[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Biggy972
- Sophomore
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Pas de ça entre nous voyons!!! La jeunesse a deux matches en deux jours dans les pattes... le plus important c'est le championnat et puis que le match de coupe serve d' "échauffement" 
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
hé Martin , vous jouez dammarie en coupe c'est ca?? 23pts en moins?!! Nous on joue mercredi c casse couille !! en plus a moissy !!
On se recroisera peut etre si on gagne tout les 2 !
On se recroisera peut etre si on gagne tout les 2 !
-
Biggy972
- Sophomore
Bon match à vous, zoms et Plus_La_Faute, vu que nous sommes les seuls à jouer ce soir
@+
@+
-
Will17
- Rookie
victoire de champs de 10 points.
-
Biggy972
- Sophomore
Victoire du BBAN contre Marly, 67 - 58!
On a gagné donc c'est cool, le monde il est beau... mais non on ne peut pas se contenter d'une "simple" victoire quand on à l'occasion de reprendre le goalaverage contre cette équipe de Marly! A moins de trois minutes de la fin, on est à +14 et là je donne des consignes qui ne sont pas respectées, on se relâche, on commet des erreurs de débutants (remise en jeu, passe à l'adversaire ou passe directe en touche
...). On est trop gentil...
Le pire c'est que le même scénario s'était déjà déroulé la semaine dernière (on était à +20 à moins de trois minutes du terme), c'est moins dommageable sur le match du SF mais là
Bref, je vais m'arrêter là car pas grand chose à dire (ou plutôt trop à redire...
Certaines décisions arbitrales furent "bizarres" mais bon, ce n'est pas là dessus que ce se joue, c'était plutôt cohérent, même si à un moment Marly est parvenu à défendre près de 15 minutes sans commettre une seule faute... Mais de manière générale, on a eu un arbitrage cohérent, des hommes en gris ouverts au dialogue et qui quand ils se trompaient, le reconnaissaient
.
Donc voilà, certains weekends, sur le forum on leur taille des costumes, donc je tenais à parler d'eux quand ils sont bons et pas le passer sous silence!
Sinon les autres ballers du samedi soir, ça a donné quoi vos games contre le PL et Bouffemont?
On a gagné donc c'est cool, le monde il est beau... mais non on ne peut pas se contenter d'une "simple" victoire quand on à l'occasion de reprendre le goalaverage contre cette équipe de Marly! A moins de trois minutes de la fin, on est à +14 et là je donne des consignes qui ne sont pas respectées, on se relâche, on commet des erreurs de débutants (remise en jeu, passe à l'adversaire ou passe directe en touche
Le pire c'est que le même scénario s'était déjà déroulé la semaine dernière (on était à +20 à moins de trois minutes du terme), c'est moins dommageable sur le match du SF mais là
Bref, je vais m'arrêter là car pas grand chose à dire (ou plutôt trop à redire...
Certaines décisions arbitrales furent "bizarres" mais bon, ce n'est pas là dessus que ce se joue, c'était plutôt cohérent, même si à un moment Marly est parvenu à défendre près de 15 minutes sans commettre une seule faute... Mais de manière générale, on a eu un arbitrage cohérent, des hommes en gris ouverts au dialogue et qui quand ils se trompaient, le reconnaissaient
Donc voilà, certains weekends, sur le forum on leur taille des costumes, donc je tenais à parler d'eux quand ils sont bons et pas le passer sous silence!
Sinon les autres ballers du samedi soir, ça a donné quoi vos games contre le PL et Bouffemont?
-
Biggy972
- Sophomore
Bien joué Will pour cette victoire... un orteil de plus vers la promo; mais il faudra encore rester vigilant car votre fin de championnat est pas facileWill17 a écrit :victoire de champs de 10 points.
-
Biggy972
- Sophomore
Que se passe t-il les gars, vous ne faites plus de commentaires de vos matches????
Zoms vous avez fait quoi? Vous ne participez plus trop au forum...
Bon match à ceux qui jouent cet après midi
Pour ma part je vais tenter d'évacuer avec l'équipe 2
Zoms vous avez fait quoi? Vous ne participez plus trop au forum...
Bon match à ceux qui jouent cet après midi
Pour ma part je vais tenter d'évacuer avec l'équipe 2
-
Mart-asc
- Rookie
Bon nous match tout a l'heure... on verra bien!!!
Et plus la faute on perds hier contre dammarie on était 8 puis un clash puis le meneur de la 1 qui se blesse pis voila match de merde on a jamais remonter l'ecart et finit avec le handicap....
Mais dur jouer 40min et remettre ca aujourd'hui.... jvais plus pouvoir marcher demain je vais me faire vieux lol.....
Et plus la faute on perds hier contre dammarie on était 8 puis un clash puis le meneur de la 1 qui se blesse pis voila match de merde on a jamais remonter l'ecart et finit avec le handicap....
Mais dur jouer 40min et remettre ca aujourd'hui.... jvais plus pouvoir marcher demain je vais me faire vieux lol.....
-
Biggy972
- Sophomore
Il semblerait que cela sente bon pour vous Will et Plus_La_Faute, dans la mesure où Sartrouville a perdu contre le Stade Français, vous avez de la marge... Il ne reste que quatre matches et vous avez 4 victoires de plus sur Sartrouville donc...
Bon alors comment s'est passé le match entre Martin et Seb?
En tout cas, pour le milieu et le bas de tableau ca va être tendu jusqu'à la fin
Bon alors comment s'est passé le match entre Martin et Seb?
En tout cas, pour le milieu et le bas de tableau ca va être tendu jusqu'à la fin
-
seb7405
- Rookie
bravo a toi biggy pour votre victoire face a marly
pour nous victoire de 9pts au mee 82a73 dont je laisserai mart faire le commentaire par contre je voulais m excuser aupres de plus la faute et will car la semaine prochaine nous allons les acceuillir dans une salle pitoyable
-
Biggy972
- Sophomore
Merci beaucoup seb, bravo à toi et à tes troupes également, mais bon Martin ne vous a pas réservé l'accueil "spécial"seb7405 a écrit :bravo a toi biggy pour votre victoire face a marlypour nous victoire de 9pts au mee 82a73 dont je laisserai mart faire le commentaire par contre je voulais m excuser aupres de plus la faute et will car la semaine prochaine nous allons les acceuillir dans une salle pitoyable
Pour ce qui est de votre salle, je pense que cela ne leur posera pas de problème après la réception frigorifique à laquelle ils ont eu droit en venant chez nous (à ma décharge le chauffage nous avait lâché), donc je les ai préparé
-
Mart-asc
- Rookie
ba nous on etait juste carbo on a jouer comme des merdes... pas aidé par les fautes pour tous les joueurs et notre n5 que Biggy adore n'etait pas la ... il devait etre la mais absent de derniere minute comme un autre de nos joueurs.
-
Biggy972
- Sophomore
C'est dommage qu'il n'ai pas été là votre #5 mais c'est aussi dommage que vous perdiez car dans votre objectif maintien ça complique un peu la donne
-
thioff
- Franchise Player
bon bé ici c champs et villepinte bravo les mecs
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Biggy972
- Sophomore
Des infos sur ST Leu chez eux (l'ambiance de la salle, comment sont les joueurs...) ?