Mais non Raouf c'est le meneur costaud qui a 40 piges qui est là depuis déjà quelques saisons.
L'intérieur vaste a arrêté depuis ah moins deux ans problème santé
Modérateur : Modérateurs Régional
Mais non Raouf c'est le meneur costaud qui a 40 piges qui est là depuis déjà quelques saisons.
Si leur effectif de l'année est celui contre qui on a joué, Deols est plus armé pour la montée s'ils ont gardé leurs joueurs de l'an dernier.1818basket a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 10:00 NF10 tu as un petit résumé a faire?
En tout cas vous avez infligé une défaite à une équipe de boigny que je voyais comme gros favo de la poule...
Franchement BRavo, c'est vous qui allez passer favori lol
Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bienBarberousse a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 13:45Je ne sais pas ou tu as vu que la coach d'Olivet travaillait à la Ligue !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 11:33 Il ne faut pas forcément tabler sur ce premier match d'Olivet pour les juger. 4-5 fautes techniques, 3 disqualifiantes, le match a été marqué par des faits de jeu qui ont peut-être fait basculer le score final aussi.
La coach d'Olivet a pris une disqualifiante avec rapport et va être suspendue jusqu'à son passage en commission de discipline (normalement c'est comme ça sauf quand on a des passe-droits à la ligue, ça peut être le cas pour elle qui y bosse). Ça va peut-être changer des choses. En tout cas, Joué est une équipe très très jeune et ça sera intéressant de les voir évoluer dans ce championnat, ce sera sûrement un poil à gratter.
Dans ton propos, tu mets en doute l'impartialité de la Ligue. As-tu des preuves sur des situations déjà avérées !
Je ne pense pas, car déjà tu te trompes sur l'emploi de la coach, alors pour le reste je te laisse juger de la véracité.
Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:18Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bienBarberousse a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 13:45Je ne sais pas ou tu as vu que la coach d'Olivet travaillait à la Ligue !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 11:33 Il ne faut pas forcément tabler sur ce premier match d'Olivet pour les juger. 4-5 fautes techniques, 3 disqualifiantes, le match a été marqué par des faits de jeu qui ont peut-être fait basculer le score final aussi.
La coach d'Olivet a pris une disqualifiante avec rapport et va être suspendue jusqu'à son passage en commission de discipline (normalement c'est comme ça sauf quand on a des passe-droits à la ligue, ça peut être le cas pour elle qui y bosse). Ça va peut-être changer des choses. En tout cas, Joué est une équipe très très jeune et ça sera intéressant de les voir évoluer dans ce championnat, ce sera sûrement un poil à gratter.
Dans ton propos, tu mets en doute l'impartialité de la Ligue. As-tu des preuves sur des situations déjà avérées !
Je ne pense pas, car déjà tu te trompes sur l'emploi de la coach, alors pour le reste je te laisse juger de la véracité.
Barberousse a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 9:21Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:18Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bienBarberousse a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 13:45
Je ne sais pas ou tu as vu que la coach d'Olivet travaillait à la Ligue !
Playmaker36 a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 13:53 Ce forum est bien actif pour une fois et c’est olivet qui fait les gros titresla commune bourgeoise d’Orléans
![]()
Bonne saison aux anciens Raouf yasin Seb … en espérant que tout se passe bien et que ce ne soit pas la saison de trop pour olivet qui a largement de quoi se maintenir et viser les playoffs
C'est sûrement que tu n'es pas assez proche de la Ligue pour savoir ça. Ou que tu ne sais pas que certains ont eu des passe-droits la saison dernière après une FD avec rapport.Barberousse a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 9:21Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:18Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bienBarberousse a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 13:45
Je ne sais pas ou tu as vu que la coach d'Olivet travaillait à la Ligue !
Une FD avec rapport engendre automatiquement suspension mais sur saisie de la discipline et suivant la teneur et la gravité des faits, cette suspension automatique peut être levée jusqu’à la session de la commission de discipline où seront jugés les faits relatés par les rapports des officiels et des différents acteurs de la rencontre souhaitant en transmettre un.CentralRegion a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 10:44Barberousse a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 9:21Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:18
Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bien
C'est sûrement que tu n'es pas assez proche de la Ligue pour savoir ça. Ou que tu ne sais pas que certains ont eu des passe-droits la saison dernière après une FD avec rapport.
Si visiblement tu es si proche de la Ligue, tu devrais pouvoir donner des exemples, sauf si le règlement a été scrupuleusement suivi.CentralRegion a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 10:44C'est sûrement que tu n'es pas assez proche de la Ligue pour savoir ça. Ou que tu ne sais pas que certains ont eu des passe-droits la saison dernière après une FD avec rapport.Barberousse a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 9:21Ce n'est pas jouer sur les mots, mais simplement il ne faut pas raconter n'importe quoi. De plus, tu ne donnes pas d'exemple de ce que tu avances pour les sois disant magouilles. Quand on veut faire croire que l'on sait, il faut des exemples et pas seulement des racontars !CentralRegion a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:18
Ne joue pas sur les mots. Elle est CTF Comité, son bureau est à la Ligue. On verra s'il y a une suspension automatique comme dans chaque cas de FD avec rapport ou non. Peut-être que je suis trop méfiant et que tout se passera bien