[PAYS DE LA LOIRE] Prénationale 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
stepbackaubar
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Prénationale 2022-2023
Bonjour à tous !
1 seul victoire pour l'équipe à Domicile ! Riez-vie
Quelques "surprises", mais est-ce vraiment des surprises ? ... l'avenir le dira :
-la défaite de basse-indre, angers va envoyer cette année et/ou BI diminué ? déplacement de basse-indre à l'hermine samedi pro ... aie aie aie BI doit se ressaisir s'ile veulent pas être largué
-Choltière qui était annoncé plus haut (ce forum), marque seulement 53 points, 32X un avis/résumé ? Déplacement aux garennes pour Riez semaine prochaine à voir si confirmation qu'il faut compter sur eux. Match un vendredi soir à la Choltière !
- D'après la photo ci-dessus, déplacement de Vertou à 8 joueurs pour faire +2 aux mans
- Les garennes qui prennent l'avantage à 7min de la fin du match contre Clisson (source : fb de Clisson), @vendée , un résumé ?
- L'asptt qui passe 92 points à la similienne !!! waahh, la similienne va devoir relever la tête sem pro face à Luçon qui en a passer 89 aux moutiers
Pas mal la maj de l'appli ffbb ou on sur la page résultat on voit directement la prochaine journée
Bonne semaine à tous
1 seul victoire pour l'équipe à Domicile ! Riez-vie
Quelques "surprises", mais est-ce vraiment des surprises ? ... l'avenir le dira :
-la défaite de basse-indre, angers va envoyer cette année et/ou BI diminué ? déplacement de basse-indre à l'hermine samedi pro ... aie aie aie BI doit se ressaisir s'ile veulent pas être largué
-Choltière qui était annoncé plus haut (ce forum), marque seulement 53 points, 32X un avis/résumé ? Déplacement aux garennes pour Riez semaine prochaine à voir si confirmation qu'il faut compter sur eux. Match un vendredi soir à la Choltière !
- D'après la photo ci-dessus, déplacement de Vertou à 8 joueurs pour faire +2 aux mans
- Les garennes qui prennent l'avantage à 7min de la fin du match contre Clisson (source : fb de Clisson), @vendée , un résumé ?
- L'asptt qui passe 92 points à la similienne !!! waahh, la similienne va devoir relever la tête sem pro face à Luçon qui en a passer 89 aux moutiers
Pas mal la maj de l'appli ffbb ou on sur la page résultat on voit directement la prochaine journée
Bonne semaine à tous
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Défaite à domicile pour Basse Goulaine contre une équipe de l'hermine qui vise pourtant uniquement le maintien... la saison risque d'être compliqué pour eux je pense.
BI c'est LA défaite surprise contre les Angevins, attention à ne pas en perdre trop de matchs en ce début de saison.
La Sim qui s'incline, ait ! début compliqué pour un relégué qui veut remonter d'emblée.
ENORME victoire de Luçon aux moutiers (+24), ils ne sont visiblement pas là pour faire de la figuration.
Grosse défaite de Choltiere, Riez doit confirmé ce week-end....
BI c'est LA défaite surprise contre les Angevins, attention à ne pas en perdre trop de matchs en ce début de saison.
La Sim qui s'incline, ait ! début compliqué pour un relégué qui veut remonter d'emblée.
ENORME victoire de Luçon aux moutiers (+24), ils ne sont visiblement pas là pour faire de la figuration.
Grosse défaite de Choltiere, Riez doit confirmé ce week-end....
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Je lance les pronos pour ce week-end
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : E05 L'expérience des moutiers aura un rôle important à jouer
AL GARENNES - RIEZ VIE : E09 Riez sur leurs lancées
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : E05 Première victoire pour Clisson en pré Nat
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG : D04 Match très intéressant, compliqué pour le prono
VERTOU - BASSE GOULAINE : D10 Vertou bel effectif au dessus de BG je pense
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E12 Réveil de BI a l'extérieur !!
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D06 Confirmation de Luçon et la sim qui continu de chuter..
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : E05 L'expérience des moutiers aura un rôle important à jouer
AL GARENNES - RIEZ VIE : E09 Riez sur leurs lancées
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : E05 Première victoire pour Clisson en pré Nat
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG : D04 Match très intéressant, compliqué pour le prono
VERTOU - BASSE GOULAINE : D10 Vertou bel effectif au dessus de BG je pense
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E12 Réveil de BI a l'extérieur !!
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D06 Confirmation de Luçon et la sim qui continu de chuter..
-
Slowmo
- Sophomore
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D14 Pour validé la grosse victoire de la semaine dernière
AL GARENNES - RIEZ VIE : D08 Les lapins pour faire respecter la loi dans le terrier
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : D18 Choltière facile
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG : La green team confirme sa victoire à la Sim
VERTOU - BASSE GOULAINE : E02 Le derby pour BG
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E08 Rattrapage pour BI
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D11 Luçon en patron
Bons matchs à tous
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D14 Pour validé la grosse victoire de la semaine dernière
AL GARENNES - RIEZ VIE : D08 Les lapins pour faire respecter la loi dans le terrier
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : D18 Choltière facile
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG : La green team confirme sa victoire à la Sim
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E08 Rattrapage pour BI
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D11 Luçon en patron
Bons matchs à tous
-
C's
- Sophomore
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D25 La jeunesse est prête
AL GARENNES - RIEZ VIE : D15 A domicile c'est fort
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : D45 Clisson c'est tellement faible
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG D25 Asptt c'est fort à domicile c'est compliqué
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : D45 Je connais pas vraiment l'équipe de Indre
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : E21 histoire de lancer la saison
Bons matchs à tous
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D25 La jeunesse est prête
AL GARENNES - RIEZ VIE : D15 A domicile c'est fort
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : D45 Clisson c'est tellement faible
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG D25 Asptt c'est fort à domicile c'est compliqué
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : D45 Je connais pas vraiment l'équipe de Indre
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : E21 histoire de lancer la saison
Bons matchs à tous
-
7pouis
- Rookie
Bonjour à tous,
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D10 Pour confirmer
AL GARENNES - RIEZ VIE : D03 Match serré mais Garennes sur le fil
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : E05 Clisson pour lancer sa saison
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG D17 Compliqué d’aller gagner là-bas
VERTOU - BASSE GOULAINE : D02 Vertou avec un deuxième match très serré
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E15 Pour se relancer après le faux pas de la semaine dernière
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D08 Luçon à domicile malgré leur intérieur blessé
Bon week-end et bon match à tous
Mes pronos :
ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY : D10 Pour confirmer
AL GARENNES - RIEZ VIE : D03 Match serré mais Garennes sur le fil
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON : E05 Clisson pour lancer sa saison
ASPTT NANTES - LE MANS CSSG D17 Compliqué d’aller gagner là-bas
VERTOU - BASSE GOULAINE : D02 Vertou avec un deuxième match très serré
HERMINE NANTES - BASSE INDRE : E15 Pour se relancer après le faux pas de la semaine dernière
LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE : D08 Luçon à domicile malgré leur intérieur blessé
Bon week-end et bon match à tous
Pour que l’étoile brille
-
vendée
- Rookie
C's......tu connais Clisson ? 45 points d'ecart ? Te dis que les lapins ont eu chaud aux fesses quand même ! ton commentaire me fait dire que t'es pas loin" d'être bête à manger du foin" comme on dit en vendée 
-
Slowmo
- Sophomore
-
vendée
- Rookie
C's...Tu es démasqué "petit" blagueur...A demain ma poule

