MERCATO N1 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: MERCATO N1 2023-2024
Après une saison finalement réussie mais éprouvante, notre coach Mike Gonsalves a souhaité prendre du recul.
D’un commun accord, le SOMB a accepté de libérer Mike de sa dernière année de contrat.
Le club tient à remercier sincèrement Mike pour les années passées au club, pour son investissement quotidien, son sens du détail et sa volonté de professionnaliser le club.
La direction du club avance dans la recherche d’un nouvel entraîneur capable de bâtir une équipe de caractère ayant la volonté de ne jamais rien lâcher et de faire briller le SOMB au niveau national.
Nous pourrons compter sur Mike afin d’assurer au mieux la transition avec le nouvel entraîneur.
Source : Facebook de SOMB Boulogne
D’un commun accord, le SOMB a accepté de libérer Mike de sa dernière année de contrat.
Le club tient à remercier sincèrement Mike pour les années passées au club, pour son investissement quotidien, son sens du détail et sa volonté de professionnaliser le club.
La direction du club avance dans la recherche d’un nouvel entraîneur capable de bâtir une équipe de caractère ayant la volonté de ne jamais rien lâcher et de faire briller le SOMB au niveau national.
Nous pourrons compter sur Mike afin d’assurer au mieux la transition avec le nouvel entraîneur.
Source : Facebook de SOMB Boulogne
-
LEON
- Hall Of Famer
l nous aura fait vibrer, nous lever, crier et frissonner ! Pour tout cela…
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 Prolhac

L'AVBB le remercie pour son professionnalisme, son implication et son engagement lors de ces belles saisons passées au sein de la Green Squad !
Nous souhaitons le meilleur à Louis dans la suite de sa carrière
Source : Facebook d'e l'Aurore Vitré Basket
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 Prolhac
L'AVBB le remercie pour son professionnalisme, son implication et son engagement lors de ces belles saisons passées au sein de la Green Squad !
Nous souhaitons le meilleur à Louis dans la suite de sa carrière
-
LEON
- Hall Of Famer
Après 9 saisons passées à Mulhouse et Pfastatt, Captain Quentin DIEHL a décidé d’aller vers de nouveaux horizons.
Quentin c’est 244 matchs passés sous le maillot de l’ASSM Pfastatt, MPBA puis du MBA.
Source : Facebook de Mulhouse Basket Agglomération
Quentin c’est 244 matchs passés sous le maillot de l’ASSM Pfastatt, MPBA puis du MBA.
Source : Facebook de Mulhouse Basket Agglomération
-
LEON
- Hall Of Famer
Mercato
Le BesAC annonce 3 départs de son effectif : Ferdinand Prénom, Anthony Elechi et le coach adjoint, Gaëtan Etienne.
Merci à eux pour leur implication, le BesAC leur souhaite une bonne continuation.
Source : Facebook de Besançon
Le BesAC annonce 3 départs de son effectif : Ferdinand Prénom, Anthony Elechi et le coach adjoint, Gaëtan Etienne.
Merci à eux pour leur implication, le BesAC leur souhaite une bonne continuation.
Source : Facebook de Besançon
-
wouaf
- Hall Of Famer
Page FB de l’ABBR:
Thomas TSHIKAYA ne sera plus berckois la saison prochaine.
Nous lui souhaitons le meilleur pour son nouveau projet.
100% Gwen ha du
-
LEON
- Hall Of Famer
ABDEL SYLLA PROLONGE AVEC LES KNIGHTS !
https://toursmetropolebasket.com/abdel- ... 3gh1aycDKA
https://toursmetropolebasket.com/abdel- ... 3gh1aycDKA
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
François Panier
- All Star
Bah alors, wouaf, tu nous fais une LEON ? 
-
wouaf
- Hall Of Famer
Non, LEON fait très bien le job de suivi de toutes les annonces de mouvements de joueurs et coach!
D'ailleurs, je tiens à le remercier pou tous les liens et articles qu'il nous partage.
Je me contente de partager l'actualité basket de la mégalopole lorientaise.
100% Gwen ha du
-
François Panier
- All Star
Faut relire tes posts
Aller, je suis gentil, je viens à ta rescousse, il eut été dommage de se priver de ces binious énervés
(J'explique : la "LEON" c'est le fait qu'il ne sait pas mettre les liens YouTube sur le forum et que ça aboutit sur des posts vides)
-
LEON
- Hall Of Famer
L’Aurore Vitré Basket Bretagne est heureux de vous annoncer la prolongation du capitaine Vincent Fandelet !
-
LEON
- Hall Of Famer
Des nouvelles du Roster de Berck
https://www.lavoixdunord.fr/1332639/art ... dont-ekani#
Selon la Voix du Nord :
Quatre éléments ont d’ores et déjà rempilé : Alexandre Mendy , Adrien Henocq , Kayode Ajenifuja et Luidgy Laporal
Des départs : DeAngelo Riley , Dominique Gentil ,Thomas Tshikaya ,Louis Lefèvre , Alexandre Moisy (à Marseille) et Arthur Ekani (sans doute à Kaysersberg).
https://www.lavoixdunord.fr/1332639/art ... dont-ekani#
Selon la Voix du Nord :
Quatre éléments ont d’ores et déjà rempilé : Alexandre Mendy , Adrien Henocq , Kayode Ajenifuja et Luidgy Laporal
Des départs : DeAngelo Riley , Dominique Gentil ,Thomas Tshikaya ,Louis Lefèvre , Alexandre Moisy (à Marseille) et Arthur Ekani (sans doute à Kaysersberg).
-
wouaf
- Hall Of Famer
J’utilise la balise YouTube quand je publie un lien…François Panier a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 13:42 Faut relire tes postsAller, je suis gentil, je viens à ta rescousse, il eut été dommage de se priver de ces binious énervés
(J'explique : la "LEON" c'est le fait qu'il ne sait pas mettre les liens YouTube sur le forum et que ça aboutit sur des posts vides)
Je viens de vérifier sur plusieurs navigateurs (PC et Smartphone), je n’ai pas de problème de visualisation sur mon post…
Je ne comprends pas
100% Gwen ha du
-
LEON
- Hall Of Famer
Les liens YouTube fonctionnent.wouaf a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 8:09J’utilise la balise YouTube quand je publie un lien…François Panier a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 13:42 Faut relire tes postsAller, je suis gentil, je viens à ta rescousse, il eut été dommage de se priver de ces binious énervés
Je viens de vérifier sur plusieurs navigateurs (PC et Smartphone), je n’ai pas de problème de visualisation sur mon post…
Je ne comprends pas![]()
Déjà la semaine dernière, François Panier s'exprimait à ce sujet sur le forum de Monaco (page 68 ) :
Sacré LEON, il faudrait qu'il apprenne à poster un lien YouTube pour qu'il apparaisse sur ce forum, de manière à ne pas laisser un blanc ou une case entièrement vide. Et comme, de toute évidence, il ne vérifie pas si ses liens fonctionnent...
Et je pense aussi qu'il ne doit lire aucun des posts avant et après les siens, quels que soient les topics.
On attend des explications ou des excuses du Sieur François Panier.