[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Mage
Sophomore

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Message par Mage »

Alex2642 a écrit : ven. 25 août 2023 17:29
RoPéCroZ a écrit : ven. 25 août 2023 9:27 Le match de ce vendredi est malheureusement annulé, à la demande du club de Saint-Vallier, qui déplore plusieurs blessés. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement. - Facebook du club de Feurs
Sa promet ...
Apres sa paraît bizarre car ce soir reporté et pas demain
"Ça" promet de quoi?
Et "Ça" te parait bizarre de ne pas vouloir enchaîner 2 matches de suite lorsque le groupe est diminué?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Statistiques de Saint-Chamond 93-85 SVBD

Tortosa et Ramseyer n'ont pas joué, 5 joueurs à 29 min ou plus, 5 joueurs a plus de 15 points dont Dumortier meilleur marqueur 17 points à 5/7 à trois (en 18 min), 14 passes pour Kebe, Geu et Cazenobe en double double... de belles lignes de stat !
LIO26240
Sophomore

Message par LIO26240 »

Ben moi j y étais j ai bien aimé....
à nul impossible n'est tenu !!
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

C’est déjà beaucoup trop en amical 5 joueurs à plus de 29min… d’où les limites d’un effectif a 8. Tortosa entorse. A voir les prochains matchs mais toujours pas rassuré
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Et Ramseyer des infos ?
C'est vrai que la répartition des minutes peut questionner, si Pinneau et Morata ne jouent "que" 12 et 10 min en prépa...
Autre point la défense, on pourra pas prétendre à grand chose avec un défense perméable cette année.
Mais ce n'est qu'un match, de préparation qui plus est et face à une Pro B.
LIO quel est ton ressenti plus précisément ?

En passant un ancien Saint-Vallierois, Vafessa Fofana (2012-13), aujourd'hui à Gravelines-Dunkerque a mis 7 points et pris 5 rebonds en CM contre l'Espagne. =D>
LIO26240
Sophomore

Message par LIO26240 »

Ben je veux bien donner mon ressentie mais il m appartient et ne doit pas être pris pour argent comptant...
Kebe c est un bon défenseur, faut pas l attendre sur le scoring mais hier 14 PD.....il semble bien s entendre sur le terrain avec Jazz
Ethan, il a eu une première apparition délicate mais ensuite ce fût mieux de sa part. Il apprend laissons lui le temps, moi j aime bien le joueur et le bonhomme suis confiant pour l avenir.
Jazz, il est en forme, il a fait du jazz donc vous connaissez.
Hugo, il sort du banc et de quelle manière il met des 3 points, il est adroit et c est une teigne sur le terrain...mais bon on connaît aussi.
Vincent, ben on dirait qu il a 25 ans, en pleine forme, dur dans l impact comme on l aime
Deng, ben lui j annonce la nouvelle coqueluche des 2 rives, il va vite jumpe de fou, est hyper explosif, quand il va planter des moulins à vent il va faire se lever la salle...un peu fou fou à canaliser mais il va plaire c est sûr
Nathan, comme ethan il fait une première entrée délicate mais ensuite ce fût mieux aussi, il apprend..mais il est grand costaud suis confiant aussi.
Caz, ben lui on m avait dit que du bien, ben MOI je confirme, un 5 à l ancienne, costaud qui rechigne pas et qui fait briller les extérieurs. Pas un joueur qui va faire le spectacle mais qui va faire le job.
Voilà c est que mon avis...
Vous me direz dimanche ce que vous en pensez, avec les retours de torto et Ramseyer ça va avoir de la gueule...on verra dimanche
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

