Non
[PAYS DE LA LOIRE] Prénationale masculine 2024-2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
lenainbleu
- Rookie
-
lenainbleu
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Prénationale masculine 2024-2025
C’est ce qui a été annoncé à l’AG même si je n’y étais pas. Plusieurs personnes m’ont remonté la même information donc…LaPancarte a écrit : ↑lun. 05 août 2024 11:56Tu as l’air bien informé, à t-il été remplacer du côté de Luçon ? D’autres départs ?lenainbleu a écrit : ↑dim. 04 août 2024 0:53Il a demandé à être payé pour rester à Luçon (800 €)… Le club ne veut plus payer les joueurs depuis le dépôt de bilan de la N2… Les présidents ont refusé… ce n’est clairement pas le sportif qui le fait atterrir dans le 49…
Pour le recrutement rien n’a été annoncé et pas d’autres départs
-
baron35
- Sophomore
Bonjour, avez vous reçu les calendriers dans votre région?
-
IR44
- Rookie
Oui reçu, dispo sur le site de la FFBB d’ailleurs
-
L'italien
- Sophomore
Bonjour à tous,
On parle beaucoup de St Laurent de la plaine de leur recrutement XXL comme si il y avait qu'eux en Rm1
Quels sont les arrivées et départs des autres équipes de la poule ?
Bonne journée à tous
On parle beaucoup de St Laurent de la plaine de leur recrutement XXL comme si il y avait qu'eux en Rm1
Quels sont les arrivées et départs des autres équipes de la poule ?
Bonne journée à tous
-
Dick Bavetta
- All Star
Ben oui tu as raison,va y balance le rital !!
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
L'italien
- Sophomore
Bonjour,
Je suis juste un supporter qui suit la Rm1 donc je veux juste connaître les arrivées et départs des équipes qui compose la Rm1
Je suis juste un supporter qui suit la Rm1 donc je veux juste connaître les arrivées et départs des équipes qui compose la Rm1
-
dracofeu78
- Rookie
-
dracofeu78
- Rookie
Saint Nazaire qui sans faire de bruit se construit un effectif XXL !! Attention aux gars de la côte !
-
Slowmo
- Sophomore
Ça aide quand le club contribue à arrondir les fins de mois de certains joueurs en prenatdracofeu78 a écrit : ↑lun. 12 août 2024 17:40 Saint Nazaire qui sans faire de bruit se construit un effectif XXL !! Attention aux gars de la côte !
-
christ44
- Rookie
Quel est donc cet effectif ?dracofeu78 a écrit : ↑lun. 12 août 2024 17:40 Saint Nazaire qui sans faire de bruit se construit un effectif XXL !! Attention aux gars de la côte !
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Oh bah de toutes façon l'ABCN (Saint-Nazaire) ils ont souvent fonctionné comme ça, PAYER, PAYER, PAYER sans pour autant avoir de super résultats voire l'inverse même vu la descente après plusieurs années en N3 et les problèmes en interne qu'il y a pu avoir.
Et le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps ils avaient juste a aller chercher quelques jeunes issus du club qui avait le niveau pour jouer en R1/N3, mais non sa préfère aller recruter des joueurs d'autre ville qui n'en ont rien a faire du club ou de son histoire.
C'est bien dommage pour ce club qui a la base ne ressemblait pas du tout a cela.
Et le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps ils avaient juste a aller chercher quelques jeunes issus du club qui avait le niveau pour jouer en R1/N3, mais non sa préfère aller recruter des joueurs d'autre ville qui n'en ont rien a faire du club ou de son histoire.
C'est bien dommage pour ce club qui a la base ne ressemblait pas du tout a cela.
-
L'italien
- Sophomore
Bonjour à tous,
Dans ce championnat, il y a 14 équipes qui auront tous leurs mots à dire et nous verrons sûrement de grossese surprises car cela se résume pas seulement aux équipes qui ont les gros moyens. Je pense qu'il y aura des surprises dès la première journée
Dans ce championnat, il y a 14 équipes qui auront tous leurs mots à dire et nous verrons sûrement de grossese surprises car cela se résume pas seulement aux équipes qui ont les gros moyens. Je pense qu'il y aura des surprises dès la première journée
-
Slowmo
- Sophomore
Suffit de retourner les voir les tendances de pré saison dernière où les forumeurs (je déroge pas à la règle) voyaient tous la SIM lutter pour le maintien et St Laurent se battre pour monterL'italien a écrit : ↑mer. 14 août 2024 8:33 Bonjour à tous,
-
Jolie poupée
- Rookie
Ça aide quand le club contribue à arrondir les fins de mois de certains joueurs en prenat 
[/quote]
Vous le savez tous, les sommes Indécentes pourrissent le sport amateur. En R1 on parle "d'arrondir les fin de mois" ????
Un joueur "payer" l'équivalent d'un SMIC (cachet mensuel + primes de match + logement) sans compter le job à côté tout en se disant "être amateur" me fera toujoujours sauter en l'air !
Je suis certainement naive ....
Je ne sais pas si la majeure partie de ce forum est de mon avis ?
[/quote]
Vous le savez tous, les sommes Indécentes pourrissent le sport amateur. En R1 on parle "d'arrondir les fin de mois" ????
Un joueur "payer" l'équivalent d'un SMIC (cachet mensuel + primes de match + logement) sans compter le job à côté tout en se disant "être amateur" me fera toujoujours sauter en l'air !
Je suis certainement naive ....
Je ne sais pas si la majeure partie de ce forum est de mon avis ?