[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star

Message par orangeball »

De toute façon je crois que pour les gars du Heat c'est le moment de s'occuper de leur "bobo", pour être d'attaque pour la saison prochaine. Car la fin de saison étant "un peu" morte!!
manudu62
Rookie

Message par manudu62 »

jspr kils vont récupérer des bon joueur pour l'anné prochaine.surtout un bon pivot car avc haslem l'équipe des heat ne fait pas peur sous les paniers
olé
Franchise Player

Message par olé »

cé sur , ils leur faut un vrai 5 dominant et surtout jeune et mobile !!
drdre
Sophomore

Message par drdre »

et adroit ! Ca, ça serait trop cool ! :mrgreen:
manudu62
Rookie

Message par manudu62 »

jespere k-ils trouveront la perle rare
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

mouais...en fait, ils virent tout le monde parce que Marion est en fin de contrat et ils gardent seulement Wade et Haslem...bof bof l'équipe...c'est pas en signant un gros 5 qu'ils vont revenir...des Shaq y en a pas tous les ans à la draft...il faudrait déjà que le staff commence à comprendre qu'il faut désormais miser sur de jeunes talents et améliorer le scouting...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Marion en fn de contrat, si le projet est bon, il resignera, y'a pas 65 franchises avec le cap nécessaire pour le signer...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Vu comme ça, ça peut être pas trop mauvais...Wade+Marion+Haslem et trouver le reste, ok, dans ce cas, ça peut faire une belle équipe mais Marion a-t-il le jeu pour sortir du schéma des Suns?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

le heat ne pourra pas resigner Williams qui va demander 10M$ par saison
Davis a annoncé qu'il ne remettrait pas les pieds à Miami, ce qui ne peut etre pris que comme une bonne nouvelle du coté du heat
Banks est selon moi un bon joueur, qui pourrait avoir la place de meneur #1.

le Heat se sépare de 19M$ en fin de saison, Williams, Davis et Zo.

marion ne resignera pas forcément plus gros que ce qu'il a (17M$ pour rappel) s'il resigne.

2 possibilités: 1. Marion resigne, le Heat aura 10M pour signer un bon FA en plus d'un des 5 premiers de la draft
2. Marion s'en va, le heat a donc 27M pour faire ce qu'il entend (a priori resigner Williams dans ce cas la) et toujours avec un des 5 1ers de la draft...

Non, l'avenir du Heat n'est pas si sombre que ce que l'on prétend...
Il fait plus penser aux Spurs l'année de draft de Duncan
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est vrai que quand tu regardes le roster de Miami, ça sent la reconstruction à plein nez.

Je suis totalement d'accord que le non retour de R.Davis est une excellente nouvelle, je te suis aussi avec le fait que Banks peut prendre la mène du Heat. Par contre je ne vois pas l'intérêt de re-signer Williams (car il semble aimer l'argent). Et bien sur il leurs faudra recruter du monde dans la peinture.

Par contre avec une marge de 17M$, ça semble un peu light, non?

en ce qui concerne la draft les inscriptions commence après le final four?
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Il me semblait que Marion pouvait appliquer une dernière année optionnelle sur son contrat... Quelque'un peut confirmer (ou infirmer) ?

Si c bien le cas, je ne le vois pas refuser cette dernière année, car il resignera jamais pour 17 millions la saison... ou alors à New York
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

effectivement, Marion a une option sur la saison prochaine
olé
Franchise Player

Message par olé »

cé sur ça ???
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

olé a écrit :cé sur ça ???
nan nan, je dis ca comme ca, juste pour le fun, maintenant regarde bien le petit bouton rouge et dis au revoir à la caméra...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

olé a écrit :cé sur ça ???
Non ceulment il polu mai en + il cé pas écrir... pour revenir aux Heat, je me demande bien s'ils vont réussir à convaincre Marion avec un beau projet pour la saison prochaine...c'est sûr que s'il reste, avec Wade, un bon rookie, et Haslem, ça peut faire un semblant d'équipe, si en plus ils arrivent à conserver assez de fric sous le salary cap, ils auront peut-être un autre bon joueur...
Répondre