LIO26240 a écrit : dim. 27 août 2023 14:42 Ben je veux bien donner mon ressentie mais il m appartient et ne doit pas être pris pour argent comptant...
Kebe c est un bon défenseur, faut pas l attendre sur le scoring mais hier 14 PD.....il semble bien s entendre sur le terrain avec Jazz
Ethan, il a eu une première apparition délicate mais ensuite ce fût mieux de sa part. Il apprend laissons lui le temps, moi j aime bien le joueur et le bonhomme suis confiant pour l avenir.
Jazz, il est en forme, il a fait du jazz donc vous connaissez.
Hugo, il sort du banc et de quelle manière il met des 3 points, il est adroit et c est une teigne sur le terrain...mais bon on connaît aussi.
Vincent, ben on dirait qu il a 25 ans, en pleine forme, dur dans l impact comme on l aime
Deng, ben lui j annonce la nouvelle coqueluche des 2 rives, il va vite jumpe de fou, est hyper explosif, quand il va planter des moulins à vent il va faire se lever la salle...un peu fou fou à canaliser mais il va plaire c est sûr
Nathan, comme ethan il fait une première entrée délicate mais ensuite ce fût mieux aussi, il apprend..mais il est grand costaud suis confiant aussi.
Caz, ben lui on m avait dit que du bien, ben MOI je confirme, un 5 à l ancienne, costaud qui rechigne pas et qui fait briller les extérieurs. Pas un joueur qui va faire le spectacle mais qui va faire le job.
Voilà c est que mon avis...
Vous me direz dimanche ce que vous en pensez, avec les retours de torto et Ramseyer ça va avoir de la gueule...on verra dimanche
Merci à toi pour pour ce compte rendu , hâte de voir sa dimanche, surtout hâte qu'on soit au complet !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Merci pour ton ressenti, tu parles pas trop de la défense qui m'inquiète un peu.
Puis tu confirmes qu'on jouera essentiellement à 8 avec un seul meneur donc, plus Jazz pour dépanner.
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

Hugo Dumortier est vraiment capable de grosses séries, j'avais lu sur votre topic qu'il ne défendait pas trop... je n'étais pas d'accord, à Andrézieux il a toujours fait le job, après évidemment l'adresse reste son point fort. Dans une rotation a 8 sa polyvalence va vous dépanner grandement. Chez nous il a souvent joué poste 1 avec succès.
Le 42 département de basket !
LIO26240
Sophomore

Message par LIO26240 »

RoPéCroZ a écrit : dim. 27 août 2023 18:36 Merci pour ton ressenti, tu parles pas trop de la défense qui m'inquiète un peu.
Puis tu confirmes qu'on jouera essentiellement à 8 avec un seul meneur donc, plus Jazz pour dépanner.
La défense m inquiète pas moi...j ai pas trouvé qu on a laissé des boulevards...kebe, Vincent, deng, caz et Hugo ça défend, jazz on sait que c est pas sa qualité première, torto vous connaissez, les jeunes défendent bien aussi....on verra
Quand aux 2 jeunes je les considère pas comme des espoirs mais des joueurs de l équipe, je dis simplement qu il faut leur laisser un peu de temps de s adapter au niveau mais ils sont pas là pour faire le nombre, vous jugerez dimanche...
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

Je ne sais pas qui a joué ou pas joué ce soir. Ok c’est une équipe de prob, ok c’est un amical mais on repart comme chaque année avec une défense de merde désolé! Encore 100pts encaissés après les 95 ce we
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

La feuille de statistiques du match VICHY - SVBD: https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 24&code=40
100% Gwen ha du
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

wouaf a écrit : mar. 29 août 2023 22:47 La feuille de statistiques du match VICHY - SVBD: https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 24&code=40
Je n'arrive pas à les voir , " votre connexion n'est pas privée, revenir en lieu sur " , quelqun aurais la sympathie de les mettre à l'écrit ?
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

pedrito10 a écrit : mar. 29 août 2023 22:42 Je ne sais pas qui a joué ou pas joué ce soir. Ok c’est une équipe de prob, ok c’est un amical mais on repart comme chaque année avec une défense de merde désolé! Encore 100pts encaissés après les 95 ce we
D'accord avec toi , équipe de pro b oui mais il leur manquait 2 internationaux aussi ...
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Alex2642 a écrit : mer. 30 août 2023 5:59
wouaf a écrit : mar. 29 août 2023 22:47 La feuille de statistiques du match VICHY - SVBD: https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 24&code=40
Je n'arrive pas à les voir , " votre connexion n'est pas privée, revenir en lieu sur " , quelqun aurais la sympathie de les mettre à l'écrit ?
Problème lié à un certificat SSL expiré sur le site de la LNB.
Le problème est résolu.
100% Gwen ha du
Répondre