Meneur ??? Il est écrit qu'il occupera le poste d'arrière ... Donc on tient le remplaçant de bernameskel. Pas habitué aux rookies côté bcm.do'nc on attendra de voir avant de jugeraur20100 a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:28 Bon, on part avec une moitié d'équipe existante alors on se permet de prendre le risque de donner les clés du camion a un meneur qui découvrira le monde pro FIBA.
Star chez lui, il devra éviter les pièges lié au changement de statut, car il aura tout à prouver ! Il sera bien entouré et je ne doute pas que sa personnalité a été prise en compte par me staff.
Le mec a l'air bon.
EDIT : meneur ? Arrière ? Meneur arrière ?
[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Dainius
- Sophomore
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025
-
aur20100
- Hall Of Famer
C'est à cause de proballers qui l'annonce meneur en faitDainius a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:58Meneur ??? Il est écrit qu'il occupera le poste d'arrière ... Donc on tient le remplaçant de bernameskel. Pas habitué aux rookies côté bcm.do'nc on attendra de voir avant de jugeraur20100 a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:28 Bon, on part avec une moitié d'équipe existante alors on se permet de prendre le risque de donner les clés du camion a un meneur qui découvrira le monde pro FIBA.
Star chez lui, il devra éviter les pièges lié au changement de statut, car il aura tout à prouver ! Il sera bien entouré et je ne doute pas que sa personnalité a été prise en compte par me staff.
Le mec a l'air bon.
EDIT : meneur ? Arrière ? Meneur arrière ?
Mais si le club l'annonce arrière...
Après j'imagine qu'il sait jouer 1 et 2
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
1m90 plus de 40% à 3pts sur ses 5 saisons à Virginia Tech. Certainement un joueur capable d'avoir des coups de chaud. Après meneur je vois bien Cornely titulaire.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Bienvenue à lui, en espérant qu'il défende fort !
Bon vent à Johnny B qui aura tout donner pour le club, un super gars (et joueur).
Maintenant, je veux bien qu'on a une faible MS cette fois... Mais un gros axe 1-5 est désormais indispensable.
1 cotonou/bosman + 1 US.
/ Roster BCM 2024/2025 :
- Poste 1 : ? / Cornely
- Poste 2 : Cattoor
- Poste 3 : Babb / Domon
- Poste 4 : Agee / Fofana
- Poste 5 : ? / Chery
Bon vent à Johnny B qui aura tout donner pour le club, un super gars (et joueur).
Maintenant, je veux bien qu'on a une faible MS cette fois... Mais un gros axe 1-5 est désormais indispensable.
1 cotonou/bosman + 1 US.
/ Roster BCM 2024/2025 :
-
Dainius
- Sophomore
Oui, l'axe 1-5 ... Tout se joue sur ces 2 recrues, j'espère qu'on a garder une belle enveloppe
-
aur20100
- Hall Of Famer
Tu oublies un JFL si on en crois les déclarations de Prat.CaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 18:50 Bienvenue à lui, en espérant qu'il défende fort !
1 cotonou/bosman + 1 US.
/ Roster BCM 2024/2025 :
Peut-être un jeune du club mais au départ il visait un JFL expérimenté. J'ai du mal à croire qu'il restera une enveloppe pour ça étant donné que Cattoor ne doit pas être donné et qu'il reste les 2 postes les plus importants.
L'an dernier on avait gardé des sous et finalement on l'a mal utilisé, par dépit, avec Nnoko... j'espère qu'on s'en sortira mieux cette année.
Ça veut dire aussi qu'on n'aura pas un axe 1-5 US et je trouve ça un peu dommage (sans être dramatique)
-
aur20100
- Hall Of Famer
Bin pour le coup Cattoor a l'air très porté sur le tir de loin et d'être peu créateur (peu de passes à son actif)
Mis à part qu'il a l'air de percuter plus souvent sinon je ne le vois pas hyper complémentaire de Babb.
Je précise, il fait bonne impression, mais on va reposer toute la création sur le meneur et Cornely.
-
bball8
- Sophomore
Bonjour mes amis du ch’Nord lol !Djooky a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:05 Hunter Cattoor apparemment :
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... er-cattoor
Edit : confirmé https://x.com/BCMBasket/status/1808879093095497977
Étant un grand fan de basket et regardant toutes les ligues je connais ce Hunter Cattoor !
Je vais pas vous en apprendre beaucoup mais effectivement c’est un sacré shooteur, capable de gros coup de chaud le soir d’un matchs et qui a LE profil pour s’imposer en Europe, en Betclic et qui sans aucune hésitation va attirer pas mal de clubs si il réussit à s’adapter au climat.
Pour le connaître je le vois déjà au concours à 3 PTS au All Star-Game, preparez-vous bien il a un sacré bras le garçon entre Cattoor et Babb ça va envoyer de loin ! Il est capable d’envoyer en se faisant sont propre tir, en catch and shoot, sortie de pick and roll etc bref si il est bien utilisé vous pouvez vous assurer que c’est une vrai et très bonne pioche.
