3X3

Modérateur : Modérateurs LFB

pdj
All Star

Re: 3X3

Message par pdj »

Pépère1981 a écrit : sam. 03 août 2024 0:08 C'est inadmissible de prendre Toure en prepa en 5×5 pour ne pas la sélectionner ensuite alors qu'elle était au dessus de Djekoundade.
Pourquoi 2 meneuses de petite taille
Pourquoi dépenser au d'argent pour 1 an de prepa pour au final gagner 1/6 match aux JO
Depuis le départ tout le monde crie au scandale sur les choix du 3×3, c'est pas faute d'avoir prévenu.
IL est clair qu'il y a eu des erreurs commises de choix de joueuses, d'une préparation trop longue mais il faut aussi dire que la cause principale de ces défaites (2 d'un point et une en prolongation) c'est le manque d'adresse et puis comme je l'ai dit plus haut sans que personne ne le commente: un miracle est encore possible:victoire contre l'Australie, défaite de la Chine et de l'Azerbaidjan.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

pdj a écrit : sam. 03 août 2024 5:24
Pépère1981 a écrit : sam. 03 août 2024 0:08 C'est inadmissible de prendre Toure en prepa en 5×5 pour ne pas la sélectionner ensuite alors qu'elle était au dessus de Djekoundade.
Pourquoi dépenser au d'argent pour 1 an de prepa pour au final gagner 1/6 match aux JO
Depuis le départ tout le monde crie au scandale sur les choix du 3×3, c'est pas faute d'avoir prévenu.
IL est clair qu'il y a eu des erreurs commises de choix de joueuses, d'une préparation trop longue mais il faut aussi dire que la cause principale de ces défaites (2 d'un point et une en prolongation) c'est le manque d'adresse et puis comme je l'ai dit plus haut sans que personne ne le commente: un miracle est encore possible:victoire contre l'Australie, défaite de la Chine et de l'Azerbaidjan.
Ce qui est envisageable. Mais égalité à 3, on serait devant les 2 autres ?
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

benji.ptjn a écrit : sam. 03 août 2024 0:37 Leur retour en 5x5 leur fera peut-être le plus grand des biens !
Moralement ça doit être difficile pour les filles...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
benji.ptjn
Sophomore

Message par benji.ptjn »

Obi-Wan a écrit : sam. 03 août 2024 7:44
benji.ptjn a écrit : sam. 03 août 2024 0:37 Leur retour en 5x5 leur fera peut-être le plus grand des biens !
Moralement ça doit être difficile pour les filles...
Bien évidemment, elles ont tout laisser pour se préparer pour cette compétition qui s'envole en quelques matchs.. Elles ont manqué de beaucoup de choses sur le plan basket mais elles se sont donnés à fond. Les échecs ça arrive et ça arrivera encore ! J'espère seulement qu'elles arriveront à se remettre également dans le 5x5 car après une pause de 1 an cela peut être compliqué pour certaines joueuses (j'ai cru entendre que MEP ne reprenait pas d'ailleurs en 3x3 ?)
lfb
All Star

Message par lfb »

FRANCE 13 - 14 ALLEMAGNE

Et bien voila, Sandra DIJON dont la presence nous aurait fait tgrand bien dans notre tema 3*3 avec son, 1ù2 et se s115 kgs mais a 48 ans elel ne puvait pas venir dans notre team 3*3
Neanmoins Sandra soit elle connait tres bien le basket soit elle a lu LFB mais d'entré elle a stygmatiser le manque de Taille de nos Fille la encore flagrnat face aux Allemandes qui npous dominaient d'au moins 5 voir 10 cm sur chaque poste !!!
Les 10 derneir seconde sont symptomatique de l'echec de ns Filles !
Hortense part en lay up pour egaliser a 13/13 mais elle le manque sans opposition !!!
Et non Hortense sn'est pas muavase c'est au contraire une excellente basketteuse tres techique tres volontaire sauf que come dirait Fred Weiss quand tu mesure 1m65 a la fin du match tu mesure tjs 1m65 et les effort que tu as du faire tu les paie , voila pourquoi Hortense n'a pas su deposer son lay up car aec 1m65 la hauteur du panneaux de 3m05 est beaucoup trop haute !!!
Mais hyper volonatire Hortense va carrment chiper la balle dans les main d'une grande elle provque meme un efaute donc 2 LF a venir et alors que Hortense c'est 100% au LF et bien la avec totu les effort founri c'est 1/2!
Tjs dans la continuité Hortense re vole la balle nous sommes donc a 14-14 elle va repartir pour le lay up de la victoire auf que fatiguer elle se drible sur le pieds.
Les Allmeandes ont donc la balle de la victoire et devinez quoi elle l'a donne a l'(interieur sous la grande crainte de Sandra Dijon au micro qui saavit que les Allemande allat donenr a la grande Blode Sonja Greneicher 1m90 qui a mi distance shoot et sans opposition car nos File etant trop petite met la balle dans le filet !!!
Voial frustrant et quel gachi c'est le mot car nos File sse sont isilé pendant 1 ans on vecu dan sune bulle ou multiplie le stage come celui en Mongiolie !! alors que els Allemandes qui ont beaucuop moins dde fille sque nous ont opter pour un scneaio plus claqqiue avec des Filel qui ne mette pas en veille leur basket 5*5 pour le basket 3*3 c'ets ainsi que Sonja Grennacher 1m90 et Senja Burkhosrt 1m79 qualifie les Almemande au 5*5 puour les JO et joue ensuite au 3*3 !!!
1m90, 1m79, 1m88 et 1m80 vs 1m85, 1m70, 1m83 et 1m65 voila les oppotion !!!
Rageant totu de mmee car des demoiselle de 1m90 alors on en trouve pas dans chaque monoprix d eFrance comme en Russie mais qund meme on est plus dans le sannée 1970 ou le sfille de 1m90 ca n'exitait pas chez nous la on en a quand meme pas mal, vraiemnt dommage !!
Ana Cata Chitiga fesait parti de notrere EDF 3*3 pourquoi elle n'a pas été conserver dans la tema !!!
echec totat d enos instance dirigenate vraiement lamentable car le 3*3 place ela concorde etait un empalcment unqiue et merveilleux pour brillé !!

