[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
k1k1
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par k1k1 »

Jazz D a écrit : ven. 07 juil. 2023 12:41
k1k1 a écrit : ven. 07 juil. 2023 12:08
bb4159 a écrit : ven. 07 juil. 2023 11:49 Limiter Curier à un guerrier me semble un peu réducteur.
C'est un beau scoreur de série également, avec un gros shoot extérieur, capable de prendre feu dans un match. Il a été gêné par les blessures cette année mais l'a montré par le passé à Orléans ou Strasbourg.
Quand on regarde des stats, il faut prendre en compte également le temps joué. Curier joue en moyenne 15mn par match, sur 25mn il pourrait atteindre les 10pts.
Bref c'était une idée parmi d'autres, je pense toujours que vous allez recruter 3 US et 1 JFL et vous garder un joker pour pallier à d'éventuelles blessures pendant l'année.
Partir a sur le poste 3 avec gaylor curier qui n a jamais été un titulaire et un joueur majeur en BE, associé a melvvin ajinca dont on ne sait pas vraiment comment il va passer la marche entre la prob et le pro a ca aurait été extrêmement risqué.

C est sur pour le développement d Ajinca ca aurait été idéal car il aurait fini titulaire mais avant de penser au développement d Ajinca il faut penser à maintenir sqbb en BE et je ne pense pas que le combo curier ajinca sur le poste 3 aurait été un bon choix.
Des idées comme ça si tu en as d autres tu peux les garder pour ton club.
Il donne juste une idée, un joueur qu'il verrait bien chez nous c'est tout ça sert à rien de t'exciter. :lol:
Rhoo je m énerve pas j explique.
Après moi aussi j en ai des idées pour leur club.
Je peux leur proposer junior mbida pour leur poste 5 ça leur permettra de donner du temps de jeu à Brice dessert...
C est un peu le même genre d idée.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Khasix
Franchise Player
Messages : 990
Enregistré le : sam. 04 févr. 2023 11:58

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par Khasix »

Quel plaisir de plus voir les conneries du splendide Pignon 😅

Courage BB4159, tu as juste donné un avis Pignon t’agresse 🤣🤣 bloque le rapidement 🤣
k1k1
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par k1k1 »

Khasix a écrit : ven. 07 juil. 2023 12:57 Quel plaisir de plus voir les conneries du splendide Pignon 😅

Courage BB4159, tu as juste donné un avis Pignon t’agresse 🤣🤣 bloque le rapidement 🤣
Bah alors MAO2 tu demandes à tt le monde de me bloquer mais tu ne mets pas en application ce que tu demandes ??
Et puis faut arrêter de faire les fragiles, j agresse personne la .
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
XAMMIE
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : sam. 05 juin 2021 0:16

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par XAMMIE »

Certains d’entre vous ont reçu un retour du club pour les réabonnements ?
Rien eu ici perso mais certains dans mon entourage ont eu une réponse en début de semaine donc je sais pas trop comment ils s’organisent pour les réponses
Jazz D
All Star
Messages : 2831
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par Jazz D »

XAMMIE a écrit : sam. 08 juil. 2023 12:44 Certains d’entre vous ont reçu un retour du club pour les réabonnements ?
Rien eu ici perso mais certains dans mon entourage ont eu une réponse en début de semaine donc je sais pas trop comment ils s’organisent pour les réponses
Non pas de nouvelles non plus. Je trouve l'organisation un peu bizarre cette saison. Ça fait 3 semaines que les demandes de réabonnement on débutés.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6432
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par dreamgaiden »

Jazz D a écrit : sam. 08 juil. 2023 12:50
XAMMIE a écrit : sam. 08 juil. 2023 12:44 Certains d’entre vous ont reçu un retour du club pour les réabonnements ?
Rien eu ici perso mais certains dans mon entourage ont eu une réponse en début de semaine donc je sais pas trop comment ils s’organisent pour les réponses
Non pas de nouvelles non plus. Je trouve l'organisation un peu bizarre cette saison. Ça fait 3 semaines que les demandes de réabonnement on débutés.
Bah le problème c'est qu'il n'y a que 2 personnes pour gérer tout ça alors.....
Patience est mère de sûreté au SQBB, aussi bien au niveau des abo que des recrutement :lol: :lol: .

