[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
toine
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par toine »

fifty a écrit :Défaite de L'union Chantonnay-St Germain à St Laurent de la Plaine 71-40...Rien à dire à part qu'une équipe de département face à une bonne défense, ca passe pas.
Tu t'étais mis perdant aux pronos, c'est moche!!! :roll:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Tu as toi même gagné des concours de pronos Toine...Tu sais ce qu'il en coûte...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Victoire des reds AS SAINT ROGATIEN NANTES / CHOLTIERE PAULX MER MORTE 84 / 72 alors que l'on était à -16 pts dans le match et surtout on se réveille en défense et du coup l'adresse revient =D>
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

La belle perf est celle de l'abc 3 rivières qui fait tomber le favori a 2 défaites. Des lors on est avec notre victoire et la défaite de Chantonnay , 3 en troisième place: que la saison sera longue
Bravo les gars le coach avait raison: la défence sera la clé. Une équipe de la choltiere qui ne ressemble pas a celle de l'année dernière: un jeu base sur un contre un et passe au volleyeur (qui nous a fait mal), j'ai en mémoire un peu plus de jeu pose et autre point...
Bonne nuit a tous
one again!!!!
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

Triste victoire de l'ALPCM hier contre beaujoire...Des jaunes qui n'étaient pas dans leur assiette hier soir!!sa m'a changer du match contre la SIM!Heureusement pour eux que se n'était que beaujoire en face sinon le Coudray aurait connut sa première défaite!Félicitations aux reds pour leur grosse deuxième!Maintenant faut se mettre au chaude avant la trêve les gars!
yalaaaaaa
Rookie

Message par yalaaaaaa »

alors "mapoule" t'as eu mal aux cheveux samedi ou pas, hé oui tu sais aussi bien que moi, qu'une montée ne se valide pas qu'avec des beaux matchs....faut aussi savoir les gagnés quand on est mauvais...
c'est moi ou bien mise à part les jaunes, il n'y a pas de leader incontesté dans cette poule???? je ne connais pas les équipes, mais au vue des résultats, ce n'est pas très clair!!! tant mieux pour le suspens!!!!
cool_le_basket
Rookie

Message par cool_le_basket »

bonjour tous le monde!je viens parlé de la soirée des oscars organisée samedi salle des agenets a la st rogatien!!!la soirée debute tres bien pour la choltiere qui gagne les 2 premiers quart temps grace notamment a notre interieur qui se balade un peu dans la raquette mais aussi grace a l'entrée du 11 de st ro!ensuite tout se complique la st ro donne beaucoup plus d'intensité dans leur defense ce qui nous gene considerablement!la commence alors un tout autre sport!!!le cinema!!!!!!!!!!!!c'est pour ce la que pour l'oscars du second meilleur acteur de la soirée j'appel le numero 4 de la st ro!ensuite le prix est decerné au jeune mais prometteur numero 9,grace notamment a un magnifique plongeons et une roulade digne notre grand RAVANELLI!!mais l'oscars de l'equipe la plus con c'est nous car on perd encore apres avoir mené pendant plus de 30mn!!!!maintenant on recoit l'ALPCM, ramené vos bonnet il va faire froid!!
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

Pourquoi tant de haine!!
Si le 8 n'arrachait pas les bras discretos, on sera pas oblige d'accentue....
C'est le jeu ma pauvre lucette! LOL
Je crois que chez vous la chute est fortement déconseille!!!!
En effet une Premiere a l'avantage de la choltiere ou plustot de leur intérieur, on en prend jusqu'a 17 de retard et on revient Grace a la défense.
Allez cool le basket cela pourra vous servir sur d'autres match. Pour ma part j'ai subit, regarde, experimente et des fois ça marche et des fois ça marche pas.
Bonne saison
one again!!!!
cool_le_basket
Rookie

Message par cool_le_basket »

t'inkiet je dis ca pour rigoler on en a parlé apres le match tous les 2!!!sinon merci pour les bieres on voulais resté plus longtemps mais vous n'etiez plus la a part votre n°7!!!!au fait pensez a ramené le mec qui avait la doudoune blanche pour le match retour vu comment il nous a chambré, il sera accueilli avec les honneurs!!!lol biz bonne continuation! :mrgreen:
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

[quote="I just want feel #15"]Pourquoi tant de haine!!

Devine... #-o
doudoune blanche
Rookie

Message par doudoune blanche »

Slt cool le basket, pas de soucis je serais là au match retour, et bien sur si jamais je change de doudoune avant le match retour je vous tiens au courant.....
muauma
Sophomore

Message par muauma »

I just want feel #15 a écrit :La belle perf est celle de l'abc 3 rivières qui fait tomber le favori a 2 défaites
Oui en ce moment, l'abc 3 rivieres est plutot pas mal =D> , apres leurs 3 defaites sur les 3 1ers matchs, les voilà à 5 victoires et 3 défaites, plutot en forme je trouve.
C'est sur, ils ont récupéré leur bléssé Simon le jeune interieur qui joue tres bien et leur nouvel interieur le grand black Ismaël qui jouait a l'alpcm avant (il me semble) donc c'est pour ça que l'equipe a retrouvé tout le monde et gagne ses matchs maintenant n'est-ce pas Steph#12.

Sinon est-ce que vous avez retrouvé fifty #-o car apres la grosse défaite de ce week-end a st laurent , on ne voit pas son résumé :?:
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Je ne suis pas perdu. En même temps, mon dernier message date de samedi, pas non plus la traversée du désert. Le résumé sera là ce soir, le temps de l'écrire sur la route de l'entrainement puisque j'ai la chance d'avoir un chauffeur...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
steph#12
Rookie

Message par steph#12 »

muauma a écrit :Oui en ce moment, l'abc 3 rivieres est plutot pas mal =D> , apres leurs 3 defaites sur les 3 1ers matchs, les voilà à 5 victoires et 3 défaites, plutot en forme je trouve.
C'est sur, ils ont récupéré leur bléssé Simon le jeune interieur qui joue tres bien et leur nouvel interieur le grand black Ismaël qui jouait a l'alpcm avant (il me semble) donc c'est pour ça que l'equipe a retrouvé tout le monde et gagne ses matchs maintenant n'est-ce pas Steph#12.
Oui, c'est certain que l'effectif est plus complet maintenant, et c'est un gros plus par rapport aux matchs de début de saison.

Ismaël offre une rotation supplémentaire précieuse à l'intérieur. Pour les premiers matchs, l'équipe ne comptait que deux "vrais" intérieurs.
Simon, lui, n'a joué que les deux derniers match, et a déjà apporté beaucoup, même s'il lui faudra encore un peu de temps pour revenir à son top.

Mais il y a d'autres paramètres, comme un début de championnat pas si simple avec des matchs contre l'ALPCM et la St Ro. Mais surtout, depuis le match contre Chantonnay, l'équipe ne lâche plus, même lorsque nous sommes menés au score, ce qui est très souvent le cas. On arrive maintenant à recoller et passer devant.

En tout cas, en forme ou pas, il nous reste encore des aspects de notre jeu à améliorer, et il va falloir aborder avec sérieux le match de ce WE contre Beaujoire.
yalaaaaaa
Rookie

Message par yalaaaaaa »

fifty est victime de son succès....mais je peux comprendre que suite à votre dernier match, tu n'aies pas trop envie d épiloguer. [-X [-X ...
Répondre