gardfield a écrit :au grand gourou coach 4 tes previsions divines enchantes nos week end du cote de st cyr
nous t attendons donc avec impatience il serai donc judicieux que tu prevois un chauffeur ou taxi
j'ai mieux que ça, je viens la veille de votre match, une bonne âme m'héberge et je vous supporte de tous mes poumons le lendemain...
bien-sûr, qui voudra d'un parfait inconnu chez soi (pas si inconnu que ça d'ailleurs, j'ai déjà coaché contre vous... ) et est-ce que le coach sera ok pour voir quelques unes de ses joueuses faire la bringue le samedi avec match le dimanche?
peut-être serait-il de la partie remarque...
sinon, je passe juste à votre match dimanche et on voit après ce qu'il se passe!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gardfield a écrit :au grand gourou coach 4 tes previsions divines enchantes nos week end du cote de st cyr
nous t attendons donc avec impatience il serai donc judicieux que tu prevois un chauffeur ou taxi
j'ai mieux que ça, je viens la veille de votre match, une bonne âme m'héberge et je vous supporte de tous mes poumons le lendemain...
bien-sûr, qui voudra d'un parfait inconnu chez soi (pas si inconnu que ça d'ailleurs, j'ai déjà coaché contre vous... ) et est-ce que le coach sera ok pour voir quelques unes de ses joueuses faire la bringue le samedi avec match le dimanche?
peut-être serait-il de la partie remarque...
sinon, je passe juste à votre match dimanche et on voit après ce qu'il se passe!
tu sais chez nous mon p tit coach4 la fete est de rigueur avant pendant et apres les matchs
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
mon p tit matt8 tiens nous au courant de ce qui ce passe par chez toi
et passe quand tu veut passer un week touristique avec barbapapa sur l ile aux canettes
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
merci mon petit gardfield pour ton invitation. mais pas pour le moment car j'attend un heureux évenement, mais pourquoi pas par la suite.
Qui c peut etre au match retour ?????????????????
coach4 te tiens au courant pour hebergement car en ce qui me concerne c est assez particulier mais devrais trouver solution sans probleme on va gerer cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
no problemes
gardfield a écrit :coach4 te tiens au courant pour hebergement car en ce qui me concerne c est assez particulier mais devrais trouver solution sans probleme on va gerer cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
no problemes
le genre de plan qui m'amuse!
si y en a un ou une qui n'est pas effrayé(e) par la venue d'un mec aussi peu recommandable que moi, on trouvera une solution...
coach#4 a écrit : et imaginez si mon coup de poker vinolien avait marché!!!
maintenant, le problème, c'est que ma source est apparue au grand jour, donc vineuil va attirer l'attention des parieurs...
Euh, qui est-ce qui a osé dévoiler ta pseudo source au grand jour
En même temps, Vineuil ne pouvait plus se cacher trop longtemps, car maintenant, l'objectif annoncé est cette 6ème place qui pourrait être synomyne de repêchage en PRF pour la saison prochaine . Car la 5ème place occupée par Boigny me paraît inaccessible surtout que la 2ème phase du championnat de France cadettes va occuper nos petites jeunes pendant encore 6 WE...
everybodythink a écrit :
Euh, qui est-ce qui a osé dévoiler ta pseudo source au grand jour
ben c'est toi!
et moi qui croyais en profiter tout seul dans mon coin...c'était ce week-end le meilleur moment pour moi si vous aviez su gagner!!!
le week-end prochain, on sera nombreux à miser sur vous à mon avis
au fait, tu parles presque aussi bien que moi à la radio!
et moi qui croyais en profiter tout seul dans mon coin...c'était ce week-end le meilleur moment pour moi si vous aviez su gagner!!!
Oulà, je suis loin d'avoir égalé ta performance radiophonique de haut niveau. Moi ce n'est pas trop mon truc mais mon prèz m'a supplié de venir avec lui... Donc j'y suis allé
Oulà, je suis loin d'avoir égalé ta performance radiophonique de haut niveau. Moi ce n'est pas trop mon truc mais mon prèz m'a supplié de venir avec lui... Donc j'y suis allé
on aura noté l'aisance des marion...