Vous vous en foutez pour les réabo votre place est garantie, pensez à ceux qui ont fait une première demande et qui tremblent :lol: :lol:
Modifié en dernier par dreamgaiden le sam. 08 juil. 2023 13:22, modifié 1 fois.
fredC
All Star
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par fredC »

Pour moi c'est un premier abonnement, pas de nouvelle non plus.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6432
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par dreamgaiden »

fredC a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:20 Pour moi c'est un premier abonnement, pas de nouvelle non plus.
Idem mais tu as vu le message étrange sur facebook ?
Ils espèrent pouvoir mettre en place une deuxième campagne quand les demandes actuelles seront traitées.
Mon petit doigt me dit de ne pas m'inquiéter.
Demande en Charly pour toi ? sur ta place habituelle ?
Spalding02
All Star
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 28 janv. 2020 19:20

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par Spalding02 »

Comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles :mrgreen:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Sqbb.02
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : sam. 13 mai 2023 21:56

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par Sqbb.02 »

2 personnes pour 900 réabonnement si j’ai bien compris, ça fait du boulot 😅
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6432
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par dreamgaiden »

Sqbb.02 a écrit : sam. 08 juil. 2023 14:05 2 personnes pour 900 réabonnement si j’ai bien compris, ça fait du boulot 😅
900 abonnés sur la saison dernière.
D'après ce que je sais, demandes de renouvellement entre 650 et 700.
Il y aurait donc 200-250 abos à répartir sur les nouvelles demandes + les 300 abonnements que le club rajoutent pour cette saison.
Ce qui fait au bas mot 500-550 abos à répartir sur les premières demandes, on comprend mieux le fait qu'il y aura peut-être une
2eme campagne.

Mais oui tu as raison, y'a du taff car en tout ça fait 1200 à gérer pour cette saison :lol: :lol:
fredC
All Star
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par fredC »

dreamgaiden a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:27 Idem mais tu as vu le message étrange sur facebook ?
Ils espèrent pouvoir mettre en place une deuxième campagne quand les demandes actuelles seront traitées.
Mon petit doigt me dit de ne pas m'inquiéter.
Si ton petit doigt te le dit j'ai confiance :mrgreen:

[-o< [-o< [-o<


dreamgaiden a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:27 Demande en Charly pour toi ? sur ta place habituelle ?
Sur ma place habituelle, en Fab Fab.
Je suis allé une fois en Charly pendant la saison 2022/2023 car un fourbe avait été plus rapide que moi et avais pris ma place en Fab Fab.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6432
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par dreamgaiden »

Spalding02 a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:49 Comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles :mrgreen:
ou.....+ c'est long +...... :lol: :lol:
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6432
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par dreamgaiden »

fredC a écrit : sam. 08 juil. 2023 16:16
dreamgaiden a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:27 Idem mais tu as vu le message étrange sur facebook ?
Ils espèrent pouvoir mettre en place une deuxième campagne quand les demandes actuelles seront traitées.
Mon petit doigt me dit de ne pas m'inquiéter.
Si ton petit doigt te le dit j'ai confiance :mrgreen:

[-o< [-o< [-o<


dreamgaiden a écrit : sam. 08 juil. 2023 13:27 Demande en Charly pour toi ? sur ta place habituelle ?
Sur ma place habituelle, en Fab Fab.
Je suis allé une fois en Charly pendant la saison 2022/2023 car un fourbe avait été plus rapide que moi et avais pris ma place en Fab Fab.
Ah d'accord donc.... rappelles toi notre conversation en MP avec la photo, c'était cette fois là :lol: :lol: :lol:
Quand je dis il ne faut pas s'inquiéter, si ta demande a été faite au 01/07 donc à l'ouverture de la campagne, oui tu auras ton abonnement puisque le club, en évaluant les demandes et nombre de places proposées a stoppé la campagne le 4/7 à 20 h.

De plus, la date de ta demande est importante car les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée, comme c'était annoncé.
j'ai demandé confirmation et on me l'a assuré, comme on m'a assuré d'ailleurs que toutes les demandes envoyées avant le 01/07 ne seraient
pas prises en compte.
Voilà, j'espère que mes précisions te rassureront :lol: :lol: :lol:

On se tient au jus en MP si tu veux bien.
k1k1
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [SQBB] 2023/2024 nous voilà de retour !!!

Message par k1k1 »

BMRoanne a écrit : ven. 07 juil. 2023 11:51 Bonjour amis saint-quentinois, je traite de l'actualité de la ProB sur ma chaine Youtube et je viens de sortir une vidéo sur la ProB.

🆕🎥 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢 🏀🇫🇷

🚨 ProB - Une saison EXCEPTIONNELLE

💬 Les 18 Clubs
💬 Top 3️⃣ Équipes Surprises & Décevantes
💬 Les faits marquants
💬 L'avenir de la ProB

❓❓ Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué en ProB cette saison ?

➡️ https://youtube.com/watch?v=O-8dy-bC6b0
🔵 https://twitter.com/Backcourt_fr/status ... 86543?s=20
Vidéo interressante , bon travail
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Répondre