Mais bon si nos Athlete Francais si'llustre dans les sport qui sont ignorer du cleebre sponsor du sport Francais en revanche lorsque vous etes dna le giron du sosnor du sporrt Francais c'est l'echec bien
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Elles sont peut-être blasées tout simplement de faire du 3x3 depuis 1 an ? Au regard des matchs c’est ce que j’ai ressenti malgré l’envie de bien faire…il manquait la petite étincelle.
C’est ainsi malheureusement,savoir être présent le jour J
Pas de commentaire sur l’équipe,elles sont présentes…
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
pdj
All Star

Message par pdj »

girv a écrit : sam. 03 août 2024 5:25
Au point average cela marche si on bat l'Australie et que la Chine et l'Azerbaidjan perdent.
Point average général avant dernier match: France -8 Azer -15, Chine -16
Point average à 3 : chaque équipe 1v 1d et France +3; Chine 0; Azer -3
Bon, il faut battre l'Australie et compter sur les USA et le Canada.
benji.ptjn
Sophomore

Message par benji.ptjn »

Ça a été annoncé plus ou moins partout qu'elles étaient éliminées, je ne crois pas qu'il y ai de solution malheureusement...
fabre
Sophomore

Message par fabre »

Dick Bavetta a écrit : sam. 03 août 2024 10:44 Elles sont peut-être blasées tout simplement de faire du 3x3 depuis 1 an ? Au regard des matchs c’est ce que j’ai ressenti malgré l’envie de bien faire…il manquait la petite étincelle.
C’est ainsi malheureusement,savoir être présent le jour J
Pas de commentaire sur l’équipe,elles sont présentes…
Je ne crois pas qu'elles étaient blasées puisque c'était leur demande d'avoir une prépa longue!Je crois qu'elles se sont bercées d'illusions avec des résultats positifs qui n'avaient aucune signification réelle en période hors JO car le 3x3 c'est les JO les autres titres sont un peu du pipeau .
pdj
All Star

Message par pdj »

benji.ptjn a écrit : sam. 03 août 2024 11:07 Ça a été annoncé plus ou moins partout qu'elles étaient éliminées, je ne crois pas qu'il y ai de solution malheureusement...
Je ne sais pas s"il fait faire une démonstration arithmétique comme je l'ai fait où une analyse syntaxique de la presse française que tu sembles plus croire que moi. Donc je te rappelle le titre de l'Equipe: "Cinquième défaite pour les Bleues en basket 3x3, quasiment éliminées des JO de Paris 2024" et le mot important c'est QUASIMENT. Là où malheureusement tu as sans doute raison: il faut battre l'Australie ce soir sinon les critiques que je partage s'abattront sur une fédé insuffisante.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

pdj a écrit : sam. 03 août 2024 10:52
girv a écrit : sam. 03 août 2024 5:25

Au point average cela marche si on bat l'Australie et que la Chine et l'Azerbaidjan perdent.
Point average général avant dernier match: France -8 Azer -15, Chine -16
Point average à 3 : chaque équipe 1v 1d et France +3; Chine 0; Azer -3
Bon, il faut battre l'Australie et compter sur les USA et le Canada.
Au 3x3, lors d'une égalité à plusieurs c'est le nombre de points inscrits qui compte.
La France est très mal partie.
Puis il faut gagner l'Australie et voir l'Azerbaïdjan et la Chine perdre tout en ne scorant pas beaucoup.
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

si la Chine marque plus de 7 points c'est mort

autant dire que....
pdj
All Star

Message par pdj »

joolvm a écrit : sam. 03 août 2024 15:36 si la Chine marque plus de 7 points c'est mort

autant dire que....
C'est donc un sport où il ne faut pas défendre mais seulement marquer! Drôle de règlement où il faut mieux gagner 21-19 que 20-4. Donc le tableau officiel du classement pourrait s'arrêter à la colonne BP.
Pays PJ V D BP BC RB
1
Allemagne 6 5 1 99 85 83.0
2
Espagne 6 4 2 99 96 67.0
3
Australie 6 4 2 111 103 67.0
4
États-Unis 6 3 3 94 95 50.0
5
Canada 6 3 3 107 92 50.0
6
Azerbaïdjan 6 2 4 87 102 33.0
7
Chine 6 2 4 95 111 33.0
8
France 6 1 5 81 89 17.0
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Victoire contre l'Australie en prolongation pour finir.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

L'annonce officielle est tombée : les bleues sont éliminées. (Pourtant l'Azerbaidjan a bien perdu)
Répondre