[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
mouais...en fait, ils virent tout le monde parce que Marion est en fin de contrat et ils gardent seulement Wade et Haslem...bof bof l'équipe...c'est pas en signant un gros 5 qu'ils vont revenir...des Shaq y en a pas tous les ans à la draft...il faudrait déjà que le staff commence à comprendre qu'il faut désormais miser sur de jeunes talents et améliorer le scouting...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Marion en fn de contrat, si le projet est bon, il resignera, y'a pas 65 franchises avec le cap nécessaire pour le signer...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
le heat ne pourra pas resigner Williams qui va demander 10M$ par saison
Davis a annoncé qu'il ne remettrait pas les pieds à Miami, ce qui ne peut etre pris que comme une bonne nouvelle du coté du heat
Banks est selon moi un bon joueur, qui pourrait avoir la place de meneur #1.
le Heat se sépare de 19M$ en fin de saison, Williams, Davis et Zo.
marion ne resignera pas forcément plus gros que ce qu'il a (17M$ pour rappel) s'il resigne.
2 possibilités: 1. Marion resigne, le Heat aura 10M pour signer un bon FA en plus d'un des 5 premiers de la draft
2. Marion s'en va, le heat a donc 27M pour faire ce qu'il entend (a priori resigner Williams dans ce cas la) et toujours avec un des 5 1ers de la draft...
Non, l'avenir du Heat n'est pas si sombre que ce que l'on prétend...
Il fait plus penser aux Spurs l'année de draft de Duncan
Davis a annoncé qu'il ne remettrait pas les pieds à Miami, ce qui ne peut etre pris que comme une bonne nouvelle du coté du heat
Banks est selon moi un bon joueur, qui pourrait avoir la place de meneur #1.
le Heat se sépare de 19M$ en fin de saison, Williams, Davis et Zo.
marion ne resignera pas forcément plus gros que ce qu'il a (17M$ pour rappel) s'il resigne.
2 possibilités: 1. Marion resigne, le Heat aura 10M pour signer un bon FA en plus d'un des 5 premiers de la draft
2. Marion s'en va, le heat a donc 27M pour faire ce qu'il entend (a priori resigner Williams dans ce cas la) et toujours avec un des 5 1ers de la draft...
Non, l'avenir du Heat n'est pas si sombre que ce que l'on prétend...
Il fait plus penser aux Spurs l'année de draft de Duncan
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
orangeball
- All Star
C'est vrai que quand tu regardes le roster de Miami, ça sent la reconstruction à plein nez.
Je suis totalement d'accord que le non retour de R.Davis est une excellente nouvelle, je te suis aussi avec le fait que Banks peut prendre la mène du Heat. Par contre je ne vois pas l'intérêt de re-signer Williams (car il semble aimer l'argent). Et bien sur il leurs faudra recruter du monde dans la peinture.
Par contre avec une marge de 17M$, ça semble un peu light, non?
en ce qui concerne la draft les inscriptions commence après le final four?
Je suis totalement d'accord que le non retour de R.Davis est une excellente nouvelle, je te suis aussi avec le fait que Banks peut prendre la mène du Heat. Par contre je ne vois pas l'intérêt de re-signer Williams (car il semble aimer l'argent). Et bien sur il leurs faudra recruter du monde dans la peinture.
Par contre avec une marge de 17M$, ça semble un peu light, non?
en ce qui concerne la draft les inscriptions commence après le final four?
-
doudou
- Franchise Player
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
effectivement, Marion a une option sur la saison prochaine
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
nan nan, je dis ca comme ca, juste pour le fun, maintenant regarde bien le petit bouton rouge et dis au revoir à la caméra...olé a écrit :cé sur ça ???
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non ceulment il polu mai en + il cé pas écrir... pour revenir aux Heat, je me demande bien s'ils vont réussir à convaincre Marion avec un beau projet pour la saison prochaine...c'est sûr que s'il reste, avec Wade, un bon rookie, et Haslem, ça peut faire un semblant d'équipe, si en plus ils arrivent à conserver assez de fric sous le salary cap, ils auront peut-être un autre bon joueur...olé a écrit :cé sur ça ???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider