orangeball a écrit :ciao tutti a écrit :Jason Williams aux Clippers! C'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié mais là je ne comprends pas du tout la direction des Clippers...signer Baron Davis et Ricky Davis, Hart, Williams et leur jeune rookie qui fait des belles photos...lol ça va faire embouteillage pour le temps de jeu, surtout qu'il reste quand même quelques autres joueurs...
J.Williams aime bien la gonfle pour donner des caviards, de plus il a un côté plus gestionnaire que B.Davis qui a un jeu plus speed, donc ils peuvent être complémentaire. Par contre, E.Gordon semble autant aimer le ballon que B.Davis et R.Davis donc je ne sais pas trop comment ils vont faire pour vivre ensemble!! A moins qu'ils utilisent leurs cerveaux pour et utilise leurs talents aux services de l'équipe, ce que j'ai du mal à imaginer avec R.Davis.
Les Clippers n'en finissent plus d'acheter du joueur à tour de bras. Mais le soucis c'est que ces joueurs sont tous des meneurs et des arrières
Pas simple de faire quelque chose dans ces conditions, à moins que le staff nous réserve un trade d'ici la fin du marché. Rien n'est moins sur à ce sujet, car dans la peinture on va sans doute manquer de scoreurs.
Jason Williams j'ai toujours adoré le joueur, showman à ses débuts, il a su se calmer et devenir actuellement un vrai gestionnaire. Même si la passe spectacle le mène de temps en temps.
Derrière le Baron ok pas de soucis. Par contre que deviens Jason Hart dans cette histoire
Quid de Dan Dickau (français-anglais

) et Shaun Livingston toujours là mais qui sont free agent. A priori personne ne s'intéresse trop à eux...
Bref actuellement il y a 21 joueurs dans le rooster des Clippers. Ca n'a pas de sens.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!