[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Allons, allons messieurs, restons gentlemen et surtout supporters. J'étais (et le suis toujours un peu) dubitatif sur le coach, mais là, force est de constater que le jeu proposé est nettement meilleur. L'apport d'un vrai meneur s'en fait ressentir. Si tous les matches sont de cet acabit, avec une adresse retrouvé, on devrait assister à une belle saison. Content pour PRUGNIERES qu'il est retrouvé le chemin du panier, un gros match hier soir. A mon avis, MANUEL ne prend pas assez de shoots, il doit être utilisé beaucoup plus que ça et surtout lui trouver des positions de tirs. Grosse défense, la marque de fabrique du coach, a été une fois de plus essentielle à la victoire et LOBELA et NIKOLIC ont fait le job, faut reconnaître les choses.
Il n'y avait pas grand monde au quai, quand on voit ailleurs les salles presque pleines, ça fait râler, maintenant il est quand même évident que la communication reste vraiment le point faible de ce Club. La seule affiche annonçant ce match a été réalisé par CHALLANS, aucune annonce sur Facebook, Instagram, aucun score aux 1/4 temps, sur la presse c'est une catastrophe, même pas l'équipe présenté et juste un petit article pour parler de la rencontre du soir. Y a intérêt a gagner beaucoup de matches pour faire venir du monde.
ALLEZ L' UNION
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ramon a écrit : sam. 02 oct. 2021 11:25 Keru le glandu, arrête d'écrire des conneries stp.
Je ne pense pas être ce que tu prétends (espèce de gland)
Oyé, oyé, gens des Pyrénées j'ai trouvé plus susceptible que moué. :lol:
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

I m back !!!
Belle victoire de l'Union contre une équipe challandaise mal constituée avec un effectif pas très équilibré surtout en défense....
Chougaz 2 ans de plus, on va se coltiner une faiblesse dans le jeu offensif...
Quand a la communication même avis que lebelge65, c'est clair que ça laisse vraiment à désirer!!!c'est pauvre à voir !!
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bon retour Blackboy, au niveau du jeu, c'est quand même mieux avec LESCA qu'avec LOUBAKI enfin c'est mon point de vue. En continuant de la sorte, l'équipe se trouvera mieux d'ici quelques semaines. Déjà si on peut gagner nos matchs à la maison ce sera bien mais va y avoir de sacré rencontre. Va falloir aller au bout de ses forces à chaque fois, rien ne sera facile. Pour la com, c'est pas nouveau malheureusement.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Déplacement périlleux ce vendredi à RUEIL , si on veut faire un résultat , faudra une grosse défense , et surtout bloquer nos deux ex unionistes RACINE et RICARD , à eux deux , ils ont presque mis la moitié des points de leur équipe en seulement 2 matches . Steven et Warren sont en grande forme et ils se trouvent les yeux fermés donc attention , la clé peut se trouver là , faut faire déjouer ces deux joueurs . C'est une équipe qui attaque énormément avec un bon % de réussite donc à nous de faire retomber ce % , il faudra ce sacrifier . 2 autres joueurs a surveiller de près FORTAS et NGUIRANE , est ce que THONDIQUE sera présent ? Il était absent les premiers matches , lui aussi un élément clé de cette formation . Une victoire n'est pas impossible mais une défense de fer est recommandé sinon ça pourrait coûter cher au tableau d'affichage . Faut espérer aussi de trouver un peu plus d'adresse , elle nous fait défaut depuis le début .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Rueil ne nous a jamais beaucoup réussi par le passé ... alors malheureusement j'envisage une défaite là-bas. En espérant me tromper :lol: :P
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est sur que ça va être compliqué mais pourquoi pas. Tu devrais participer aux pronos, c'est intéressant et bien fait.
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Confirmer à l’extérieur pour les U’Boys
https://www.ladepeche.fr/2021/10/08/con ... 838578.php
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Juju65, t'as oublié de mettre les MVP (seulement sur les matches joker). T'as, aussi, été sévère sur le score de l'UNION 😂😂
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Pour les MVP je n'en ai vraiment aucune idée ... :D et pour le score j'ai bien peur qu'on ramasse un peu oui .. désolé :P
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Oh juju65 c'est quoi ce délire !!??...Et lebelge65 t'y crois pas ??...Mais ça y est les U'boys sont lancés en mode "combattants".... Après le cadeau laissé aux vitréens en guise de journée d'ouverture, les challandais sont passés à la trappe et ce soir les rueillois à la casserole aussi. La bande à Chougaz va semer le trouble et faire trembler cette saison. Et toi mon pauvre lucas17, avec tes rochelais tu ferais mieux de la fermer !!!
Allez l'union....
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Je trouve ton propos inapproprié.
Concernant La Rochelle, oui effectivement nous sommes derniers.
C'est la dure réalité de notre sport. A nous de nous battre pour redresser la barre. La saison vient de commencer.
Après le forum est un lieu d'échanges, d'opinions différents.
La fermer! Pas vraiment
Pauvre ! Non plus
C'est dommage que tu tiennes des propos comme ça
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Hey Ramon,, qu’est-ce qui t’arrive? T’as sans doute confondu Lucas17 avec Laruche, qui pour le coup n’hésite pas à se lâcher sur les adversaires de La Rochelle...
100% Gwen ha du
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Oh Merde lucas17, suis désolé, c'est l'autre empafé du 17, laruche, que je visais...Vraiment désolé Vivement le game Union/Stade Rochelais !!
Répondre