ERF REGION CENTRE [saison 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
berruyer
- All Star
zoum zoum a écrit :Meilleure attaque pour Chartres et meilleure défense pour St Pierre, poule A et B confondues !
Beau match en perspective !![]()
J'ai pas plus d'infos sur l'objectif de St Pierre ( montée ou pas ?), j'en serait peut être plus ce WE car je devrais voir Erwan.
Si personne ne veut monter, çà va être joli...
-
paparazzi2006
- Rookie
faudra être attentif, des équipes peuvent venir troubler les plans de ces 2 équipes... il y a fondettes qui a deja battu st pierre par exemple et puis une blessure d'1 joueuse cadre et tout change apres je ne connais pas trop chartres... on peut s'attendre à des surprises aussi dans la mesure où tout le monde va etre super motivé en jouant ces 2 équipes dite "favorites".
si on ne se revoit pas BONNES FETES DE FIN D'ANNEE PLEIN DE CHOCOLAT ET D'AMOUR...
si on ne se revoit pas BONNES FETES DE FIN D'ANNEE PLEIN DE CHOCOLAT ET D'AMOUR...
-
zalup
- All Star
-
paparazzi2006
- Rookie
certaines critiques à son égard sont justifiées. comment un coach d'ERF peut oublier de faire sa licence... à imaginer que st pierre se loupe sur qq matchs retour... enfin ç'est du passé.
salut zalup
ça veut dire quoi "évolution interressante" ?
le TJB cherche un coach, tu crois qu'il peut faire parti des coach potentiels ? comme aprarement les TJB cherche un coach jeune...
salut zalup
ça veut dire quoi "évolution interressante" ?
le TJB cherche un coach, tu crois qu'il peut faire parti des coach potentiels ? comme aprarement les TJB cherche un coach jeune...
-
zalup
- All Star
Je parle seulement des résultats, c'est le principal fait qui intérèsse les gens. Le TJB l'a t-il déjà contacté ? je ne sais pas. Pourrait-il rentrer dans les plans du club Tourangeau ? je ne sais pas.
Serait-il intéréssé par un challenge avec une équipe masculine ? Encore une fois je ne sais pas.
Quand je parle d'évolution, je parle de son parcours et de sa capacité à se remettre en question ainsi que ce qu'il présente aujourd'hui au niveau technique.
Serait-il intéréssé par un challenge avec une équipe masculine ? Encore une fois je ne sais pas.
Quand je parle d'évolution, je parle de son parcours et de sa capacité à se remettre en question ainsi que ce qu'il présente aujourd'hui au niveau technique.