Bagouvic a écrit : ↑mer. 16 août 2023 18:02
Peut être que ça a évolué, mais y'a 20 ans quand Fedcom voulait racheter l'AS Monaco foot, les services de renseignement français décrivait ce groupe comme "une vitrine légale de la criminalité organisée d'Europe orientale (sic)" rien que ça, j'accuse personne mais ce genre de note ne sort pas de nulle part.
et pourtant ça n'a pas empêché cette société de sponsoriser Monaco aussi bien au foot qu'au basket.
Et pourquoi certains s'offusquent cette année alors que cette situation n'est pas nouvelle.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
J'avais lu que Rainier à l'époque avait fermé la porte à Fedcom sur la base des soupçons français, mais je ne sais plus comment ils étaient arrivés finalement, peut être par la fenêtre ?
Sinon, vous allez aussi boycotté l'asvel pour le montage financier de Parker en Israël pour les salaires de De Colo et Lauvergne?
On est en 2023 et plus dans les années 95, donc si fedcom est une société foireuse comme vous le dites, il y aurait bien longtemps qu'on aurait refusé la présidence du club a Fedorychev.
Pour finir, avec le rapprochement de Monaco et l'asvel, on pourrait donc en conclure que Parker est complice de blanchiment d'argent si on va dans le sens de certains.
lafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 22:04
Sinon, vous allez aussi boycotté l'asvel pour le montage financier de Parker en Israël pour les salaires de De Colo et Lauvergne?
On est en 2023 et plus dans les années 95, donc si fedcom est une société foireuse comme vous le dites, il y aurait bien longtemps qu'on aurait refusé la présidence du club a Fedorychev.
Pour finir, avec le rapprochement de Monaco et l'asvel, on pourrait donc en conclure que Parker est complice de blanchiment d'argent si on va dans le sens de certains.
En tout cas, pour TP, la fin justifie les moyens quand on voit les rapprochements avec Bueno puis Fedcom.
lafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 22:04
En tout cas, pour TP, la fin justifie les moyens quand on voit les rapprochements avec Bueno puis Fedcom.
C'était pas Tsonga avec Bueno ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Pierre de a écrit : ↑ven. 18 août 2023 12:17
@ciao Tutti : si , si . D'ailleurs , Tsonga , il est à peu près aussi bon dans les pubs , que sur un court de tennis , c'est dire !
Vivement qu'il arrive dans le staff, il ne fera pas tâche
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Après les ( gros ) problèmes de la 1ère journée , il faut reconnaître que maintenant , ça va . Même si on sait qu'on aura jamais la qualité de production d'une vraie chaîne de télé ( et encore , ça dépend laquelle ! ) .
Pour moi il me manque les stats perso, mais je leur ai dit et ils font le nécessaire.
Et de pouvoir reprendre un match en direct depuis le début dans les soirées ou y'a plusieurs matchs à la suite ou en même temps.
Pareil je leur ai remonté l'info ils m'ont confirmé qu'ils feraient leur maximum pour avoir l'option.
Perso j'en suis super content, et ça me permet de matter des matchs tous les soirs.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....