Ah, L BIRD va sortir de sa tanière... Dr Jekyll and Mr Hyde !K-JAMES a écrit :Edit
Premièrement, je te mets un avertissement pour insultes. Deuxième, je te banni 1 semaine, histoire que tu te calme un peu. Enfin, il n'y aura pas de deuxième chance. La prochaine, c'est bannissement direct.
Si tu n'es pas capable de converser sans insulter, tu n'as pas ta place ici.
A bon entendeur...
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
circlepit
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
-
joleric
- Hall Of Famer
Pas la peine non plus de remettre de l'huile sur le feu.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Edit
Vous remarquerez que tous vos anciens joueurs étaient tellement fort qu'ils jouent tous dans de grand club cette saison, tous les coachs de ProA se sont rués sur eux quand ils ont vues qu'ils n'était pas prolonger chez vous !!!![/quote]
Tu craches sur les joueurs qui nous ont fait monter en ProB et qui ont donné autant de bonheur au supporter
Tu es pathétique mais si tu veux des infos Siggers est a Rouen,Petrovic qui a refusé plusieurs propositions de ProB pensant resté au LMB car oui il était très courtisé et dès le mois de mai sauf que les dirigeant l'on fait galèré et donc il s'est mis très tard sur le marché et avec maintenant le même statut qu'un US c'était très compliqué,Stanford vient de rentrer des US ou il est partit se retrouver en famille(sans club) a refusé certaines propositions venant d'être jeune papa il ne veut pas s'éloigner de la région car sa femme et sa fille sont a Reims,idem pour Payton qui a eu des propositions comme les 3/4 de l'effectif mais on lui a promis qu'il resterait donc il n'a pas donné suites et s'est retrouvé le bec dans l'eau et très tard sur le marché tout comme le coach Namist et avec le nouveau reglement il fallait ce plaçé et se décider rapidement je pense,Nkembe comme tu n'as pas l'air d'être au courant de grand chose qui apperemment avait un accord avec le club et le coach Namist en début de saison qui n'a pas été respecté a été opéré du poignet a la fin de la saison et sera probablement sur le marché pas avant la mi octobre selon mes sources et le jeune Verbeke a logiquement refusé de rester pour ne pas jouer et faire les bouches trous est a St Michel (Tourcoing) et le jeune Barbry a lui aussi préfèré partir a Dourge pour enfin jouer donc quand on ne sait rien on ne l'a ramène pas
Et quand a ceux qui pensent que une fois mon identité devoilé vont venir faire les malins on se croise depuis des années pour la plupart et j'attend se moment avec impatience qu'on rigole un peut car j'espère que vous serez plusieurs a venir vous me faites bien marrer mais pas vraiment peur
A bon entendeur[/quote]
J'ignorais que Siggers était là quand le LMBC est monté en pro B
et Petrovic était au SOMB la saison de la montée du LMBC
Pour quelqu'un qui sait tout... j'en suis bouche béé... tant d'âneries...
Cela dit, tous mes proches pensent comme moi que le LMBC ne sera pas ridicule, loin de là, alors oui, si on regarde autour de soi, comme on fréquente souvent des personnes qui ont plus ou moins les mêmes idées que soi, c'est pas bien compliqué de venir dire que beaucoup pensent que le LMBC jouera le maintien... maintenant, tous les clubs de pro B jouent le maintien et l'appétit vient en mangeant...ou plutôt en gagnant.
Je n'ai jamais jugé un joueur sur des stats mais dire que tous ces joueurs viennent de petits championnats, je ferai juste remarquer que Siggers venait également de Suisse (Payton également non?) donc pourquoi pas... quant à Harris, c'était un des pivots dominants en N1, tu sais la N1, ce petit championnat dont le grand champion lillois a eu du mal à sortir... allons, il y a des choses qu'on ne peut pas dire, dire que cette équipe sera nulle alors qu'on ne l'a jamais vue, c'est simplement lamentable. J'ai jamais dit que le LMBC serait en pro A l'an prochain mais le recrutement est intéressant, l'équipe est plutôt complète alors pour le reste, on verra en novembre où le club en est.
