PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

retraité 37
All Star

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par retraité 37 »

Nr du 04/10/2010

FÉMININES

Monts : 71
Bourges : 57
Quarts-temps : 16-14, 18-15, 13-19, 24-9.
Arbitres : Mme Ricotier et M. Blachir.
Monts : Fouques 4, Pouvreaux 14, Babier 6 Dessables N. 6, Dessables E. 10, Beaupuis 10, El-Heraiech 4, Guerin 13, Jault 4.

Saint-Sulpice : 63
CEST : 57
Quarts-temps : 11-15, 19-16, 17-12, 16-14.
Arbitres : Mme Saint-Just et M. Foucher.
CEST : Boucher 9, Belin 2, Vallestrières 14, Godard 8, Guillet 4, Brunaud 8, Lhermite 4, Tlucocq 2, Jaguneau 6.

Amboise/Nazelles : 59
Bourges : 60
Quarts-temps : 15-21, 26-13, 8-14, 10-12.
Arbitres : MM. Humeau et Turpin.
Amboise/Nazelles : Grellier 1, Dzizmédian 4, Deneuchâtel M. 4, Rousseau 2, Deneuchâtel A. 4, Mathé S. 12, Mathé A. 20, Amirault 8, Ragot 4.

USSP : 62
La Source : 56
Quarts-temps : 14-14, 22-17, 13-8, 13-17.
Arbitres : MM. Verret et Lacahaud.
USSP : Rabouin 14, Reboussin F. 11, Harson 10, Audiger 10, Reboussin E. 10, Bessay 3, Cahier 2,
Boireau 2.
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

retraité 37 a écrit :
dns a écrit :Pourquoi cette remarque sur les NF1 du CJMBB en PNF ? Et t'as vu quoi sur le site du CJMBB ?Aucune chance que ça arrive à mon avis.

Moi aussi j'ai parié tardivement, pas seulement pour soutenir mon coach, j'y crois.
Je croyait, et d'autre aussi, qu'il y avait des filles de Nation dans l' équipe. Mais vu la compo de la NF1 sur le site de Bourges, il n'y a aucune fille qui a jouée en PNF hier.
Voila c tout.
Impossible qu'il y ait des filles de NF1 en PNF du côté du CJM, on ne mélange pas les torchons et les serviettes (excusez moi l'expression...). En plus je sais pas trop comment ça marche mais ce sont 2 clubs séparés CJMBB et Bourges Basket...
Olive 84
Sophomore

Message par Olive 84 »

gaff a écrit :Je voulais laisser à Nonoch le plaisir de commenter leur belle victoire mais elle doit s'être endormie. Belle victoire des boignaciennes dans un match bien maitrisé malgré une équipe de Saran intéressante, bien plus consistante et dynamique que l'an dernier sur ce que j'ai vu .
Boigny a su créer sa victoire sur une défense bien maitrisée avec de bonnes alternances et un collectif qui se met en place doucement mais surement.
Si on ajoute à cela une belle réussite à 3 points de nonoch puis de l'ancienne qui a de beaux restes et des intérieurs bien présentes, on se retrouve face à un match maitrisé et un écart qui a gonflé petit à petit pour atteindre dans le 4ème une marge plus confortable.
Saran va je pense en embeter plus d'un cette saison et l'homogénéité de la poule se confirme, tous les WE vont être intéressants avec des surprises régulièrement je pense :wink:
Mais qu'est ce qu'il se passe ??? [-o< [-o<
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Olive 84 a écrit :Mais qu'est ce qu'il se passe ??? [-o< [-o<
Peut etre que son mec va voir ailleurs ? #-o :mrgreen: :wink:

