Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

guerriere a écrit :
Aurélie V a écrit :je sais pas comment on fait pr envoyer une photo.......
[mode piolet] J'ai ouvert un topic expres pour ajouter des photos et en plus c'est en annonce [mode piolet]
trop bon ... j'allais le dire...(juste avec un jour de retard visiblement ;))
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo....
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

Aurélie quand tu passes ici, tu serais aimable de poster !! :mrgreen:

puté hier bonne boite mais sorti en seconde... :mrgreen:

au fait les couleurs #-o
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Et sinon Aurélie, tu as encore chanté autre chose pendant l'émission? Parce que sans déconner, j'étais sur le cul quand je t'ais entendu, voix magnifique, la prochaine fois que tu viens à KB, j'envisage même de te passer le micro à la 3e mi-temps, si si, c'est vrai. Je pense que si mon ami Coin-coin (joueur) à vu ça, il attendra que ça, même qu'il risque d'être très mauvais sur le terrain ce jour-là. Mais bon, vu les prochaines désignations, ce sera sûrement pas avant la saison prochaine :lol: .
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Hier ils ont merdé à TF1, la pub pas au bon moment, et la fin de l'émission coupé. Et tout ça parce qu'ils avaient du retard à cause de la "surprise" Julien Courbet pour Jennifer la candidate dingo de la Lorraine. A croire que le monteur de l'émission était déjà en week-end, car il aurait pu faire des efforts. C'est honteux. Même les télés locales font pas un travail comme ça.
www.kabca.fr

Site de mon équipe:

Site du kop du KABCA!!!!
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

super-teur a écrit :Hier ils ont merdé à TF1, la pub pas au bon moment, et la fin de l'émission coupé. Et tout ça parce qu'ils avaient du retard à cause de la "surprise" Julien Courbet pour Jennifer la candidate dingo de la Lorraine. A croire que le monteur de l'émission était déjà en week-end, car il aurait pu faire des efforts. C'est honteux. Même les télés locales font pas un travail comme ça.
j'ai vu...d'ailleurs j'ai meme apercu la ptiote....
elle etait a coté d'un chanteur d'opérete hier...
j'ai vu marqué Alsace sur son sein gauche :)
mais elle n'a pas pipé mot....elle avait deja ouvert sa boite... :(
j'ai un peu loupé le début...:(
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

C'est vraiment la grosse dèche pour Bambi...la preuve.

Le ranch de Michael Jackson fermé pour dettes

http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... dettes.php

L'inspection du travail de Californie (ouest) a fermé d'office le ranch Neverland de Michael Jackson, la star n'ayant versé ni salaires, ni charges sociales pour ses 69 employés depuis plus de deux mois, selon un rapport publié vendredi.

Des inspecteurs du travail se sont présentés jeudi au ranch, dans la région de Santa Barbara (centre de la Californie), après que 30 des employés de la propriété se furent plaints à l'administration de ne pas avoir été payés depuis le 19 décembre.

En conséquence, l'administration a interdit à Michael Jackson de "faire travailler tout employé" à Neverland jusqu'à régularisation de sa situation, et l'a condamné à 1.000 dollars d'amende par employé, soit 69.000 dollars. Mardi, Michael Jackson s'était déjà vu remettre par l'inspection du travail une injonction à payer 300.000 dollars de salaires en retard à ses employés. Pour cette violation du code du travail, la star s'est également vue imposer une amende de 100.000 dollars.

Le chanteur a quitté Neverland pour Bahreïn, dans le Golfe, peu après avoir été acquitté d'attouchements sexuels sur mineurs par un tribunal californien en juin 2005. La porte-parole de Michael Jackson n'a pas été en mesure de dire si la star allait s'exprimer sur cette affaire. "En ce qui concerne ses finances personnelles et ses enfants, il n'a pas vraiment communiqué" dans le passé, a affirmé Raymone Bain.

"Je ne suis pas sûre que cela change. Ce que je peux dire, c'est qu'il n'est pas à Los Angeles", a-t-elle indiqué, démentant des informations publiées jeudi par des médias américains. "Il est à Bahreïn", a ajouté Mme Bain. Fin décembre, le Los Angeles Times avait rapporté que Jackson, endetté à hauteur de 270 millions de dollars, négociait avec ses créanciers pour éviter d'être forcé de céder son catalogue musical et sa propriété de Neverland.

