Poule B 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: Poule B 2024-2025

Message par drazenmirabelle »

23vs32 a écrit : dim. 13 oct. 2024 0:15 Salut drazen !
Le début de saison est effectivement catastrophique au Stade Français… :shock:
Et pourtant, en coulisses, le club continue à se structurer : travail sur la mise en scène des soirs de match, développement du Business Club (dont je m’occupe), réflexion sur le merchandising autour d’un maillot volontairement sans sponsor,…
Le sportif ne suit pas pour le moment, mais la construction d’un club plus professionnel est bien lancée !
Avec une rigueur budgétaire que tout le monde n’a pas (et qui a permis au Stade Français d’être repêché cette saison) et qui est, en partie, la cause de ce départ cauchemardesque…
Salut 23vs32,

ça faisait longtemps...
Merci pour tes explications. Tant mieux si le club se structure et se développe bien.
Mais justement, sur le plan purement sportif, peut-être valait-il mieux jouer cette
saison en N2 pour le moral et les victoires. Même si, c'est vrai, nous n'en sommes qu'au
début du championnat et rien n'est perdu pour le maintien.
En tout cas, bonne chance à ta fille car je pense qu'elle est encore dans l'équipe.
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

drazenmirabelle a écrit : lun. 14 oct. 2024 22:21
Et pourtant, en coulisses, le club continue à se structurer : travail sur la mise en scène des soirs de match, développement du Business Club (dont je m’occupe), réflexion sur le merchandising autour d’un maillot volontairement sans sponsor,…
Le sportif ne suit pas pour le moment, mais la construction d’un club plus professionnel est bien lancée !
Avec une rigueur budgétaire que tout le monde n’a pas (et qui a permis au Stade Français d’être repêché cette saison) et qui est, en partie, la cause de ce départ cauchemardesque…
Salut 23vs32,

ça faisait longtemps...
Merci pour tes explications. Tant mieux si le club se structure et se développe bien.
Mais justement, sur le plan purement sportif, peut-être valait-il mieux jouer cette
saison en N2 pour le moral et les victoires. Même si, c'est vrai, nous n'en sommes qu'au
En tout cas, bonne chance à ta fille car je pense qu'elle est encore dans l'équipe.
Ma fille est dans l’équipe de N3 en ce début de saison, elle a privilégié la préparation du concours de l’internat (6eme année de médecine), qui est pile cette semaine, en levant (un petit peu) le pied sur le basket.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

23vs32 a écrit : mar. 15 oct. 2024 10:16
drazenmirabelle a écrit : lun. 14 oct. 2024 22:21
Salut 23vs32,

ça faisait longtemps...
Ma fille est dans l’équipe de N3 en ce début de saison, elle a privilégié la préparation du concours de l’internat (6eme année de médecine), qui est pile cette semaine, en levant (un petit peu) le pied sur le basket.
Pas facile de concilier études et sport. Bravo à elle. =D>
perle51
Sophomore

Message par perle51 »

Champi a écrit : lun. 14 oct. 2024 12:15
perle51 a écrit : sam. 12 oct. 2024 22:19 Nord Alsace 63 Reims 66. Difficile de dire quoi que ce soit sur Reims en début d'année vu que l'on repartait de zéro mais au bout de 4 matchs je pense que l'on peux dire que les pétillantes sont armées pour jouer la montée.
Avez vous des nouvelles de nos anciennes joueuses , notamment de celles évoluant en ligue ?
Camille Hillotte partie en Allemagne.
Stépha M'Baye partie à Feytiat
Nina Seilly partie au Havre
Emilie Raynaud partie à Feytiat
Manoé Cissé partie à Toulouse
Seehia Ridard partie en Espagne

Je pense que Dani Williams est repartie aux Etat-Unis, et Stella Mavuanga aucune idée.
perle51
Sophomore

Message par perle51 »

J'ai juste eu des nouvelles de Camille Hillotte qui espère vivre une meilleure saison (je pense que ça ne pourra pas être pire).
Concernant les autres aucune nouvelle, mais malheureusement niveau convivialité c'était proche du néant l'année dernière.

Pour Trith, peut-être qu'elles ont le même problème que nous l'année dernière, des très bonnes individualités mais collectivement ça ne prend pas.
basketpassion23
Rookie

Message par basketpassion23 »

perle51 a écrit : mar. 15 oct. 2024 17:43 J'ai juste eu des nouvelles de Camille Hillotte qui espère vivre une meilleure saison (je pense que ça ne pourra pas être pire).
Concernant les autres aucune nouvelle, mais malheureusement niveau convivialité c'était proche du néant l'année dernière.

Pour Trith, peut-être qu'elles ont le même problème que nous l'année dernière, des très bonnes individualités mais collectivement ça ne prend pas.
je suis d'accord,

Le coach a recruté les joueuses et c'est son boulot de créer un collectif avec les points forts de ses joueuses,
c'est à cela que l'on reconnaît le talent d'un coach
FT87
Sophomore

Message par FT87 »

Concernant les 2 joueuses parties à Feytiat, sur un plan sportif c'est TOP. L'équipe tourne à plein régime avec 3 victoires contre des grosses cylindrées (Toulouse, à Aulnoye et face à la tronche Meylan) . Emilie Raynaud est à 13 points, 5 rebonds et 14,5 d'évaluation. Stepha M`Baye (qui doit être capitaine je crois) est à 12 points, 7 rebonds et 15,5 d'évaluation; Visiblement sur le terrain, elles sont très performantes et en voyant les attitudes des joueuses, on peut dire qu'elles se sont bien intégrées.
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Ce week-end c'est Trophée Coupe de France pour Trith contre une NF3 (+14). Elles devront être appliquée face à Arras qui semble avoir un gros projet sportif avec un recrutement de qualité et semble t-il la volonté de monter en NF2.
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Au petit jeu du plus gros carton , La Glacerie et Bihorel ont explosé les compteurs en qualifs du Trophée coupe de France mercredi dernier :
Bihorel gagne 56-148 à Sotteville (PN) qui avait 21 points d’avance (donc 35-148)
Mais c est la Glacerie qui remporte la palme 56-150 à Saint Lô (R2) mais avec 28 points de retard (donc 28-150!)

Ce soir, Dieppe va essayer de faire aussi fort à Pacy-Ménilles (R2) donc 28 points de retard…
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

La magie de la coupe de France
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

l'ES Vallée d'Eure marque 64 points donc mieux que Sotteville et St-Lô..mais en encaisse 151 donc Dieppe gagne le gros lot...

(mais Martigues de la poule A a fait encore mieux en n'encaissant que...9 points )
perle51
Sophomore

Message par perle51 »

A quel endroit on peut voir le calendrier ainsi que le tableau avec tous les matchs de cette coupe de France ? Je le trouve nulle part sur le site de la fédé. Et savoir par la même occasion quand Reims rentre dans la compétition.
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

perle51 a écrit : dim. 20 oct. 2024 9:02 A quel endroit on peut voir le calendrier ainsi que le tableau avec tous les matchs de cette coupe de France ? Je le trouve nulle part sur le site de la fédé. Et savoir par la même occasion quand Reims rentre dans la compétition.
je n'ai pas trouvé que sur le site de la FFBB , chaque région liste ses championnats , et plus bas, ses coupes , dont les qualifs pour le TCdF

exemple sur la page Normandie:
https://resultats.ffbb.com/organisation ... d5977.html
Ulul84
Rookie

Message par Ulul84 »

Stella Mavuanga est. saint Amand
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Victoire de Dieppe dans le derby à Bihorel