Article dans la NR du 41

Les Sulpiciennes se reprennent bien

Saint-Sulpice : 63 CES Tours : 57
11-15, 19-16 (30-31), 17-12 (47-43), 16-14 (63-57)
Saint-Sulpice : Dorey 7, Madec 12, Noliere 4, Thebault 1, Aglaor 2, Molines 3, Tourtoulou 5, Faure 25, Vespier 5
CES Tours : Boucher 8, Belin 2, Balestriere 14, Godard 8, Guilliet 4, Brunaud 8, Lhermitte 5, Plumecoq 2, Jagueneau 6
Face à une équipe tourangelle physique, les Sulpiciennes ont su jouer avec leurs arguments, et remporter ainsi une probante première victoire. Un succès qui gomme la déception de la semaine passée, mais qui fut long à se dessiner, car jusqu'au bout, l'indécision aura été de mise. Plus vite en action, Tours n'avait pas beaucoup de mal pour percer la défense locale absente dans les premières minutes. Le temps de rectifier le tir, et Saint-Sulpice entamait une course-poursuite sous l'impulsion de la géniale Séverine Faure, qui faisait parler son expérience. A la pause, Saint-Sulpice n'était qu'à un petit point. La suite, tout aussi intéressante, allait se jouer dans les dernières minutes. Après avoir comblé un retard de 8 points, Saint-Sulpice, avec lucidité, prenait les devants sur la fin.
Nonoch
Sophomore

Message par Nonoch »

Et oui Gaff a raison, j’étais naze de chez naze donc repas et calme !

Vu les résultats, on est quand même dans un championnat très homogène ce qui n’est pas pour nous déplaire. Tout va être indécis et le suspens va être intense. Tout le monde peut battre tout le monde alors que les meilleures gagnent.

Pour ce qui est du résumé de notre match :
Match assez agréable à jouer avec une équipe de Saran rude mais correcte (mise à part une joueuse qui pourri cette équipe, qui met des pains gratuitement et qui en plus ne fait pas parti des meilleures). Avec un arbitrage (je trouve) très bien ce qui est assez rare pour être souligné ! De l’agressivité en défense de la part des deux équipes avec pour Boigny une bonne alternance des défenses qui fait que Saran n’a pas le temps de s’adapter.
Au contraire du match du CEST, beaucoup moins de balle perdue car des passes plus réfléchies et un jeu plus posé.
Un peu d’adresse encore hier de la part des extérieures (spéciale dédicace à notre Kunkun nationale qui fait encore un bon match)… d’où 87 points marqués => impensable !!! Donc battre une équipe en fille qui met plus de 80 pts, c’est compliqué. Et également une bonne alternance du jeu intérieur et extérieur.

Equipe de Saran peut être un peu moins forte que l’an dernier mais j’ai trouvé que c’était une équipe intéressante avec des têtes nouvelles à l’intérieur qui font du boulot. Il leur à manqué un brin d’adresse pour rester dans le match mais on a vraiment bien géré. Pour une fois qu’on peut dire ça on va pas se gêner… cette victoire est belle et bien pour nous. On s’est battu, on a été appliquée… Bref si on joue comme ça toute la saison, on va en embéter plus d’une.
Bonsouarrrrrrrrrrr
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Nonoch a écrit :Et oui Gaff a raison, j’étais naze de chez naze donc repas et calme !

Vu les résultats, on est quand même dans un championnat très homogène ce qui n’est pas pour nous déplaire. Tout va être indécis et le suspens va être intense. Tout le monde peut battre tout le monde alors que les meilleures gagnent.

Pour ce qui est du résumé de notre match :
Match assez agréable à jouer avec une équipe de Saran rude mais correcte (mise à part une joueuse qui pourri cette équipe, qui met des pains gratuitement et qui en plus ne fait pas parti des meilleures). Avec un arbitrage (je trouve) très bien ce qui est assez rare pour être souligné ! De l’agressivité en défense de la part des deux équipes avec pour Boigny une bonne alternance des défenses qui fait que Saran n’a pas le temps de s’adapter.
Au contraire du match du CEST, beaucoup moins de balle perdue car des passes plus réfléchies et un jeu plus posé.
Un peu d’adresse encore hier de la part des extérieures (spéciale dédicace à notre Kunkun nationale qui fait encore un bon match)… d’où 87 points marqués => impensable !!! Donc battre une équipe en fille qui met plus de 80 pts, c’est compliqué. Et également une bonne alternance du jeu intérieur et extérieur.

