Comme tu l'as dit, effectivement seuls les premiers de poules jouent les demies finales. Pour mémoire l'an dernier, il me semble que ça donnait
1er poule A contre 1er poule B
1er poule C contre 1er poule D
je ne crois pas qu'ils fassent de tirage au sort...
En espérant avoir été utile et ne pas avoir dit de conneries
merci pour l info, ca veut donc dire que si on fini premier on va devoir se tapper direct OZOIR qui doit etre l'epouventail du championnat honneur region.
Tu es dans la poule de villepinte et champs c sa? et le niveau de la pouleC est comment? en tt cas ds notre poule tte les equipes peuvent taper tte les equipes et il n'y a pas de score fleuve comme ds la pouleB ou ozoir et poissy ce sont amuses[/quote]
De rien pour l'info
Sinon oui c'est ça, je suis dans la poule de Villepinte et Champs. Concernant, le niveau de la poule, je trouve que c'est assez homogène, à part Villepinte qui à mon sens à une marge sur tout le monde, derrière toutes les équipes sont à peu près d'un niveau équivalent.
Champs est deuxième sans faire grande impression mais bon ils font le taf en gagnant les matches serrés (pour preuve les deux parties qu'on dispute contre eux)
Dans votre poule je connais Bourg (très bonne équipe d'ailleurs, je suis surpris de sa place) et Montgeron pour les avoir joué l'an dernier avec mon précédent club, Drancy (match de pré saison contre eux) et Bagnolet[/quote]
Concernant la 1ere place ont va la jouer quand même pour pouvoir se mesurer a une grosse equipe et voir notre vrai niveau.Je suis d'accord avec toi concernant bourg la reine ils sont complet a tt les postes et pratique un tres bon basket on les a joue ce week end et on a galerer pd 3 quart tps avant de prendre le dessus physiquement c'est ceux ki leur manque un peu plus de physique mais normalement ils vont reussir a se maintenir. Concernant les autres equipes que tu connais qui sont dans notre poule montgeron avait les qualites pr monter cette année mais ne sont pas regulier ils nous ont bien surpris lors du premier match ou ils nous ont bien torcher ds tt les compartiment du jeu. Drancy et bagnolet sans plus. Tu etais ds kel club l'année derniere??