[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
csmbonneuil
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par csmbonneuil »

Salut, je suis de la poule C, coach de Noisy Le Sec.
Comme tu l'as dit, effectivement seuls les premiers de poules jouent les demies finales. Pour mémoire l'an dernier, il me semble que ça donnait
1er poule A contre 1er poule B
1er poule C contre 1er poule D
je ne crois pas qu'ils fassent de tirage au sort...

En espérant avoir été utile et ne pas avoir dit de conneries :lol:[/quote]

merci pour l info, ca veut donc dire que si on fini premier on va devoir se tapper direct OZOIR qui doit etre l'epouventail du championnat honneur region.
Tu es dans la poule de villepinte et champs c sa? et le niveau de la pouleC est comment? en tt cas ds notre poule tte les equipes peuvent taper tte les equipes et il n'y a pas de score fleuve comme ds la pouleB ou ozoir et poissy ce sont amuses[/quote]

De rien pour l'info :wink: dans ces cas là tu ne tentes pas de jouer la première place :lol: :lol: tu restes second et tu montes tranquille
Sinon oui c'est ça, je suis dans la poule de Villepinte et Champs. Concernant, le niveau de la poule, je trouve que c'est assez homogène, à part Villepinte qui à mon sens à une marge sur tout le monde, derrière toutes les équipes sont à peu près d'un niveau équivalent.
Champs est deuxième sans faire grande impression mais bon ils font le taf en gagnant les matches serrés (pour preuve les deux parties qu'on dispute contre eux)

Dans votre poule je connais Bourg (très bonne équipe d'ailleurs, je suis surpris de sa place) et Montgeron pour les avoir joué l'an dernier avec mon précédent club, Drancy (match de pré saison contre eux) et Bagnolet[/quote]
Concernant la 1ere place ont va la jouer quand même pour pouvoir se mesurer a une grosse equipe et voir notre vrai niveau.Je suis d'accord avec toi concernant bourg la reine ils sont complet a tt les postes et pratique un tres bon basket on les a joue ce week end et on a galerer pd 3 quart tps avant de prendre le dessus physiquement c'est ceux ki leur manque un peu plus de physique mais normalement ils vont reussir a se maintenir. Concernant les autres equipes que tu connais qui sont dans notre poule montgeron avait les qualites pr monter cette année mais ne sont pas regulier ils nous ont bien surpris lors du premier match ou ils nous ont bien torcher ds tt les compartiment du jeu. Drancy et bagnolet sans plus. Tu etais ds kel club l'année derniere??
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

thioff a écrit : SINON LES COPAINS je vous emmerde avec mes pulsions hahahahahahaha
purée c abusé
Après on peut comprendre, ça doit être l'uniforme, il y en a que ça fait fantasmer... :lol:
Bref, je m'arrête...

Contender, je te rassure, nous on n'a pas grandit depuis l'aller, on s'est peut-être même un peu tassés...

Bon, et puis je me lance sur les pronos, dès le lundi :

ES MONTGERON PARIS BASKET 15 : On se doit de continuer, on va chercher le plus haut possible. Ca va être un match difficile
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : Même si Coulommiers a pris des hormones de croissance, je pense que Trappes à domicile (sachant que les visiteurs vont devoir traverser toute l'Ile de France) va assurer tranquillement
SC PARAY BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2 : Paray, bonne équipe, difficile à jouer et surtout à domicile
CSM BONNEUIL SUR MARNE CS MEAUX-2 : Bonneuil sans trop de problèmes, il faut assurer et finir proprement
US BASKET DRANCY ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Bourg qui veut se sauver va devoir y aller le couteau entre les dents, et affronter la fanfare de Drancy :)
ARGENTEUIL BB ALSACE DE BAGNOLET-2 : Avantage à domicile, et j'ai trouvé Argenteuil bien meilleur que Bagnolet
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

@ csmbonneuil

L'année dernière j'étais à Livry-Gargan
csmbonneuil
Sophomore

d infos sur meaux a l'exterieur en ce moment. ca veut tjs croire au maintien?
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