-
vendée
- Rookie
J'oubliais... -8 ce soir vs la Choltière. Pas présent au match , donc pas de commentaire à fournir...Manquait Leo de source source à Clisson...hummmm
-
32X
- Sophomore
quote=vendée post_id=3565338 time=1663967385 user_id=54940]
J'oubliais... -8 ce soir vs la Choltière. Pas présent au match , donc pas de commentaire à fournir...Manquait Leo de source source à Clisson...hummmm
[/quote]
Bjr à tous,
Déjà retour rapide sur le 1re match contre RV:
qui était annoncé plus haut (ce forum), marque seulement 53 points, 32X un avis/résumé ?
Les jeunes de RV sur ce match ont montré qu’ils étaient mieux prêts physiquement et collectivement.
On s’est pris 22-3 ds le 3eme quart (alors qu’on menait 28-33), perte de balles, pas de défense, pas de réussite aux shoots,pas de collectif

, bref catastrophique.
Les tangos sont revenus à 3 point ds la dernière période, mais les locaux avaient une très belle réussite aux shoots…
Très bien emmenés d’ailleurs par un jeune de 17 ans des U 17 France de Challans. Bravo à ce garçon pour ce match déjà !!!!
Bref, ça été un match de Reference pour la choltiere pour….continuer le taf!!!!