Equipe de Saran peut être un peu moins forte que l’an dernier mais j’ai trouvé que c’était une équipe intéressante avec des têtes nouvelles à l’intérieur qui font du boulot. Il leur à manqué un brin d’adresse pour rester dans le match mais on a vraiment bien géré. Pour une fois qu’on peut dire ça on va pas se gêner… cette victoire est belle et bien pour nous. On s’est battu, on a été appliquée… Bref si on joue comme ça toute la saison, on va en embéter plus d’une.
Pourtant, un des 2 arbitres (un grand blond) sifflait seulement le 2ème match de sa courte carrière, enfin plutôt le 3ème après un match PRM dimanche dernier et le match PRF avant le votre !!! Je lui souhaite une belle réussite dans cette nouvelle carrière... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Nr du 04/10/2010
Saint-Sulpice : 63
CEST : 57
Quarts-temps : 11-15, 19-16, 17-12, 16-14.
Arbitres : Mme Saint-Just et M. Foucher.
CEST : Boucher 9, Belin 2, Vallestrières 14, Godard 8, Guillet 4, Brunaud 8, Lhermite 4, Tlucocq 2, Jaguneau 6.
Il manquait donc Stéphanie Renaud #-o le coach du CEST n'avait donc pas fait d'intox
Nonoch a écrit :Avec un arbitrage (je trouve) très bien ce qui est assez rare pour être souligné !
Félicitations Nonoch et merci pour ce résumé complet !
C'est dommage que tu ne fasses ça que lorsqu'il y a victoire au bout #-o :mrgreen:

Pour l'arbitrage, normal il y en avait un de l'Indre que je connais d'ailleurs très très bien :wink: et Every a parlé de l'autre...
Nonoch
Sophomore

Message par Nonoch »

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :Nr du 04/10/2010
Nonoch a écrit :Avec un arbitrage (je trouve) très bien ce qui est assez rare pour être souligné !
Félicitations Nonoch et merci pour ce résumé complet !
C'est dommage que tu ne fasses ça que lorsqu'il y a victoire au bout #-o :mrgreen:

Pour l'arbitrage, normal il y en avait un de l'Indre que je connais d'ailleurs très très bien :wink: et Every a parlé de l'autre...

Faux Nutz... Je l'ai fait les 2 premiers matches et comme on les a gagné... je pronostique plus mais je fais les commentaires! Faut choisir #-o
Pourvu que ton raisonnement et le mien se rejoignent! Ca sera très bon signe pour nous.

Pour l'arbitre en effet le grand blond aux chaussures noirs (alias Jack LANG???) a été un peu plus en dessous de notre autre arbitre qui lui a vraiment été bon je pense. Je ne sais pas son nom mais si vous voulez vraiment le savoir vous irez sur basketfrance voir les designations!
NB : arbitre en plus compréhensif quant aux couleurs de chaussettes ce qui n'était pas le cas des gros ... tocards qu'on a eu au CEST!!!
Bonsouarrrrrrrrrrr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nonoch a écrit : Faux Nutz... Je l'ai fait les 2 premiers matches et comme on les a gagné... je pronostique plus mais je fais les commentaires! Faut choisir #-o
Pourvu que ton raisonnement et le mien se rejoignent! Ca sera très bon signe pour nous.
Autant pour moi Nonoch :oops: :wink:, mais je pensais plus à l'an dernier

Enfin comme tu le dis le championnat s'annonce très serré et intense ! Aucun match ne sera gagné d'avance, on le voit encore avec la courte victoire des corpos contre la Source et la victoire du CJMBB à Amboise

