UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par RICO 29 »

merci pour tes commentaires lebelge65....
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je viens d'écouter la CP des 2 coaches et je pense que mon analyse d'après match n'est pas si mal que ça . La seule différence est que je n'ai pas parlé de l'arbitrage (ce n'est pas trop mon habitude) mais c'est vrai qu'hier soir c'était vraiment pas top . Des AS qui n'ont aucune justification, très sévère , qui ont sûrement fait basculer le match et dans les dernières possessions de l'Union, BADIANE entouré de 3 joueurs avec des mains sur les bras, presque plaqué , hé bé pour les arbitres : entre deux , ballon QUIMPER. DUMORTIER, comme à son habitude, qui a constamment parlé aux arbitres , contestant très souvent les décisions a su se mettre les arbitres dans la poche . Coach DAO à raison de souligner que certaines équipes sont peut être un peu plus avantagé .
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

Il ne faudra pas se trouer au 3éme QT comme samedi, parfois c'est un problème récurrent pour beaucoup d'équipes...Et complétement d'accord avec le belge65 sur l'absence d'un "vrai" shooteur qui pourrait donner de l'air à nos intérieurs. Des regrets tout de même avec cette défaite.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Oui , beaucoup de regrets . Ce match était largement prenable, comme beaucoup diront certains , mais trop de joueurs ont été absent dans le scoring .et pour certains ce n'est pas habituel . Nos retours de vestiaires sont toujours très compliqué , ce n'est pas d'aujourd'hui , il faut vraiment y remédier . Bon , c'est comme ça , Ils vont se reprendre, en fait je l'espère . Il est évident qu'il manque un shooteur, l'US est un meneur qu'on veut décaler en 2 , pourquoi pas , mais c'est plus un joueur en pénétration qu'un shooteur . Comme il y a encore la possibilité d'un étranger, il serait peut-être bien de déjà y penser au cas où . ATEBA va faire des matches à 20pts où plus mais trop irrégulier , PHAROSE est un joueur qui peut tourner entre 8/10pts mais c'est surtout une rotation qui peut faire tourner un match . Il nous manque un WALLACE où un BOUCAUD . Est ce que le club peut se le permettre ? En tout cas , dans sa CP , coach DAO y fait allusion . On verra la suite .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Le seul shooter fiable c'est Marius Chambre. Et encore une fois il ne peut pas tout faire ! Donc oui il serait bon d'avoir un arrière qui peut mettre 15 points de moyenne/match. Ateba n'était pas dans son match, l'US a été brouillon mais il découvre l'équipe, Wiscart Goetz n'est pas un shooter mais il défend beaucoup.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Tom peut prendre des shoots, on l'a déjà vu faire ,et je pense que ce n'est pas ce qu'on veut de lui . C'est un gros défenseur et il y dépense beaucoup d'énergie , il se sacrifie pour l'équipe d'où très peu de réussite dans ses shoots. Pour ATEBA, je n'ai pas été surpris , il va faire des matches à gros scoring et les suivants complètement à côté , c'est dommage c'est un bon joueur mais manque trop de régularité. Pour moi , QUETA , JOSEPH et PHAROSE n'ont pas répondu présent, Ils ont raté leur match , chose qui arrive mais c'est surtout le fait que ça arrive les 3 en même temps . Vendredi c'est le Pôle FRANCE , donc pas de plaisanterie, on sait de quoi Ils sont capables et tous les ans, Ils créent des performances , alors faudra être très sérieux .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Les maillots officiels se sont perdus en chemin apparemment .... :D
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

On s'est pas emballé par ce match , mais le plus important reste la victoire .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Va falloir faire très attention vendredi. Un réajustement va s'imposer très rapidement , l'US n'amène strictement rien , au +/- -23,et 0 d'évaluation, comme je le pressentais, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut . M. JOSEPH n'est pas du tout dans le coup , avec toutes les qualités que peut avoir ce joueur, il est décevant . Je pense qu'il va falloir faire comme TOULOUSE et très rapidement . En attendant, il faudra s'imposer vendredi, c'est impératif .
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit : mar. 24 sept. 2024 23:26 Va falloir faire très attention vendredi. Un réajustement va s'imposer très rapidement , l'US n'amène strictement rien , au +/- -23,et 0 d'évaluation, comme je le pressentais, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut . M. JOSEPH n'est pas du tout dans le coup , avec toutes les qualités que peut avoir ce joueur, il est décevant . Je pense qu'il va falloir faire comme TOULOUSE et très rapidement . En attendant, il faudra s'imposer vendredi, c'est impératif .
=D>
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Match important ce soir au Quai de l'Adour contre LEVALLOIS . Une équipe en pleine confiance et qui n'a pas la pression du résultat , ce qui n'est pas le cas chez nous pour le moment . On attend beaucoup plus de certains , notamment ATEBA , MC BRIDE et aussi JOSEPH . Pour le premier et le dernier , on sait que ça peut changer très vite mais pour le ricain , s'il rate encore son match , je pense que ces jours à l'Union seront compté . Je ne serai pas présent au match ce soir , si quelqu'un pourrait faire un debrief, ça serait sympa , merci
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Apparemment personne n'était au match . Dommage que personnes n'interviennent sur nôtre page , ça va disparaitre dans pas longtemps . Pour les critiques y avait plus de monde .
ALLEZ L' UNION
Bilibili coco
Sophomore

Message par Bilibili coco »

lebelge65 a écrit : sam. 28 sept. 2024 12:19 Apparemment personne n'était au match . Dommage que personnes n'interviennent sur nôtre page , ça va disparaitre dans pas longtemps . Pour les critiques y avait plus de monde .
Désolé, je n’étais pas au match non plus !
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Moi non plus absent au match mais je suis ravi de cette victoire qui va donner de la confiance au groupe
Répondre