[CHAMPAGNE ARDENNE] PNM 2023/2024

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Freemann
Rookie

Re: [CHAMPAGNE ARDENNE] PNM 2023/2024

Message par Freemann »

Il fallait jouer à Domicile ce week-end pour l’emporter 🏆

Cormontreuil & Betheny confirment leur bon début de saison

Charleville se mets en route petit à petit est emporte la confrontation contre Recy jusque là invaincu.

Toujours compliqué pour la réserve de Joeuf !

Journée prochaine avec 2 matchs intéressants pour les leaders à Recy et au Rcb 👀👀
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Prono pour la 5 eme journée :

Recy vs Betheny : je vais miser sur recy et son adresse extérieur mais de peu. +3

Muizon vs Etoile : compliqué pour muizon qui perd deux joueurs en deux semaines je vais dire l’étoile qui semble sur une bonne dynamique avec une nouvelle recrue +15

RCB vs Cormontreuil : gros match en perspective , si le RCB fait descendre des espoirs peuvent ils faire match égale avec Cormontreuil. Je vais quand même dire cormontreuil +5

Witry va Longwy : Longwy a l’air plus en difficulté en déplacement et witry plutôt adroit derrière l’arc depuis le début de la saison , je vais dire witry + 10

Joeuf vs BST : Joeuf a la maison un dimanche après midi renforcer par 3 n2 qui score 80 % des pts a eux trois , comment fausser un championnat …. + 30 joeuf

Saint André vs Saint dizier : une équipe qui a besoin de victoire reçoit un équipe qui vient de décrocher sa toute première victoire dans la douleur. Je dirai saint dizier +10 pour confirmer

Bonne semaine à tous
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

En basket, il existe la règle des brûlés et des non brûlés. Joeuf l'utilise quand
c'est possible. Puisque c'est autorisé, je ne vois pas comment le championnat
serait faussé...
Freemann
Rookie

Message par Freemann »

Halderon a écrit : mar. 10 oct. 2023 12:23 Prono pour la 5 eme journée :

Recy vs Betheny : je vais miser sur recy et son adresse extérieur mais de peu. +3

Muizon vs Etoile : compliqué pour muizon qui perd deux joueurs en deux semaines je vais dire l’étoile qui semble sur une bonne dynamique avec une nouvelle recrue +15

RCB vs Cormontreuil : gros match en perspective , si le RCB fait descendre des espoirs peuvent ils faire match égale avec Cormontreuil. Je vais quand même dire cormontreuil +5

Witry va Longwy : Longwy a l’air plus en difficulté en déplacement et witry plutôt adroit derrière l’arc depuis le début de la saison , je vais dire witry + 10

Joeuf vs BST : Joeuf a la maison un dimanche après midi renforcer par 3 n2 qui score 80 % des pts a eux trois , comment fausser un championnat …. + 30 joeuf

Saint André vs Saint dizier : une équipe qui a besoin de victoire reçoit un équipe qui vient de décrocher sa toute première victoire dans la douleur. Je dirai saint dizier +10 pour confirmer

Bonne semaine à tous
Qui sont les blessés a l’EGM ?
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

drazenmirabelle a écrit : mar. 10 oct. 2023 16:01 En basket, il existe la règle des brûlés et des non brûlés. Joeuf l'utilise quand
serait faussé...
Quand ton équipe score 70% de ses points sur les 3 gars qui descendent de N2 et que la même équipe n’est pas compétitive sans ces trois joueurs ou ça fausse le championnats. Une équipe qui affrontera joeuf avec les N2 aura beaucoup moins de chance de gagné qu’une équipe qui les affrontera sans ….
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Freemann a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:43
Halderon a écrit : mar. 10 oct. 2023 12:23 Prono pour la 5 eme journée :

Bonne semaine à tous
Qui sont les blessés a l’EGM ?
Un intérieur et un extérieur ( lerat il me semble )
MarneBasket
Sophomore

Message par MarneBasket »

Aie compliqué pour Muizon qui enchaîne les pépins physiques depuis l'an dernier... il va falloir être solide pour assurer le maintien

Je ne vois pas rcb inquiéter Cormontreuil sauf gros renfort des espoirs
Freemann
Rookie

Message par Freemann »

MarneBasket a écrit : mer. 11 oct. 2023 21:10 Aie compliqué pour Muizon qui enchaîne les pépins physiques depuis l'an dernier... il va falloir être solide pour assurer le maintien

Je ne vois pas rcb inquiéter Cormontreuil sauf gros renfort des espoirs
RCB n’inquiètera JAMAIS Cormontreuil, trop pauvre offensivement pour cela.
Le leader qui se renforce par D. DAVID (avec un temps de jeu limité pour le moment)
JessWade
Rookie

Message par JessWade »

Halderon a écrit : mer. 11 oct. 2023 17:17
drazenmirabelle a écrit : mar. 10 oct. 2023 16:01 En basket, il existe la règle des brûlés et des non brûlés. Joeuf l'utilise quand
serait faussé...
Quand ton équipe score 70% de ses points sur les 3 gars qui descendent de N2 et que la même équipe n’est pas compétitive sans ces trois joueurs ou ça fausse le championnats. Une équipe qui affrontera joeuf avec les N2 aura beaucoup moins de chance de gagné qu’une équipe qui les affrontera sans ….
Aïe aïe aïe, rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.. Mais puisque t’as l’air si sûr de toi et au courant de ce genre de choses j’écoute le nom des 3 joueurs de N2 ?

