match.

Je demande une réelle analyse sur ceux qui nous critiquent
Vous qui nous critiquez, je vous invite à regarder les videos, je peux facilement collecter les videos, et mon cher Vince, j'en ai une pour toi !
Verrouillé