d'ailleurs des résumés et commentaires sur ces 2 matchs ?
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Match sous haute tension hier à Olivet. Elles mènent tout le match effectivement puis se font peur sur la fin, mais elles tiennent leur 1ère victoire ! Félicitations aux filles.
A noter qu'il leur manquait encore leur meneuse titulaire (pas encore qualifiée à cause de ce double surclassement de ***** qui met trop de temps à arriver au comité...) qui fera son entrée dimanche prochain, poste 4 majeure en repos et poste 5 majeure qui s'est fait une entorse à la cheville dans le courant du match...Les pépins physiques arrivent... #-o
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Match sous haute tension hier à Olivet. Elles mènent tout le match effectivement puis se font peur sur la fin, mais elles tiennent leur 1ère victoire ! Félicitations aux filles.
A noter qu'il leur manquait encore leur meneuse titulaire (pas encore qualifiée à cause de ce double surclassement de ***** qui met trop de temps à arriver au comité...) qui fera son entrée dimanche prochain, poste 4 majeure en repos et poste 5 majeure qui s'est fait une entorse à la cheville dans le courant du match...Les pépins physiques arrivent... #-o
Merci Dadou, ton sentiment sur l'equipe de Montargis ? :wink:que je n'ai pas encore vu jouer cette saison :oops: :mrgreen:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Match sous haute tension hier à Olivet. Elles mènent tout le match effectivement puis se font peur sur la fin, mais elles tiennent leur 1ère victoire ! Félicitations aux filles.
Merci Dadou, ton sentiment sur l'equipe de Montargis ? :wink:que je n'ai pas encore vu jouer cette saison :oops: :mrgreen:

Je dirai qu'elle manque de taille tout comme nous. Le jeu s'appuie beaucoup sur deux joueuses et plus particulièrement sur Elodie Laouedj qui maintient en tout cas sur ce match son équipe à quelques petites longueurs. Les Olivetaines ont pris de la distance à chaque fois qu'elles arrivaient à contrôler le jeu offensif de la 5 au post up, ou les percussions de Laouedj. Sinon, Cécile Drissi va manquer dans la raquette je pense.
i love this game !
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

nutz a écrit :
Nonoch a écrit : Faux Nutz... Je l'ai fait les 2 premiers matches et comme on les a gagné... je pronostique plus mais je fais les commentaires! Faut choisir #-o
Autant pour moi Nonoch :oops: :wink:, mais je pensais plus à l'an dernier

Enfin comme tu le dis le championnat s'annonce très serré et intense ! Aucun match ne sera gagné d'avance, on le voit encore avec la courte victoire des corpos contre la Source et la victoire du CJMBB à Amboise

d'ailleurs des résumés et commentaires sur ces 2 matchs ?
Il faut arrêter de prendre les corpos comme des références en ce début de championnat!! [-o< On s'incline à Saran qui derrière prend un bouillon à Boigny, on peine contre La Source qui avait aussi pris cher contre Amboise, qui s'incline ensuite contre Bourges...
Je pense que je ne m'étais pas trop trompé en évoquant Monts comme le favori de la poule, et en plaçant Boigny et St Sulpice jouant les 1ers rôles. Pour notre part, notre niveau de jeu actuel et notre effectif fluctuant selon les matchs nous permettent d'envisager seulement le match suivant...

Pour revenir sur notre match contre La Source, 1er 1/4 tps équilibré, 5 pts d'avance à la mi-temps, 10 à la fin du 3è 1/4, puis La Source grignote jusqu'à revenir à 4 pts dans la dernière minute, sans être en position malgré tout de jouer la victoire. A signaler que La Source n'a joué qu'à 7, donc bravo à elles pour leur belle prestation malgré la défaite. Je les trouve en tout cas plus consistantes que l'an dernier, je pense que leur nouveau coach a fait du bon boulot.

Pour nous match compliqué dimanche à Bourges, j'espère retrouver enfin le niveau de jeu et d'intensité qui faisait notre force ces 2 dernières saisons... :?:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bon et les résultats ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :
Je dirai qu'elle manque de taille tout comme nous. Le jeu s'appuie beaucoup sur deux joueuses et plus particulièrement sur Elodie Laouedj qui maintient en tout cas sur ce match son équipe à quelques petites longueurs. Les Olivetaines ont pris de la distance à chaque fois qu'elles arrivaient à contrôler le jeu offensif de la 5 au post up, ou les percussions de Laouedj. Sinon, Cécile Drissi va manquer dans la raquette je pense.
La 5 c'est nutzette :mrgreen:

Patience Bifff :twisted: :wink: J'essaie de vous faire les pronos ce soir :roll:
Verrouillé