[LIMOGES CSP] 25-26 3V-4D Pas encore gavé, Monaco éteint par 77-94 le CSP qui perd encore 1 joueur

Modérateur : Modérateurs Pro A

qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-2D Victoire apétissante face au SQBB, Le Portel en point de mire dès mardi !

Message par qrz78 »

visiteur a écrit : mer. 29 oct. 2025 23:00
Le truc c'est que Mason n'est pas satisfaisant à la mène, mais face à St Quentin le CSP a match gagné 10 minutes avant la fin
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé? :mrgreen:
Il serait peut être moins inutile qu'on ne le croit finalement
Je fais de la provoc à 2 balles, car évidemment, quand on fait jouer des joueurs à contre emploi ou pas dans leur registre aussi longtemps, on sait que ça va être complqué
Mais on pouvait aussi penser que dans un match de cette nature ça pouvait passer, pas fingers in the noze, mais qu'il y'avait la place

Sinon Monaco a montré ses gros biscottos, dimanche ils envoient les espoirs :mrgreen:
Avec ce message il fallait donc comprendre que tu parlais (explicitement) de Mason et qu'ensuite il s'agissait de Stergar ?
Du coup, qui a joué à contre emploi et quand ?

Le match contre le Le Portel pouvait être gagné, mais il fut perdu de peu. Si marge il y avait, elle était quand même étroite à 7 pros en n'ayant moins de 24 heures pour préparer un plan un tant soit peu plus efficace. La blessure de Lewis au 3e quart n'a fait qu'accentuer la fatigue des 6 restants, notamment Invernizzi. On apprend d'ailleurs que Bussing n'a pas pu jouer même s'il était sur la feuille de match car il était blessé.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Reste qu'un hold up façon pickpocket au heures de pointe dans le métro reste imaginable contre un des trois clubs d'EL. Imaginable, oui. Au delà ?
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-2D Victoire apétissante face au SQBB, Le Portel en point de mire dès mardi !

Message par visiteur »

Je soulignais la marge conséquente aperçue dans la rencontre face à St Quentin, disparue 3 jours plus tard face à un club n'ayant lui gagné encore aucune rencontre alors que la seule différence c'est Mason absent entre les 2 rencontres, joueur ne donnant pas satisfaction

Je trouve cela paradoxal

Les autres raisons de fond: qu'à 35 minutes par match, à 3 jours d'intervalle, on n'a plus le même Lang, je ne dirais pas le même Invernezzi car dans les deux rencontres, c'est un profil similaire, on va dire, peu tranchant ou à son avantage
Jovanovic est beaucoup moins en vue également, limité par son coach à 10 minutes de jeu
Stergar obligé de jouer à contre emploi sur le poste 1, s'en sort honorablement dans l'apport offensif, moins dans l'organisation du jeu qui cafouille davantage, à l'image d'un Fran lin se trouvant souvent en isolation, peu en position de sanctionner extérieur

Lewis a payé très cher sa grosse bévue en fin de première mi-temps, alors qu'une fois de plus je trouvais qu'il apportait davantage qu'Invernezzi dans le jeu, c'est mon avis, on ne le revois que 2 minutes avant la fin du 3ème quart avant qu'il ne se blesse très peu après

Marge tenue il y'avait, de marge tenue on passe à marge négative, ce n'est pas anodin, à Mason près? :mrgreen: :roll:

De ce fait il va falloir transformer des rencontres à marge négative à priori en marge tenue qui demeure positive à la 40ème, comme face aux 3 EL qui répondent parfaitement à la définition de ce type de rencontre

Avec Mason sur le parquet, je dors sur mes deux oreilles :mrgreen:
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-3D Monaco a gobé 2 grecs en EL ; a-t-il encore faim en venant à Beaublanc ?

Message par qrz78 »

Bon passage de Monaco ces 2 dernières semaines. Il serait temps qu'ils se reposent à Beaublanc ce week-end.
En tout cas, ça nous arrangerait bien.
Pierre de
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-3D Monaco a gobé 2 grecs en EL ; a-t-il encore faim en venant à Beaublanc ?

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : ven. 31 oct. 2025 23:41 Bon passage de Monaco ces 2 dernières semaines. Il serait temps qu'ils se reposent à Beaublanc ce week-end.
En tout cas, ça nous arrangerait bien.
Ça nous arrangerait encore mieux... s'ils ne venaient pas ! 😉
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Cette rencontre était idéalement positionnée, si le CSP avait eu toutes ses ressources en effectif, là il faudrait vraiment un Monaco plus que chalonesque pour qu'il se passe un truc
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

En légère souffrance : -20 fin de qt1
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Si on pouvait éviter de finir à -80 à la fin du match, ça serait pas trop mal :mrgreen:

edit : accessoirement, si france bleu pouvait arrêter avec dobbels et ses grommellements en fond sonore, ça serait pas une mauvaise idée
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

-28, c'est moins pire qu'au 1er quart.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

On peut penser qu'à un moment, Monaco va lever le pied,et que en fin de compte, l'addition ne sera peut-être pas trop salée.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Bon, on aura gagné un quart-temps, au moins, on va dire que c'est déjà ça :mrgreen:
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-4D Pas encore gavé, Monaco éteint par 77-94 le CSP qui perd encore 1 joueur

Message par qrz78 »

La défaite était inévitable, mais on aurait bien besoin que la série de blessures s'arrête : Mason, Amsellem, Stergar, Tanner, Guissé. Rien que ça !
5 joueurs sur 11 qui sont out
Firebat
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 3V-4D Pas encore gavé, Monaco éteint par 77-94 le CSP qui perd encore 1 joueur

Message par Firebat »

Je sais bien que Lewis était discret depuis le début de saison, mais c'est quand même méchant de l'oublier :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ah oui, mince !
Du coup, ça fait 6/12 puisque Magrit est arrivé en remplacement de Amsellem : 50% de l'équipe sur le flanc.
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée de construire Beaublanc sur un cimetière indien...parce que la poisse qu'on a niveau blessures...j'ai jamais connu ça pour le CSP.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

On a beaucoup parlé des difficultés de Mason depuis le début de saison mais on pourrait aussi ouvrir le dossier Franklin.
À part 2 bons matchs il n'apporte pas grand chose.
Sans meneur on pourrait attendre un peu de créativité sur le poste d'arrière mais rien de sa part...
Autant Lewis montrait de la progression, autant lui régresse.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Répondre