MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 11:29
jey71 a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 11:21
bressan a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 11:01
Je suis tout à fait d'accord, l'Asvel présentait une équipe plus solide que Nanterre. Je ne discute pas le résultat mais c'est la manière qui me titille un peu.
Après, je n'oublie pas que l'équipe est en totale reconstruction, que le coach était absent pendant la prépa et on peut imaginer que les gars ont des grosses séances et qu'ils manquaient de jus pour ce match.
Je ne connaissais pas spécialement vos recrues, mais les lindo, Mitchell, et surtout le trio gach/shumate/McDowell, ce n'était pas des cadors dans leurs championnats respectifs.
De l'intérieur, vous ne vous trouvez pas plus light que les dernières saisons sur le recrutement ?
Après dans une équipe faut aussi des joueurs de rôle...tu ne peux pas avoir que des tops joueurs à chaque poste...dans ce cens...Gach est à priori là pour être une rotation derrière Mokoka, même si on a pas vu Mokoka en 2ème mi-temps !? blessure ? Mc Dowell, de ce que j'en ai entendu, c'est un joueur d'impact, dans le sens où il fait toutes les choses importante dans un collectif, et un gestionnaire, mais son impact ne se voit pas trop dans les stats...malgré tout il avait fait un gros match vendredi soir !
Lindo, Mitchell et aussi Shumate, ce sont des joueurs encore jeune...ont mise beaucoup sur le fait qu'ils sont théoriquement en progression, et qu'il pourrait encore progresser avec nous...avec Lamy c'est la politique du club, recruter des joueurs à fort potentiel mais qui n'était pas encore dans des tops championnats...
Honnêtement à part MONACO qui en BETCLIC peut signer des "noms" du basket européen comme M. JAMES ou N. MIROTIC ...?
L' ASVEL a tenté un coup avec DE COLO et LAUVERGNE car il y avait le contrat avec SWKEEK
Nous tous avons vu le résultat négatif pour le club de TP et les conséquences que cela peut donner après dans la construction d'une équipe
Qui connaissait avant de débarquer en FRANCE, TJ SHORTS, JANTUNEN ou WARD ?
Certes, les joueurs JNFL de la JL de cette saison et des années précédentes ne sont (n'étaient) pas des stars mais s'est le propre du basket français
Les joueurs viennent chercher de l' exposition et cela tout le monde le sait avant même que le championnat commence
Perso, je ne jugerai pas le moindre joueur avant de l'avoir vu évoluer à plusieurs reprises
La BETCLIC est un championnat particulier avec beaucoup d'intensité, de dimensions athlétiques ... et certains joueurs peuvent mettre du temps à s'acclimater
Le championnat commence dans moins de 3 semaines et beaucoup de choses vont évoluer dans le bon sens pour l'ensemble des clubs car ils vont retrouver des joueurs sui étaient dans leur sélection nationale