PRONOSTIQUONS

ES MONTGERON PARIS BASKET 15 : Montgeron qui à domicile joue très dur et bien
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : Trappes car je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
SC PARAY BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2 : Paray sans grande difficulté à mon sens
CSM BONNEUIL SUR MARNE CS MEAUX-2 : Purée celui la pourrait être l'accomplissement d'une saison
US BASKET DRANCY ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Le choc de ce WE entre deux équipes qui jouent le maintien, j'aurai tendance à dire avantage maison même si je préfère le jeu de Bourg
ARGENTEUIL BB ALSACE DE BAGNOLET-2: Argenteuil sans difficulté
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

lovbanks a écrit :PRONOSTIQUONS

ES MONTGERON PARIS BASKET 15 : Montgeron qui à domicile joue très dur et bien
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : Trappes car je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
SC PARAY BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2 : Paray sans grande difficulté à mon sens
CSM BONNEUIL SUR MARNE CS MEAUX-2 : Purée celui la pourrait être l'accomplissement d'une saison
US BASKET DRANCY ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Le choc de ce WE entre deux équipes qui jouent le maintien, j'aurai tendance à dire avantage maison même si je préfère le jeu de Bourg
ARGENTEUIL BB ALSACE DE BAGNOLET-2: Argenteuil sans difficulté
saison difficile
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
csmbonneuil
Sophomore

MONTGERON PARIS BASKET 15(montgeron car on connaît celle qui arbitre et surtt a domicile. Bon courage les mecs du pb15)
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 COULOMMIERS(trappes mm si ils sonrt assurer de monter. Vont ils jouer la 1er place jusqu au bout????)
SC PARAY BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2. (Paray a domicile 8v 0d dc je ne croit pas que croissy puisse s'imposer la bas) CSM BONNEUIL SUR MARNE CS MEAUX-2(je dirais bonneuil +1pts ferais notre bonheur seul la victoire comptera sur ce match). US BASKET DRANCY ESPERANCE DE BOURG LA REINE(bourg a plus d'argument a faire valoir et merite plus le maintien a mon avis)
ARGENTEUIL BB ALSACE DE BAGNOLET-2 (argenteuil a domicile c est comme deplacer une montagne)
nantais
Rookie

Message par nantais »

MONTGERON PARIS BASKET 15 - Paris par respect pour l'aspect collectif
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 COULOMMIERS - Trappes sans commentaire
SC PARAY BASKET CHATOU CROISSY BASKET-2.Chatou pour le fun et pour mon pote numero 16
CSM BONNEUIL SUR MARNE CS MEAUX-2 Bonneuil pour boire un coup d'Oasis après le game
US BASKET DRANCY ESPERANCE DE BOURG LA REINE - Si les visiteurs gagnent je paie ma tournée générale
ARGENTEUIL BB ALSACE DE BAGNOLET-2 Argenteuil si tu perds tu finiras à l'eau.
c'est meilleur qu'un coup de pied au cul
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Tournée générale, cad ? A toute ton équipe ou à tous les forumeurs ?? (fais gaffe à ta réponse, il peut y avoir une recrudescence d'inscriptions de joueurs du PB15 si c'est la 2ème solution...) :lol:
csmbonneuil
Sophomore

voici les predictions d'apres un site internet sur cette journee

ES MONTGERON 74 - 58 PARIS BASKET 15
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 94 - 61 COULOMMIERS BRIE BASKET-2
SC PARAY BASKET 82 - 56 CHATOU CROISSY BASKET 2
CSM BONNEUIL SUR MARNE 88 - 50 CS MEAUX-2
US BASKET DRANCY 67 - 58 ESPERANCE DE BOURG LA REINE
ARGENTEUIL BB 76 - 60 ALSACE DE BAGNOLET-2

BONNEUIL A PLUS DE 80 PTS ???? :shock: ?????
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Défaite de Bonneuil de 6 ou 7 points dans un match qu'on a jamais pris au sérieux de l'échauffement au buzzer final.
On a enchainé les pertes de balles, les mauvaises décisions et jamais on a joué physique contre l'adversaire.
On a produit ce soir je crois le pire Basket qu'il aurait pu nous être donné de jouer.
On s'est vu trop beau trop vite espérons que ce sera le coup de pied au cul qui permettra à tout le monde de se remettre en question et de se concentrer pour la semaine prochaine.

