[ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
GaltierPsg
Rookie

Re: [ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Message par GaltierPsg »

Salut,

voici mes pronos pour la deuxième journée avec les commentaires c'est mieux :)

D12 : CASTELNAU MEDOC 2 - STADE MONTOIS 2 : Castelnau Médoc qui est allé gagné à Saubrigue me paraît être un candidat sérieux aux premières places... A voir car c'est encore un peu tôt pour définir les favoris.

E14 : COP BASKET - BOCS : Les lot-et-garonnais vont mettre du temps à s'adapter au niveau.

D02 : SEYCHES 2 - JURANCON : Match équilibré mais gagner à Seyches n'est jamais évident. Petite pièce sur les locaux

E12 : EST BEARN - MALAUSSANNE 2 : Malaussanne va dominer sereinement ce match

E10 : SAINT-SEVER 2 - PRECHACQ : Duel de Landais donc ce sera intense mais les canaris sont supérieurs pour moi.

D14 : PIAN MEDOC - BRUILHOIS 2 : Le Bruilhois a son équipe 1 qui joue en même temps et autre problème elle est diminuée donc logiquement ce ne sera pas le même groupe que le week-end dernier (Bareille par exemple sera absent). Pian Médoc a une équipe complète et c'est sans trop de soucis qu'ils vont s'imposer.

Bons matchs.
page
Rookie

Message par page »

Salut à tous,

voici mes pronos pour la deuxième journée :

E4 : CASTELNAU MEDOC 2 - STADE MONTOIS 2 : tout dépendra de l’équipe qu’aligne le stade, petit avantage pour le secteur intérieur du stade…

E12 : COP BASKET - BOCS :  À l’expérience

E9 : SEYCHES 2 - JURANCON : Match équilibré mais Jurançon paraît armé

E14 : EST BEARN - MALAUSSANNE 2 : Malaussanne sans trop de soucis

E15 : SAINT-SEVER 2 - PRECHACQ : Prechacq au dessus

D12 : PIAN MEDOC - BRUILHOIS 2 : On se sait pas qu’elle équipe sera alignée par le Bruilhois, à l’extérieur ils semblent plus prenable qu’à domicile

Bons matchs à tous
Charlotin12
Rookie

Message par Charlotin12 »

D09 : CASTELNAU MEDOC 2 - STADE MONTOIS 2 : Gagner au bosc toujours très difficile vont vouloir confirmer a la maison le stade se déplacera ptet pas au complet aussi

E19 : COP BASKET - BOCS : Si le BOSC se déplace il n'y aura pas trop de soucis normalement..

E16 : SEYCHES 2 - JURANCON : Jurançon va confirmer attention quand même a l'équipe a la maison le dimanche

E19 : EST BEARN - MALAUSSANNE 2 : Pour Est Béarn cela va être dur cette année je pense

E20 : SAINT-SEVER 2 - PRECHACQ : Prechacq qui me semble vouloir jouer en haut

D04 : PIAN MEDOC - BRUILHOIS 2 : Petit avantage au Pian voudra confirmer ça victoire a la maison contre bruilhois qui normalement n'a pas toujours l'équipe au complet lors des déplacements mais qui je pense sera sérieux cette année

Good Game
Naruto Uzumaki
Rookie

Message par Naruto Uzumaki »

A mon tour :

D03 : CASTELNAU MEDOC 2 - STADE MONTOIS 2 : Castelnau Médoc aura le soutien de son public pour confirmer la bonne lancée de la semaine dernière

D04: COP BASKET - BOCS : Les Lot-et-Garonnais voudront se lancer, mais attention à une équipe du BOCS qui peut à tout moment faire parler l'expérience. La moindre erreur va être fatale !

E20 : SEYCHES 2 - JURANCON : Malgré l'expérience de Seyches, je vois bien Jurançon continuer sur une "série de gros scores à l'extérieur"

E17 : EST BEARN - MALAUSSANNE 2 : Malaussanne va contrôler la partie, mais attention à ne jamais sous-estimer les Béarnais ;)

E05 SAINT-SEVER 2 - PRECHACQ : Si Prechacq se met en confiance directement, ils vont rapidement avoir le dessus sur leur adversaire ! Je pense toutefois que Saint Sever sera en mesure de faire mal s'ils sont piqués dans leur orgueil !

D10 PIAN MEDOC - BRUILHOIS 2 : Le Pian Médoc à domicile, c'est embêtant ! Surtout sachant que certains pensionnaires du Bruilhois 2 vont sûrement renforcer l'équipe 1 suite à des absences et blessures :shock:

Bons matchs en tout cas la team :!:
parks
Sophomore

Message par parks »

E4 : CASTELNAU MEDOC 2 - STADE MONTOIS 2 : une pièce sur castelnau qui ont la taille pour contrer le ste Montois

D7: COP BASKET - BOCS : seguran n’était pas au complet au dernier match et bocs voyage mal

E12: SEYCHES 2 - JURANCON : Match test pour jurançon qui devrait s’en sortir

E18: EST BEARN - MALAUSSANNE 2 : Malaussanne plus fort

E22 : SAINT-SEVER 2 - PRECHACQ : Prechacq au dessus

D10 : PIAN MEDOC - BRUILHOIS 2 : avantage locaux
un autre palois
All Star

Message par un autre palois »

Victoire de Jurancon de 12 pts je crois , face à un équipe solide qui en fera tomber plus d’un. Enfin si les joueurs venus renforcés ( d’après certains ) viennent tous les week-ends à domicile au moins.