Vous remarquerez que tous vos anciens joueurs étaient tellement fort qu'ils jouent tous dans de grand club cette saison, tous les coachs de ProA se sont rués sur eux quand ils ont vues qu'ils n'était pas prolonger chez vous !!!![/quote]
Tu craches sur les joueurs qui nous ont fait monter en ProB et qui ont donné autant de bonheur au supporter
J'ignorais que Siggers était là quand le LMBC est monté en pro B
Cela dit, tous mes proches pensent comme moi que le LMBC ne sera pas ridicule, loin de là, alors oui, si on regarde autour de soi, comme on fréquente souvent des personnes qui ont plus ou moins les mêmes idées que soi, c'est pas bien compliqué de venir dire que beaucoup pensent que le LMBC jouera le maintien... maintenant, tous les clubs de pro B jouent le maintien et l'appétit vient en mangeant...ou plutôt en gagnant.
Je n'ai jamais jugé un joueur sur des stats mais dire que tous ces joueurs viennent de petits championnats, je ferai juste remarquer que Siggers venait également de Suisse (Payton également non?) donc pourquoi pas... quant à Harris, c'était un des pivots dominants en N1, tu sais la N1, ce petit championnat dont le grand champion lillois a eu du mal à sortir... allons, il y a des choses qu'on ne peut pas dire, dire que cette équipe sera nulle alors qu'on ne l'a jamais vue, c'est simplement lamentable. J'ai jamais dit que le LMBC serait en pro A l'an prochain mais le recrutement est intéressant, l'équipe est plutôt complète alors pour le reste, on verra en novembre où le club en est.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
circlepit
- Sophomore
Tu as raison, désoléjoleric a écrit :Pas la peine non plus de remettre de l'huile sur le feu.
-
chaiko
- All Star
circlepit a écrit :Tu as raison, désoléjoleric a écrit :Pas la peine non plus de remettre de l'huile sur le feu.
Ah et il est roder le bonhomme avec la saison qu'il vient de passé
-
fan du lmb
- Rookie
-
circlepit
- Sophomore
PTDR, si t'es licensié c'est 1€...
-
sandsam
- Hall Of Famer
c'est clair que les échanges pau/limoges c'était du haut niveau..................chaiko a écrit :circlepit a écrit :Tu as raison, désoléjoleric a écrit :Pas la peine non plus de remettre de l'huile sur le feu.
Ah et il est roder le bonhomme avec la saison qu'il vient de passé![]()
t'as prévenu tes ptits camarades de proA Joleric?
-
L BIRD
- Rookie
C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
-
basghost
- Rookie
c'est vrai que traiter de cons tous les membres du forum qui s'expriment contre lui et sa thèse (enfin si on peut appeler ça une thèse... Vue la pauvreté reflexive et orthographique de ses écrits) c'est pas les insulter... Lol c'est quoi la définition d'insulter alors???
-
Rock the casbah
- Franchise Player
"Mon pote K-JAMES"... Un peu schizo le gars...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
A un moment donné, faut arrêter les nanards, oui basketinfo est un forum libre sur lequel on peut dire ce qu'on pense... maintenant venir dire qu'untel ou untel est un con ou a tout oublié ou n'y connaît rien parce qu'on croit avoir raison sur tout, y a des limites, tu reliras le forum depuis 3 pages et m'expliqueras où et quand ils proposent de vrais arguments et répond enfin aux questions que lui pose une foule admirative de sa science...L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
Venir dire qu'on a viré les joueurs qui ont fait monté le club alors que Siggers et Petrovic n'étaient pas au club cette année là, c'est quand même balaise...
Venir dire que l'équipe de cette année sera bien moins forte et que ce ne sont que des faire-valoirs alors qu'on ne les a pas vus jouer, c'est d'une stupidité incroyable... je serais pas étonné que certains supportent le PSG et soient fan d'Anelka... y a des limites à ne pas dépasser, Joleric a averti, la suite est une logique... à bon entendeur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
jpdelye
- Sophomore
J'ai assisté à quelques séances d'entraînement : ça bosse ...
-
sandsam
- Hall Of Famer
L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
tain mais y a doublette de champions là.........................
-
chaiko
- All Star
sandsam a écrit :L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
![]()
![]()
![]()
tain mais y a doublette de champions là.........................![]()
Peut être pas si doublette que sa