Bravo à Meaux qui est venu à 6 et qui a su se battre avec leurs armes pour arracher la victoire. =D>
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Victoire de 3pts. Mon avis : celui qui a fait le moins d’erreurs et qui a mis le plus de shoot a gagné. Le match aurait pu passer sur la chaine comédie. Mathématiquement, il me semble que nous sommes maintenue.
Pourtant, cette arbitre je les défendu mais elle en ai devenue indéfendable.
On ne va en débattre encore pendant une semaine, mais dur de ne rien dire.
En tout cas, si tu nous lis, lorsque tu siffle, c’est normal qu’on te regarde alors évite de dire « pourquoi tu me regarde » Et pour les médisants, oui je ne lui dirai pas en face, car j’ai pas envie de prendre un rapport.
Image
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

The Contender a écrit :Victoire de 3pts. Mon avis : celui qui a fait le moins d’erreurs et qui a mis le plus de shoot a gagné. Le match aurait pu passer sur la chaine comédie. Mathématiquement, il me semble que nous sommes maintenue.
En tout cas, si tu nous lis, lorsque tu siffle, c’est normal qu’on te regarde alors évite de dire « pourquoi tu me regarde » Et pour les médisants, oui je ne lui dirai pas en face, car j’ai pas envie de prendre un rapport.
Tu prends déjà des techniques.... :) (dégainée très rapidement celle-là ! Autant celle de ton intérieur je comprends, autant la tienne est abusée).
Ouais, match vraiment pas terrible ! Nous on a fait la course en tête toute la 1ère mi-temps, l'écart allant jusqu'à +10 (+7 à la mi-temps), mais on débute vraiment mollement le 3ème quart et on n'a pas su attaquer votre zone. Mais c'est surtout qu'on avait l'impression de ne pas avoir envie...
Concernant l'arbitrage.... Ouais, assez bizarre... Moi je ne l'avais pas encore eu comme arbitre alors je ne peux pas vraiment me prononcer, mais bon... Thioff, si tu pouvais faire qqch ! :D

Mention spéciale à la salle de Montgeron que j'ai vraiment kiffé. En plus, on fait l'échauffement sur le 1er album du Wu-Tang, ça démarrait pourtant bien !
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

On se reprend Bonneuil ! Il reste 3 matchs, restez concentrés
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Déz'1Volt a écrit :
The Contender a écrit :Victoire de 3pts. Mon avis : celui qui a fait le moins d’erreurs et qui a mis le plus de shoot a gagné. Le match aurait pu passer sur la chaine comédie. Mathématiquement, il me semble que nous sommes maintenue.
Tu prends déjà des techniques.... :) (dégainée très rapidement celle-là ! Autant celle de ton intérieur je comprends, autant la tienne est abusée).
Ouais, match vraiment pas terrible ! Nous on a fait la course en tête toute la 1ère mi-temps, l'écart allant jusqu'à +10 (+7 à la mi-temps), mais on débute vraiment mollement le 3ème quart et on n'a pas su attaquer votre zone. Mais c'est surtout qu'on avait l'impression de ne pas avoir envie...
Concernant l'arbitrage.... Ouais, assez bizarre... Moi je ne l'avais pas encore eu comme arbitre alors je ne peux pas vraiment me prononcer, mais bon... Thioff, si tu pouvais faire qqch ! :D

Mention spéciale à la salle de Montgeron que j'ai vraiment kiffé. En plus, on fait l'échauffement sur le 1er album du Wu-Tang, ça démarrait pourtant bien !
Merci de le reconnaitre, mais bon il faut croire que les femmes arbitres ca ne me reussie pas! :mrgreen:
Image
Verrouillé