Hier soir effectivement Match avancé contre Clisson,dans la salle de St-Etienne De Mer Morte :
Le match a été à peu près égal jusqu’à la mi temps.
On a du mal à te dire le numéro 13 grand gaillard qui a shooter et.., marqué plusieurs 3points sur la 1 ère mi temps /. Sur cette première période les joueurs de la Choltiere n affichait pas là encore suffisamment d intensité en Défense.Par contre le point positif, c’est que aucun changement engendre de baisse de rythm ni de qualité technique.
La 2 eme mi temps a été dominée par la choltiere sur l’intensité, rapidité ds les transitions et réussite aux shoots.je pense que Clisson a péché sur son manque de banc.
Victoire de la Choltiere 73-65

[/quote]
Bjr à tous,
Déjà retour rapide sur le 1re match contre RV:
qui était annoncé plus haut (ce forum), marque seulement 53 points, 32X un avis/résumé ?
Les jeunes de RV sur ce match ont montré qu’ils étaient mieux prêts physiquement et collectivement.
On s’est pris 22-3 ds le 3eme quart (alors qu’on menait 28-33), perte de balles, pas de défense, pas de réussite aux shoots,pas de collectif
Les tangos sont revenus à 3 point ds la dernière période, mais les locaux avaient une très belle réussite aux shoots…
Très bien emmenés d’ailleurs par un jeune de 17 ans des U 17 France de Challans. Bravo à ce garçon pour ce match déjà !!!!
Bref, ça été un match de Reference pour la choltiere pour….continuer le taf!!!!
Hier soir effectivement Match avancé contre Clisson,dans la salle de St-Etienne De Mer Morte :
Le match a été à peu près égal jusqu’à la mi temps.
On a du mal à te dire le numéro 13 grand gaillard qui a shooter et.., marqué plusieurs 3points sur la 1 ère mi temps /. Sur cette première période les joueurs de la Choltiere n affichait pas là encore suffisamment d intensité en Défense.Par contre le point positif, c’est que aucun changement engendre de baisse de rythm ni de qualité technique.
La 2 eme mi temps a été dominée par la choltiere sur l’intensité, rapidité ds les transitions et réussite aux shoots.je pense que Clisson a péché sur son manque de banc.
Victoire de la Choltiere 73-65

-
Vag
- Franchise Player
Bonjour,
D21 ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY, les moutiers en souffrance apparemment et Angers confirme
D04 GARENNES - RIEZ VIE , match serré a priori
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON, c'était hier
D28 ASPTT NANTES - LE MANS CSSG les locaux en grosse forme d'entrée
D04 VERTOU - BASSE GOULAINE pour confirmer
D05 HERMINE NANTES - BASSE INDRE avantage domicile
E06 LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE ma surprise du we
Bon match à tous
D21 ANGERS EAB - MOUTIERS/LAY, les moutiers en souffrance apparemment et Angers confirme
D04 GARENNES - RIEZ VIE , match serré a priori
CHOLTIERE PAULX - ETOILE CLISSON, c'était hier
D28 ASPTT NANTES - LE MANS CSSG les locaux en grosse forme d'entrée
D04 VERTOU - BASSE GOULAINE pour confirmer
D05 HERMINE NANTES - BASSE INDRE avantage domicile
E06 LUÇON-STE GEMME - SIMILIENNE ma surprise du we
Bon match à tous
-
boil
- Rookie
Victoire de la ctc Luçon Ste Gemme 77 66
-
Padeboll
- Rookie
-
stepbackaubar
- Rookie
Bonjour à tous,
ça rigole pas à l'asptt !
La similienne s'enfonce un peu et Luçon décolle (7pouis tu annonçais l'intérieur de Luçon blessé, je crois que belle force à l'intérieur normalement pour la similienne donc là c'est la cata ou bien rue des hauts pavés.) Au vu du classement un beau luçon angers samedi pro
Les garennes font le travail à domicile sans un grand écart
Bi rectifie le tir solidement
Vertou remporte le derby face à Basse goulaine, qui n'arrive pas à décrocher sa première victoire et samedi prochain ils reçoivent l'asptt ...
5 équipes à 0 victoire, pas de confrontation directe samedi prochain, on peut voir une fin de classement se dessiner prématurément (même si je pense que la sim va se ressaisir)
ça rigole pas à l'asptt !
La similienne s'enfonce un peu et Luçon décolle (7pouis tu annonçais l'intérieur de Luçon blessé, je crois que belle force à l'intérieur normalement pour la similienne donc là c'est la cata ou bien rue des hauts pavés.) Au vu du classement un beau luçon angers samedi pro
Les garennes font le travail à domicile sans un grand écart
Bi rectifie le tir solidement
Vertou remporte le derby face à Basse goulaine, qui n'arrive pas à décrocher sa première victoire et samedi prochain ils reçoivent l'asptt ...
5 équipes à 0 victoire, pas de confrontation directe samedi prochain, on peut voir une fin de classement se dessiner prématurément (même si je pense que la sim va se ressaisir)