ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]
Bonjour à tous,
Effectivement ça recrute fort de partout ! La lutte pour la première place va être folle :
Geispo
Schirrhein
Riedi
Bns
Weit
Mais bcp oublient de parler du SUS qui va jouer les troubles fêtes : leur équipe était déjà solide en R2 mais avec les renforts, ça va jouer le top 6 facilement et ils vont être très durs à battre chez eux !
Effectivement ça recrute fort de partout ! La lutte pour la première place va être folle :
Geispo
Schirrhein
Riedi
Bns
Weit
Mais bcp oublient de parler du SUS qui va jouer les troubles fêtes : leur équipe était déjà solide en R2 mais avec les renforts, ça va jouer le top 6 facilement et ils vont être très durs à battre chez eux !
-
- Franchise Player
Je pense que cette année sera différente des années précédentes. L'équipe qui occupera la première place ne l'aura pas avec 2-3 défaites. Je pense que le trio de tête aura 5-6 défaites dans la saison.
-
- Sophomore
C’est sur …. Même si on disait pareil il y a 2 ans et Schirrhein monte avec 1 défaite, et l’an dernier et geispo termine premier avec 2 défaites …
-
- Rookie
Pas de nouvelles d’Holtzheim ? J’ai vu que leur meneur a été annoncé en direction de Joeuf mais à part ça …
Quid des nouvelles additions MPBA et Kaysersberg ? Face à cette densité ils vont surement devoir compter sur des renforts pour exister
Quid des nouvelles additions MPBA et Kaysersberg ? Face à cette densité ils vont surement devoir compter sur des renforts pour exister
-
- Sophomore
Des nouvelles d’Hattmatt?
Moroni confirmé?
D.Schoenacker n’était pas déjà entraineur de Eguisheim en r2? Quelles fonctions occupait-il à Schaefferhseim?
Moroni confirmé?
D.Schoenacker n’était pas déjà entraineur de Eguisheim en r2? Quelles fonctions occupait-il à Schaefferhseim?
-
- Franchise Player
Holtzheim j'ai aucune news,
Je sais que Henriet de Geispo est allé s'entrainer sur Saint Jo (enfin c'est une rumeur, j'y étais pas).
Et que Moroni a été contacté par Colmar par Drago pour peut être rentrer dans le projet.
Hattmatt se construit tout doucement mais avec des joueurs interessants.
Voilà pour les dernières news.
Je sais que Henriet de Geispo est allé s'entrainer sur Saint Jo (enfin c'est une rumeur, j'y étais pas).
Et que Moroni a été contacté par Colmar par Drago pour peut être rentrer dans le projet.
-
- Rookie
Lepeltier aura bientôt joué dans tous les clubs du Bas-Rhin
-
- Franchise Player
Julien Sauter N3 Furdenheim signe à Geispolsheim.
-
- Sophomore
Weitbruch va garder la même équipe que la saison dernière. Hormis le départ de Valentin Moroni l'ossature sera la même avec également le retour en forme de Xavier Keller après sa grave blessure.
2 arrivées néanmoins avec Gabin Sbafi et Bixente Dehout en provenance de GRIES ( PNM ).
2 arrivées néanmoins avec Gabin Sbafi et Bixente Dehout en provenance de GRIES ( PNM ).
-
- Rookie
Avec cette recrue, plus celle déjà annoncé de Marx, Geispo fait figure de favorit pour l’année prochaine, car le groupe en place avait déjà fait une bonne saison avec seulement 2 défaites, et serait déjà en N3 avec le format actuel de montées.
-
- Sophomore
Hattmatt arrive à se construire?
Il y avait beaucoup de départs majeurs annoncés (Ballesta, Victor), plus pas mal d'interrogation (Makhouk, Adi,...) pour une seule arrivée (Moroni).
Vont-il être suffisamment compétitif face aux autres ?
Il y avait beaucoup de départs majeurs annoncés (Ballesta, Victor), plus pas mal d'interrogation (Makhouk, Adi,...) pour une seule arrivée (Moroni).
Vont-il être suffisamment compétitif face aux autres ?
BBall5 a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 8:16 Holtzheim j'ai aucune news,
-
- Rookie
Que pensez de Schaeffersheim qui comme à son habitude va repartir avec un effectif quasi inchangé depuis quelques années, hormis l'arrivée d'un intérieur rien d'autre à signaler…
De quoi encore tenir la route dans cette poule de PNM qui s'annonce relever la saison prochaine ?
De quoi encore tenir la route dans cette poule de PNM qui s'annonce relever la saison prochaine ?
-
- Rookie
Sur le calendrier communiqué par la ligue, il y aurait une édition PNM du tournoi des étoiles à la mi-saison.
Si ça se confirme et que le format reste le même que sur le championnat féminin, ça signifierait une montée garantie pour le vainqueur ? 2 montées donc à l’issue de la saison ?
Du mal à y croire. Si qqn a des infos…
Si ça se confirme et que le format reste le même que sur le championnat féminin, ça signifierait une montée garantie pour le vainqueur ? 2 montées donc à l’issue de la saison ?
-
- Sophomore
Moi on m'a dit que chaque équipe qui finit première de sa poule monte en N3
-
- Sophomore
NON il n'y aura pas un Tournoi des Etoiles réservé à la pré nationale masculine. La ligue voulant donner plus d'ampleur à l'édition féminine a décidé que le WE du 08 et 09 mars 2025 sera réservé exclusiment et uniquement au Tournoi des Etoiles féminin. Aucune rencontre masculine ne sera jouée sur ce WE. Idem pas de report sur le WE.ZBopourlestravaux a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 14:51 Sur le calendrier communiqué par la ligue, il y aurait une édition PNM du tournoi des étoiles à la mi-saison.
Effectivement le premier de chaque poule accèdera directement à la NM3. Le tournoi final de fin de saison ne se jouera que pour la place de champion régional.