[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :je compatis!
très sincèrement, je suis désolé :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'autant qu'il est déjà passé par ta crémerie il me semble :!: :!: :!: Un mec comme ça avec la réputation qu'il a, je comprend pas vraiment comment une franchise peut encore lui faire confiance.
Et quand tu vois qu'il affiche tout de même 13.8 points la saison dernière assorti de 4.3 rebonds et 3.4 passes, on pourrait penser qu'il est pas tout pourri.
Maintenant il faut mettre ça en réserve, car il évoluait dans la pire équipe de la Nba, et que la star de l'équipe n'a quasiment pas joué.

Enigme vous avez dit :?: :?: :?:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Image
Voici donc les nouvelles couleurs de Hart et Ricky Davis. Au moins Davis aura peut être la bonne idée d'apporter un peu de poids dans l'aile orpheline depuis le départ de Maggette...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Bon çà c'est une recrue intéressante pour notre rooster. Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi nous avons choisis de récupérer cet étrange phénomène qu'est Ricky Davis. ](*,) ](*,) ](*,)
Bah moi je sais... c'est simple, pour foutre le merdier :mrgreen: ... et se taper l'ex de LB... :mrgreen: :mrgreen:
Image
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Cher g5,

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. [-( [-( [-( Ce bon Ricky Davis va venir nous filer un coup de main afin de retrouver le chemin des PO ni plus ni moins. Il reste tout de même un référence (statistique) à son poste.
Pour le reste, cela n'engage que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois que tu es rentré de ton périple estivale et que tu n'as rien perdu de ta vitesse de réaction. :wink:
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Les clippers doivent etre content de récupérer jason Hart...il ne va pas servir à grand chose!! Pourquoi ils se sont séparés de Brevin Knight ?
love basketball
All Star

kirilibeck a écrit :Les clippers doivent etre content de récupérer jason Hart...il ne va pas servir à grand chose!! Pourquoi ils se sont séparés de Brevin Knight ?
Jason Hart a le mérite de bien connaître la maison. Son dernier passage s'est soldé par de bonnes performances. Coach Dunleavy a dû garder ça dans un coin de sa tête. Et il plus correspondre au profil de remplaçant qu'il attend.
Car il ne faut pas se leurrer derrière le Baron il a récupérer les miettes.

De plus Brevin Knight n'est plus le joueur que l'on a connu par le passé. Pauvre shooteur, bon passeur il ne devait pas être assez dangereux pour seconder le Baron. En plus il était trop souvent blessé pour s'inscrire sur la durée.

Perso je pense que ce deal va arranger les deux franchises.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

En tout cas du coté des Jazz, je pense qu'ils sont satisfaits car en fin de saison le coach ne faisait plus trop jpouer hart, il lui préférait Price comme deuxieme meneur.
love basketball
All Star

Image
Voici la traditionnelle photo des rookies avec un avant notre Eric Gordon prônant fièrement son joli maillot #23.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

J'aime pas sa tête j'espère qu'il a un jeu plus agréable à regarder :mrgreen:
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

Acquisition de Steve Novak en provenance des Houston Rockets. Ce bon shooteur à 3 points va sans doute nous aider dans les rotations.
Il a été échangé contre un échange possible de second tour de draft en 2011. Autant dire pour pas grand chose.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

love basketball a écrit :
Image
Voici la traditionnelle photo des rookies avec un avant notre Eric Gordon prônant fièrement son joli maillot #23.
il aurait pû le laisser à Marcus le 23, ces jeunes je vous jure ](*,)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je pense plutot que c'est Camby qui a laissé le 23 libre!!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Jason Williams aux Clippers! C'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais là je ne comprends pas du tout la direction des Clippers...signer Baron Davis et Ricky Davis, Hart, Williams et leur jeune rookie qui fait des belles photos...lol ça va faire embouteillage pour le temps de jeu, surtout qu'il reste quand même quelques autres joueurs...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Jason Williams aux Clippers! C'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais là je ne comprends pas du tout la direction des Clippers...signer Baron Davis et Ricky Davis, Hart, Williams et leur jeune rookie qui fait des belles photos...lol ça va faire embouteillage pour le temps de jeu, surtout qu'il reste quand même quelques autres joueurs...
J.Williams aime bien la gonfle pour donner des caviards, de plus il a un côté plus gestionnaire que B.Davis qui a un jeu plus speed, donc ils peuvent être complémentaire. Par contre, E.Gordon semble autant aimer le ballon que B.Davis et R.Davis donc je ne sais pas trop comment ils vont faire pour vivre ensemble!! A moins qu'ils utilisent leurs cerveaux pour et utilise leurs talents aux services de l'équipe, ce que j'ai du mal à imaginer avec R.Davis.
love basketball
All Star

orangeball a écrit :
ciao tutti a écrit :Jason Williams aux Clippers! C'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais là je ne comprends pas du tout la direction des Clippers...signer Baron Davis et Ricky Davis, Hart, Williams et leur jeune rookie qui fait des belles photos...lol ça va faire embouteillage pour le temps de jeu, surtout qu'il reste quand même quelques autres joueurs...
J.Williams aime bien la gonfle pour donner des caviards, de plus il a un côté plus gestionnaire que B.Davis qui a un jeu plus speed, donc ils peuvent être complémentaire. Par contre, E.Gordon semble autant aimer le ballon que B.Davis et R.Davis donc je ne sais pas trop comment ils vont faire pour vivre ensemble!! A moins qu'ils utilisent leurs cerveaux pour et utilise leurs talents aux services de l'équipe, ce que j'ai du mal à imaginer avec R.Davis.
Les Clippers n'en finissent plus d'acheter du joueur à tour de bras. Mais le soucis c'est que ces joueurs sont tous des meneurs et des arrières :!: :!: :!:
Pas simple de faire quelque chose dans ces conditions, à moins que le staff nous réserve un trade d'ici la fin du marché. Rien n'est moins sur à ce sujet, car dans la peinture on va sans doute manquer de scoreurs.

Jason Williams j'ai toujours adoré le joueur, showman à ses débuts, il a su se calmer et devenir actuellement un vrai gestionnaire. Même si la passe spectacle le mène de temps en temps.
Derrière le Baron ok pas de soucis. Par contre que deviens Jason Hart dans cette histoire :?:
Quid de Dan Dickau (français-anglais :mrgreen: ) et Shaun Livingston toujours là mais qui sont free agent. A priori personne ne s'intéresse trop à eux...

Bref actuellement il y a 21 joueurs dans le rooster des Clippers. Ca n'a pas de sens. ](*,) ](*,) ](*,)
Répondre