Après ce qui est marrant c’est que j’te pose une question à laquelle je sais que tu n’auras pas la réponse…
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

JessWade a écrit : jeu. 12 oct. 2023 18:53
serait faussé...
Aïe aïe aïe, rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.. Mais puisque t’as l’air si sûr de toi et au courant de ce genre de choses j’écoute le nom des 3 joueurs de N2 ?

Après ce qui est marrant c’est que j’te pose une question à laquelle je sais que tu n’auras pas la réponse…

Rien qu’un seul déjà Benyagoub
Qui joue avec le n2 et avec la pre nat a domicile quand la n2 ne joue pas en même temps
Il représente 40% des pts minimum de la pre nationale

Jouer joeuf avec ou sans lui ce n’est ps la même chose pour une équipe cela fausse donc un championnat

Je ne doute pas qu’il y ai d’autres joueurs ;)
JessWade
Rookie

Message par JessWade »

Halderon a écrit : ven. 13 oct. 2023 12:49
JessWade a écrit : jeu. 12 oct. 2023 18:53

Rien qu’un seul déjà Benyagoub
Qui joue avec le n2 et avec la pre nat a domicile quand la n2 ne joue pas en même temps
Il représente 40% des pts minimum de la pre nationale

Jouer joeuf avec ou sans lui ce n’est ps la même chose pour une équipe cela fausse donc un championnat

Je ne doute pas qu’il y ai d’autres joueurs ;)
Benyagoub fait effectivement partit des joueurs de N2, il a pris moins de minutes en 5 matchs en N2, qu’en un seul en R1, c’est un groupe de 11, il a eu l’occasion d’intégrer l’équipe de N2 cette année.
Ne pas oublier que Benyagoub a joué 100% des matchs en R1 l’an passé. Là il continue de jouer en R1 dès que possible tout en saisissant les opportunités qu’il a en N2.

Après on est quand même passé de 3 joueurs qui mettent 70% des points à un seul qui en met 40..

Tu doutes pas qu’il y en ai d’autres mais j’attends des noms..
Mentir ici pour donner l’impression de s’y connaître ne sert à rien.
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Recy met fin à l’invincibilité de Betheny

L’étoile confirme sa série à muizon

Cormontreuil qui gagne au rcb , ont-ils eu chaud au vu de l’écart ?

Witry confirme son début de saison intéressant

Saint Dizier prend une 2 eme victoire à saint André

Le BST prend une victoire surprenante et importante à joeuf
Freemann
Rookie

Message par Freemann »

Cormontreuil maîtrise le match, écart moyen de 15 pts tout le match pour un RCB renforcé

ERSM - Cormontreuil la prochaine journée s’annonce sympa !
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Avant cette première trêve à vos bilans

Cormontreuil 5 victoire en autant de match là favori confirme son statut , il y a t’il une équipe capable de les faire tomber ?

Recy équipe solide , adroite et agressive , je pense que certains joueurs ont le bénéfice de s’entraîner avec la n2 ce qui profite au groupe

Betheny le promu qui créer la surprise et passe petit à petit les obstacles

Longwy équipe dilettante en fonction de l’effectif présent

Witry les Reims équipe adroite et vive difficile à négocier ils vont en embêter plus d’un

Charleville après un début poussif ils enchaînent 3 victoires à voir si ils vont enchaîner

RCB un noyau de joueur costaud et intéressant parfois très performante quand elle a des renforts et moins quand elle n’en a pas

Saint dizier après un début cata avec 3 défaites ils enchaine 2 victoire dont une convaincante à saint André

BST idem début cata ils viennent d’enchaîner deux victoires dont la dernière plutôt surprenant a joeuf

Joeuf équipe dilettante selon l’effectif proposé et dépendant au scoring du ou des joueurs de n2

Muizon équipe intéressante adroite et vaillante , malheureusement la série des blessures risque de les handicaper

BCSA 5 défaite équipe jeune ( qui ne bénéficie pas de renfort n3) effectif intéressant mais manque d’exp
il va falloir gagner très vite

A vos bilans
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Les pronoms du week end

Charleville vs Saint André : ça va être compliqué pour saint André de prendre sa première victoire face à une équipe en forme avant la trêve , +15 Charleville

Longwy vs RCB : longwy ne devrait pas avoir de renfort là où le rcb peut peut être se déplacer avec du renfort
Je vais dire rcb +10

Jœuf vs Saint Dizier : Saint dizier avait relancer une dynamique intéressante avant les vacances , je vais dire Saitn dizier +5

Cormontreuil vs Recy : le choc du haut de tableau , même si recy est une très belle équipe je pense que cormontreuil va prendre se match + 15 cormontreuil

BST vs Witry : les troyens sont aussi sur une bonne dynamique d’avant trêve , je vais dire le BST de 10

Betheny vs muizon : je sais pas trop où en est l’infirmerie a muizon mais ça me semblera compliqué d’aller gagner chez un des leaders , betheny +15

À vos pronos
Répondre