Rhoo je m énerve pas j explique.Jazz D a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 12:41Il donne juste une idée, un joueur qu'il verrait bien chez nous c'est tout ça sert à rien de t'exciter.k1k1 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 12:08Partir a sur le poste 3 avec gaylor curier qui n a jamais été un titulaire et un joueur majeur en BE, associé a melvvin ajinca dont on ne sait pas vraiment comment il va passer la marche entre la prob et le pro a ca aurait été extrêmement risqué.bb4159 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 11:49 Limiter Curier à un guerrier me semble un peu réducteur.
C'est un beau scoreur de série également, avec un gros shoot extérieur, capable de prendre feu dans un match. Il a été gêné par les blessures cette année mais l'a montré par le passé à Orléans ou Strasbourg.
Quand on regarde des stats, il faut prendre en compte également le temps joué. Curier joue en moyenne 15mn par match, sur 25mn il pourrait atteindre les 10pts.
Bref c'était une idée parmi d'autres, je pense toujours que vous allez recruter 3 US et 1 JFL et vous garder un joker pour pallier à d'éventuelles blessures pendant l'année.
C est sur pour le développement d Ajinca ca aurait été idéal car il aurait fini titulaire mais avant de penser au développement d Ajinca il faut penser à maintenir sqbb en BE et je ne pense pas que le combo curier ajinca sur le poste 3 aurait été un bon choix.
Des idées comme ça si tu en as d autres tu peux les garder pour ton club.![]()
Après moi aussi j en ai des idées pour leur club.
Je peux leur proposer junior mbida pour leur poste 5 ça leur permettra de donner du temps de jeu à Brice dessert...
C est un peu le même genre d idée.