[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025
J’ai été malin sur le coup du rookie avec la double nationalité qui va bien 
Back to (pro) b
-
Dakidt54
- Franchise Player
Benoît Paire a dit que tu avais de la chatte 
-
jeremy lin
- Sophomore
Le recrutement de Ledlum met un terme aux espérances de voir Munnings prolonger chez nous.
Du coup reste un poste 1 et un 5 titulaires ?
Du coup reste un poste 1 et un 5 titulaires ?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
awaremannn
- Hall Of Famer
D'après les profils des joueurs, on devrait avoir ça comme titulaires - remplaçants (avec probablement Curier en 6e homme)
? - Hadi
Pinault - Ndiaye
Whyte - Curier
Marsillon-Noléo - Ledlum
? - Raharimanantoanina
? - Hadi
Pinault - Ndiaye
Whyte - Curier
Marsillon-Noléo - Ledlum
? - Raharimanantoanina
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ouais, à priori ça fait pas trop rêver : pas très grand, plutôt ailier fort que pivot, pas des stats folles (pour les points marqués) dans des ligues pas folles non plus… mais quand on y regarde de plus près, c’est quand même un cotonou intérieur bon rebondeur qui se bat près du cercle mais a aussi un shoot à 5m, qui connaît bien la pro b, 30 ans donc le sommet de sa carrière a priori… c’est peut-être un choix intéressant.
Back to (pro) b
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il a été recruté en pivot. A Évreux et Tours, il était pas mal franchement. Après, j'ai pas suivi.awaremannn a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:14 Ouais, à priori ça fait pas trop rêver : pas très grand, plutôt ailier fort que pivot, pas des stats folles (pour les points marqués) dans des ligues pas folles non plus… mais quand on y regarde de plus près, c’est quand même un cotonou intérieur bon rebondeur qui se bat près du cercle mais a aussi un shoot à 5m, qui connaît bien la pro b, 30 ans donc le sommet de sa carrière a priori… c’est peut-être un choix intéressant.
-
GuiTheGuy
- Franchise Player
Oui, je pense qu'il a un profil de point d'ancrage assez recherché.
J'ai aussi l'impression qu'un des objectifs principaux était d'avoir tous les postes vraiment doublés, pour ne pas trop tirer sur la corde et minimiser les risques de blessure, pouvoir développer les jeunes avec une "assurance" en cas de jour sans et répartir le temps de jeu pour avoir un groupe homogène.
Et puis avec notre nouveau coach, on va sans doute enfin avoir droit à un collectif un peu chiadé, avec un mouvement de balle sympa, bref quelque chose de plus développé que des hand offs, + de 50% des shoots pris à 3 points et l'incapacité de mettre en place un simple pick'n roll. Ca va nous faire bizarre.
J'ai aussi l'impression qu'un des objectifs principaux était d'avoir tous les postes vraiment doublés, pour ne pas trop tirer sur la corde et minimiser les risques de blessure, pouvoir développer les jeunes avec une "assurance" en cas de jour sans et répartir le temps de jeu pour avoir un groupe homogène.
Et puis avec notre nouveau coach, on va sans doute enfin avoir droit à un collectif un peu chiadé, avec un mouvement de balle sympa, bref quelque chose de plus développé que des hand offs, + de 50% des shoots pris à 3 points et l'incapacité de mettre en place un simple pick'n roll. Ca va nous faire bizarre.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Des stats très bonnes à Evreux, un peu en baisse à Tours mais le temps de jeu aussi, autant de points que de rebonds dans les deux casmike.du49 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:24Il a été recruté en pivot. A Évreux et Tours, il était pas mal franchement. Après, j'ai pas suivi.awaremannn a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:14 Ouais, à priori ça fait pas trop rêver : pas très grand, plutôt ailier fort que pivot, pas des stats folles (pour les points marqués) dans des ligues pas folles non plus… mais quand on y regarde de plus près, c’est quand même un cotonou intérieur bon rebondeur qui se bat près du cercle mais a aussi un shoot à 5m, qui connaît bien la pro b, 30 ans donc le sommet de sa carrière a priori… c’est peut-être un choix intéressant.
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
D’accord sur tout, clairement on aura 10 vrais joueurs pro et un meilleur collectifGuiTheGuy a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:28 Oui, je pense qu'il a un profil de point d'ancrage assez recherché.
Et puis avec notre nouveau coach, on va sans doute enfin avoir droit à un collectif un peu chiadé, avec un mouvement de balle sympa, bref quelque chose de plus développé que des hand offs, + de 50% des shoots pris à 3 points et l'incapacité de mettre en place un simple pick'n roll. Ca va nous faire bizarre.![]()
Back to (pro) b
-
jeremy lin
- Sophomore
Allez, il ne manque plus que le chef d'orchestre et le groupe sera complet.
Effectivement, ça semble bien construit et ça devrait nous changer.
Le groupe est dense (10 Joueurs) et semble être assez homogène.
Trop tôt pour le dire, mais cette équipe semble bien née.
Effectivement, ça semble bien construit et ça devrait nous changer.
Le groupe est dense (10 Joueurs) et semble être assez homogène.
Trop tôt pour le dire, mais cette équipe semble bien née.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
Robert_California
- Rookie
De bonne augure.
Merci Awaremannn pour ce relais d'avis sur le joueur et pour ton compliment sur mon pseudo.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Et pour les supporters de Tours :
Lamar37 a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 22:03 Sidibé ?
Super joueur !
Très bon état d'esprit, travailleur et costaud.
Toujours le sourire.
Et en plus très sympa.
Je pense que vous allez l'adorer.
J'ai été étonné lorsque j'ai vu ses stats chez nous sur la publication de l'Elan, je pensais qu'il était bien au dessus.
Il a beaucoup bougé depuis son départ de chez nous, ce qui n'est pas forcément bon signe.
Vous avez aussi recruté Seydou Ndiaye, un jeune du cru, qui a joué en Espoirs lorsque nous étions monté en Pro B. Un joueur polyvalent, plutôt 3-4 à cette époque, reconverti en meneur à Mulhouse. Grand, longiligne, il peut aller au cercle, faire la passe ou tirer de loin. C'est un battant, qui ne se cache pas. Et lui aussi il a toujours le sourire, ce qui le rend encore plus sympa.
Lui aussi vous devriez l'adorer.
En tant que supporter depuis gamin de l'Elan Béarnais, je suis très content de ces deux recrutements. Je regrette que Dylan Affo Mama soit reparti.
Back to (pro) b