Malgré un gros départ et onze pts d avance pour les adversaires nous recollons petit à petit pour être devant à la mi-temps
N’arrivant pas à dépasser les quinze pts d avance les adversaires y croient toujours avec l’écart qui se réduit à 10 pts mais jamais en dessous
Malgré tt la fatigue se fait sentir chez l’adversaire et là messe est dite
parks
Sophomore

Message par parks »

Par manque d’info sûr pas mal d’équipe mon petit pari sur seguran est raté, pour les autres favoris ils sont tous au rendez-vous, a noté la deuxième victoire de castelnau qui semble bien solide
page
Rookie

Message par page »

Petit score à Castelnau, guerre de tranchées ? Le stade montois à l’air de s’être déplacé au complet a priori, donc équipe a suivre en haut de tableau…

Le pian - Le bruilhois, pas grand chose à dire, équipe certainement pas au complet, à la limite de la rudesse autorisé dira-t-on.., qui prend un éclat de 20 dès le début du 1er et du 3eme quart.
Charlotin12
Rookie

Comme dit précédemment il y aura certaines équipe surtout les réserves qui auront 2 équipes différentes a la maison et a l'extérieur attention cela pourrait surprendre et un peu fausser certains match donc important je pense de gagner a la maison cette année !
Attention a Seyches c'est solide a la maison quand même
Charlotin12
Rookie

En plus Castelnau n'a pas fait un super démarrage en N3 ou R1 je sais plus équipe peu être plus dense que l'on croit en 2 ou des passerelles pourront se faire
Koanila040
Rookie

Message par Koanila040 »

À priori le stade n’est pas au complet sur les postes extérieurs (reprise tardive, absence et blessure).
GaltierPsg
Rookie

Message par GaltierPsg »

Allez, c'est parti pour la troisième journée avec un petit Prechacq / Pian Médoc qui a de la gueule en ce samedi soir !

D20 : STADE MONTOIS 2 - COP BASKET : Le Stade va lancer sa saison et le COP va conserver sa place de lanterne rouge !

D12 : BOCS - SEYCHES 2 : BOCS à domicile, Seyches ne sera pas loin mais toujours pas suffisant.

D08 : JURANCON - EST BEARN : DERBY PALOIS :-) Jurançon sera difficilement prenable chez eux mais EST BEARN a plus que tenu face à Malaussanne donc il doit y avoir une belle équipe également : quelle poule de haut niveau soit dit en passant !

D16 : MALAUSSANNE 2 - SAINT-SEVER 2 : Malo à domicile c'est costaud va falloir y aller gagner la ba !

D12 : PRECHACQ - PIAN MEDOC : Le voilà LE match de cette journée et les canaris vont s'imposer chez eux !

D08 : BRUILHOIS 2 - CASTELNAU MEDOC 2 : Les violets à domicile avec les gars de la une c'est de suite plus facile...
Charlotin12
Rookie

D25 : STADE MONTOIS 2 - COP BASKET : Mont 2 va gagner tres facilement !

D13 : BOCS - SEYCHES 2 : BOCS à domicile + Seyches qui a 2 equipes 1 à la maison et l'autre à l'exterieur donc BOSC favori.

D25 : JURANCON - EST BEARN : Jurançon ne laissera pas l'occasion de gagner ce match palois et garder la 1ere place !

E04 : MALAUSSANNE 2 - SAINT-SEVER 2 : Aller La petite surprise de ce week end, apres le bon match du week end dernier contre prechacq, saint sever va confirmer !

E04 : PRECHACQ - PIAN MEDOC : Le pian à l'air costaud et prechacq s'est fait peur à saint sever on tente pk pas !

D02 : BRUILHOIS 2 - CASTELNAU MEDOC 2 : Comme Seyches, bruilhois à 2 equipe à la maison c'est quand meme plus fort mais castelnau va vouloir faire un coup attention...
parks
Sophomore

Message par parks »

D28 : STADE MONTOIS 2 - COP BASKET : seguran dans le dur
Si ça se déplace à 8 attention !

D06 : BOCS - SEYCHES 2 : plus difficile que prévu pour bocs

D14: JURANCON - EST BEARN : derby pour jurançon

D15 : MALAUSSANNE 2 - SAINT-SEVER 2 : Malo en costaud

D04 : PRECHACQ - PIAN MEDOC : premier test pour Prechacq qui va l’emporter

E03 : BRUILHOIS 2 - CASTELNAU MEDOC 2 : je tente castelnau mais ça va être chaud
page
Rookie

Message par page »

D22 : STADE MONTOIS 2 - COP BASKET : Mont 2 tape du poing sur la table !

E4 : BOCS - SEYCHES 2 : petite pièce sur seyches

D18 : JURANCON - EST BEARN : Jurançon trop armé face au promu

D04 : MALAUSSANNE 2 - SAINT-SEVER 2 : match qui semble assez équilibré, avantage aux locaux

E8 : PRECHACQ - PIAN MEDOC : match qui va donner le La à l’équipe qui sortira vainqueur

E04 : BRUILHOIS 2 - CASTELNAU MEDOC 2 : Même au complet j’ai du mal à voir le Bruilhois battre Castelnau mais pronostic difficile tant Le Bruilhois est imprévisible . Ça rime …

Bon week-end
Répondre