Après ne comptez pas forcément sur lui pour le poste 1, il a les capacités de jouer 1 sur quelques minutes mais il ne faut pas trop en abuser c’est pas une de ces grandes qualités. Va falloir recruter un vrai meneur chez vous qui accompagnera Cornely.
-
franc01
- All Star
Avec un rookie c'est toujours compliqué de se faire une idée, c'est un sacré bras ça c'est sûr et il a un profil intéressant pour la BE, il laissera de grosses ardoises certains soirs reste à voir la constance et aussi comment il sera mis en situation.
L'axe 1/5 devra vraiment articuler le jeu et offrir des espaces et des bons spots aux autres, ça sera vraiment la clef.
Il faudrait un vrai créateur au poste 1.
Avec 2 étrangers pour compléter le roster plus un éventuel JFL pour finir il y a encore de quoi faire mais il faut deux leaders dans leur registre donc pas trop le droit à l'erreur.
L'axe 1/5 devra vraiment articuler le jeu et offrir des espaces et des bons spots aux autres, ça sera vraiment la clef.
Il faudrait un vrai créateur au poste 1.
Avec 2 étrangers pour compléter le roster plus un éventuel JFL pour finir il y a encore de quoi faire mais il faut deux leaders dans leur registre donc pas trop le droit à l'erreur.
Modifié en dernier par franc01 le jeu. 04 juil. 2024 19:34, modifié 1 fois.
-
Dainius
- Sophomore
Et si on repartait avec le duo Stockton/ Nnoko ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
En écoutant Prat la piste Stockton semble plutôt s'éloigner..
Nnoko ? Vraiment ? Le mec coûte un bras et ne peut jouer qu'en mouvement, et plutôt si il est servi par Stockton...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
On va bien trouver un Jamaïquain ou un US avec un passeport européen.
Adam Ramstedt?
Adam Ramstedt?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
"Cattoor ne doit pas être donné"aur20100 a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 19:18Tu oublies un JFL si on en crois les déclarations de Prat.CaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 18:50 Bienvenue à lui, en espérant qu'il défende fort !
1 cotonou/bosman + 1 US.
/ Roster BCM 2024/2025 :
Peut-être un jeune du club mais au départ il visait un JFL expérimenté. J'ai du mal à croire qu'il restera une enveloppe pour ça étant donné que Cattoor ne doit pas être donné et qu'il reste les 2 postes les plus importants.
L'an dernier on avait gardé des sous et finalement on l'a mal utilisé, par dépit, avec Nnoko... j'espère qu'on s'en sortira mieux cette année.
Ça veut dire aussi qu'on n'aura pas un axe 1-5 US et je trouve ça un peu dommage (sans être dramatique)
Je serais très surpris qu'on ai signé un rookie pour que ça nous reviennent cher, c'est bien majoritairement l'inverse...
Justement, je pense et j'espère que Prat veut mettre le plus gros sur notre axe 1-5.
-
Razi_LCT
- Sophomore
Amit Ebo en meneur ? Un jeune israélien qui jouait en lituanie l'année dernière. Ça laisserait de la place pour un bon 5 je penseciao tutti a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 20:17 On va bien trouver un Jamaïquain ou un US avec un passeport européen.
Adam Ramstedt?
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Merci pour la review !bball8 a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 19:23Bonjour mes amis du ch’Nord lol !Djooky a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:05 Hunter Cattoor apparemment :
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... er-cattoor
Edit : confirmé https://x.com/BCMBasket/status/1808879093095497977
Étant un grand fan de basket et regardant toutes les ligues je connais ce Hunter Cattoor !
Je vais pas vous en apprendre beaucoup mais effectivement c’est un sacré shooteur, capable de gros coup de chaud le soir d’un matchs et qui a LE profil pour s’imposer en Europe, en Betclic et qui sans aucune hésitation va attirer pas mal de clubs si il réussit à s’adapter au climat.
Pour le connaître je le vois déjà au concours à 3 PTS au All Star-Game, preparez-vous bien il a un sacré bras le garçon entre Cattoor et Babb ça va envoyer de loin ! Il est capable d’envoyer en se faisant sont propre tir, en catch and shoot, sortie de pick and roll etc bref si il est bien utilisé vous pouvez vous assurer que c’est une vrai et très bonne pioche.
Après ne comptez pas forcément sur lui pour le poste 1, il a les capacités de jouer 1 sur quelques minutes mais il ne faut pas trop en abuser c’est pas une de ces grandes qualités. Va falloir recruter un vrai meneur chez vous qui accompagnera Cornely.
Il me fait beaucoup penser à Scott Bamforth, l'ex mançeau. Gros sniper, mais peu sur la passe et le rebond.
Arrivera-t-il à nous faire oublier Berhanemeskel ? See you soon.
Sinon défensivement c'est solide ?