"Ça" promet de quoi?
Et "Ça" te parait bizarre de ne pas vouloir enchaîner 2 matches de suite lorsque le groupe est diminué?
Modérateur : Modérateurs N1
Merci à toi pour pour ce compte rendu , hâte de voir sa dimanche, surtout hâte qu'on soit au complet !LIO26240 a écrit : ↑dim. 27 août 2023 14:42 Ben je veux bien donner mon ressentie mais il m appartient et ne doit pas être pris pour argent comptant...
Kebe c est un bon défenseur, faut pas l attendre sur le scoring mais hier 14 PD.....il semble bien s entendre sur le terrain avec Jazz
Ethan, il a eu une première apparition délicate mais ensuite ce fût mieux de sa part. Il apprend laissons lui le temps, moi j aime bien le joueur et le bonhomme suis confiant pour l avenir.
Jazz, il est en forme, il a fait du jazz donc vous connaissez.
Hugo, il sort du banc et de quelle manière il met des 3 points, il est adroit et c est une teigne sur le terrain...mais bon on connaît aussi.
Vincent, ben on dirait qu il a 25 ans, en pleine forme, dur dans l impact comme on l aime
Deng, ben lui j annonce la nouvelle coqueluche des 2 rives, il va vite jumpe de fou, est hyper explosif, quand il va planter des moulins à vent il va faire se lever la salle...un peu fou fou à canaliser mais il va plaire c est sûr
Nathan, comme ethan il fait une première entrée délicate mais ensuite ce fût mieux aussi, il apprend..mais il est grand costaud suis confiant aussi.
Caz, ben lui on m avait dit que du bien, ben MOI je confirme, un 5 à l ancienne, costaud qui rechigne pas et qui fait briller les extérieurs. Pas un joueur qui va faire le spectacle mais qui va faire le job.
Voilà c est que mon avis...
Vous me direz dimanche ce que vous en pensez, avec les retours de torto et Ramseyer ça va avoir de la gueule...on verra dimanche
La défense m inquiète pas moi...j ai pas trouvé qu on a laissé des boulevards...kebe, Vincent, deng, caz et Hugo ça défend, jazz on sait que c est pas sa qualité première, torto vous connaissez, les jeunes défendent bien aussi....on verra
Je n'arrive pas à les voir , " votre connexion n'est pas privée, revenir en lieu sur " , quelqun aurais la sympathie de les mettre à l'écrit ?wouaf a écrit : ↑mar. 29 août 2023 22:47 La feuille de statistiques du match VICHY - SVBD: https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 24&code=40
D'accord avec toi , équipe de pro b oui mais il leur manquait 2 internationaux aussi ...
Problème lié à un certificat SSL expiré sur le site de la LNB.Alex2642 a écrit : ↑mer. 30 août 2023 5:59Je n'arrive pas à les voir , " votre connexion n'est pas privée, revenir en lieu sur " , quelqun aurais la sympathie de les mettre à l'écrit ?wouaf a écrit : ↑mar. 29 août 2023 22:47 La feuille de statistiques du match VICHY - SVBD: https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 24&code=40