La question des dettes de la star avait fait surface lors de son procès pour abus sexuels sur mineurs. L'accusation avait produit des témoins affirmant que Jackson avait vécu sur un grand pied entre 1999 et 2003. Un expert-comptable avait estimé que le chanteur dépensait alors "entre 20 et 30 millions de plus par an qu'il n'en gagnait". L'entretien de Neverland, qui s'étend sur quelque 1.000 hectares, se révèle particulièrement coûteux: la propriété comprend un mini-train à vapeur, un parc d'attractions, un village indien, un fort et de nombreux manèges d'enfants avec notamment grande roue et carrousel.

Neverland abrite aussi un zoo dont les nombreux pensionnaires vont du lama à l'éléphant en passant par le lion. Jackson emploie d'ailleurs des dompteurs. Ces frais fixes sont allés de pair avec un déclin des revenus du chanteur, qui possède à son palmarès la meilleure vente d'albums de l'histoire avec "Thriller" (53 millions d'exemplaires) et a écoulé au total 170 millions de disques dans le monde entier depuis le début de sa carrière en solo, en 1979.

Mais son dernier disque original, "Invincible", sorti en 2001, ne s'est vendu qu'à 11 millions dans le monde, un score faible en regard des 32 millions d'albums "Dangerous" depuis 1991 et des 36 millions de "HIStory" depuis 1995.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Bien fait pour lui !!! cette "star" est en declin depuis quelques temps donc c'est bien fait pour lui
Qui veut la paix prepare la guerre
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

lundi 13 mars 2006, 3h16
Sean Connery opéré d'une tumeur rénale

Sean Connery a subi une intervention chirurgicale pour soigner une tumeur rénale et se repose actuellement chez lui, a annoncé dimanche son porte-parole.

L'acteur écossais âgé de 75 ans a été opéré il y a quelques semaines à New York et passe sa convalescence dans sa propriété des Bahamas, selon le porte-parole James Barron.

"Il va très bien", a déclaré ce dernier.

Sean Connery a de son côté confié au "Sunday Times" qu'il avait été "ouvert à cinq endroits". Son frère Neil a, lui, affirmé dans les colonnes du journal que la tumeur était bénigne. "Il semble assez optimiste", a-t-il déclaré.

Sean Connery a notamment reçu l'Oscar du meilleur second rôle pour "Les incorruptibles" de Brian de Palma en 1988. Il a été anobli par la reine Elizabeth II d'Angleterre en 2000. AP

jp/v463
Spawn
All Star

Message par Spawn »

C'est sale pour Sean!! mais si il va bien alors je suis happy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui veut la paix prepare la guerre
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Enchères: 1.500 euros pour des lettres de Beckham adolescent
http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... escent.php

Deux lettres écrites par le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football David Beckham alors qu'il était adolescent ont été vendues aux enchères lundi en Angleterre pour 1.058 livres, soit environ 1.500 euros, a-t-on appris auprès de la maison de vente Bonhams.

Les deux lettres accompagnées d'un dessin ont été rédigées par le footballeur en 1991, alors qu'il avait 16 ans et qu'il venait de signer son premier contrat avec Manchester United, le seul club avec lequel il a joué comme professionnel avant le Real Madrid, où il évolue actuellement.

Ecrites à un ami nommé Lee, ces lettres révèlent que son premier salaire hebdomadaire en tant que jeune joueur aux "Diables rouges" était de 12O livres (175 euros), et que le fait d'être footballeur lui facilitait la tâche auprès des filles.

"J'ai joué dans l'équipe A au lieu de l'équipe B, ce qui est génial", écrit le jeune Beckham: "Ca marche fort au niveau foot, mais aussi au niveau des filles, parce que nous sommes des joueurs de Man U et elles veulent toutes sortir avec nous".

"J'ai reçu mon premier salaire la semaine dernière, avec un bonus, ce qui a fait 120 livres, et je l'ai mis à la banque, ce qui fait que maintenant j'ai 250 livres sur mon compte", explique David Beckham, dont le salaire hebdomadaire est aujourd'hui de 100.000 livres (environ 145.000 euros) au Real Madrid.

