heureusement que les paris ne sont pas mis en place..

Modérateur : Modérateurs Régional
On peut causer météo si tu veux1818basket a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 9:20 La R2 cette anéne c'est cool
heureusement que les paris ne sont pas mis en place..![]()
![]()
OU je suis grand soleil et toi gigs?Maître Giggs a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 7:29On peut causer météo si tu veux1818basket a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 9:20 La R2 cette anéne c'est cool
heureusement que les paris ne sont pas mis en place..![]()
![]()
T'as bien de la chance, j'ai bossé dans la bouillasse toute la matinée.1818basket a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 9:22
OU je suis grand soleil et toi gigs?
Non mais personne parle parce j'avais raison, la bande a nath va ecraser le championnat et c'est normal
Ah lala, toujours sur nos côtes…1818basket a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:14 La chaussée a failli le faire hier, c'est pour dire le niveau qu'a ce groupe ... au complet nath?
T'as raison va, pourquoi s'emmerder. Pis ça n'intéresse personne. Autant supprimer purement et simplement cette division. Il paraît en plus que la fédé des boulistes recherche du sang neuf pour continuer à croître.1818basket a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:09 MDR tu es un visionnaire mon petit gigs.....
On ne sait pas quelle sera la formule... et si il y aura toujours des arbitres, les coachs sont en train de les defoncer![]()
![]()
![]()
Salut Nath, j'ai deux questions :NathMari41 a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 11:45Ah lala, toujours sur nos côtes…1818basket a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:14 La chaussée a failli le faire hier, c'est pour dire le niveau qu'a ce groupe ... au complet nath?tu peux pas évaluer véritablement le niveau d’un groupe en 4 matchs.
Il nous manquait Antoine et Antso à la mène et notre poste 4 a joué, mais après avoir couru 50 kms dans la journée.
2 réponses :Maître Giggs a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2024 0:35Salut Nath, j'ai deux questions :NathMari41 a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 11:45Ah lala, toujours sur nos côtes…1818basket a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:14 La chaussée a failli le faire hier, c'est pour dire le niveau qu'a ce groupe ... au complet nath?tu peux pas évaluer véritablement le niveau d’un groupe en 4 matchs.
Il nous manquait Antoine et Antso à la mène et notre poste 4 a joué, mais après avoir couru 50 kms dans la journée.
- est-il légal de faire jouer une personne âgée ? Antso c'est un délire le type va avoir 48 piges cette saison ! Il va finir par jouer avec ses petits-enfants c'est un truc de zinzin
- pourquoi courir 50 km ? Déjà en bagnole c'est chiant. Ton joueur peut-il me fournir une raison valable ou bien un justificatif psychiatrique permettant d'expliquer de telles extravagances ?
Cordialement
Simplement parce qu’on aime çaMaître Giggs a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2024 0:35 - pourquoi courir 50 km ? Déjà en bagnole c'est chiant. Ton joueur peut-il me fournir une raison valable ou bien un justificatif psychiatrique permettant d'expliquer de telles extravagances ?