Le dessin accompagnant ces lettres est celle d'un chien, un greyhound appelé Rosie Red et que le jeune David Beckham avait vu au stade de Walthamstow Stadium, où il travaillait parfois pour ramasser les bouteilles après les matches.

Lors de cette vente aux enchères consacrée à des souvenirs sportifs et organisée par Bonhams à Chester, dans la banlieue de Manchester, les fans de l'ancien club de Beckham ont également pu acheter des objets ayant appartenu à une autre légende du club, George Best, l'ancien international nord-irlandais, décédé le 25 novembre à 59 ans.

Un blazer du club décerné au joueur en 1968 et ensuite offert par Best à un pub de Manchester où il avait ses habitudes a été vendu 13.160 livres (19.000 euros). Les patrons du Trafford Hotel Pub avaient toujours gardé cette veste sous vitrine mais ils ont décidé de s'en séparer après la mort du footballeur.

De même, une paire de chaussure de football dédicacées par George Best le 31 mai 2005 s'est arrachée pour 4.700 livres (6.800 euros), alors que Bonhams pensait en tirer de 1.000 à 1.500 livres (1.450 à 2.200 euros).
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

mardi 14 mars 2006, 7h54
Robbie Williams, Madonna et Bob Geldof récompensés en Allemagne

agrandir la photo

BERLIN (AFP) - Le chanteur de pop britannique Robbie Williams, la superstar américaine Madonna et le rockeur irlandais Bob Geldof ont été récompensés dimanche soir à Berlin à la cérémonie des prix Echo 2006, l'équivalent allemand des Victoires de la Musique.

Madonna, qui n'était pas présente, s'est vu décerner le prix Echo de la meilleure artiste féminine internationale et Robbie Williams a obtenu son pendant masculin.

Dans un message vidéo diffusé au cours de la soirée, ce dernier a salué ses fans et leur a donné rendez-vous pour la Coupe du monde de football, du 9 juin au 9 juillet en Allemagne. "Nous nous verrons au Mondial", a dit Robbie Williams.

Le groupe de pop-rock britannique Coldplay, également absent, a reçu le prix du meilleur groupe international.

Parmi les autres lauréats de la scène internationale figurent le groupe de metal américain System of a Down et le chanteur argentin Semino Rossi.

Bob Geldof, connu pour son engagement en faveur des pays du tiers monde, s'est vu décerner un prix d'honneur et a été longuement ovationné par le public.

"Lorsque les représentants des pays industrialisés se retrouveront l'an prochain à la conférence du G8 en Allemagne, ce sera à votre tour" d'apporter de l'aide aux pays pauvres d'Afrique, a-t-il dit à l'attention des artistes allemands.

Le prix Echo du meilleur DVD musical a été attribué au légendaire groupe de rock australien AC/DC pour "Family Jewels".

Tokio Hotel, groupe d'adolescents allemands qui fait un tabac auprès de la jeunesse moins d'un an après son apparition, a remporté le prix de la meilleure révélation. En arrivant sur scène, Billy, Tom, Georg et Gustav, âgés de 16 à 17 ans, ont déclenché l'hystérie des jeunes filles présentes dans la salle.
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

Hier Aurélie était pas mal, et nous avons donc appris qu'elle était.....ARBITRE de Basket :mrgreen: .... boite à 75 000 pas mal dommage Elianne :mrgreen:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

BASKETLIVE a écrit :Hier Aurélie était pas mal, et nous avons donc appris qu'elle était.....ARBITRE de Basket :mrgreen: .... boite à 75 000 pas mal dommage Elianne :mrgreen:
Haha, elle se devoile un peu....
A quand la révélation
"J'ai des potos a la cave?" :mrgreen:
super-teur
Sophomore

Message par super-teur »

BASKETLIVE a écrit :Hier Aurélie était pas mal, et nous avons donc appris qu'elle était.....ARBITRE de Basket :mrgreen: .... boite à 75 000 pas mal dommage Elianne :mrgreen:
D'ailleurs Aurélie, à ce propos, ece que des gens, dans les salles de basket t'ont recconnue, et si oui, que t'ont ils dit?
www.kabca.fr

Site de mon équipe:

Site du kop du KABCA!!!!
Répondre