[JDA DIJON] 2021-2022: Recrutement terminé!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BMRoanne
- Franchise Player
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Dernier match de préparation ce vendredi!
Bonjour à tous. Désolé de "polluer" votre topic de cette manière, mais mon post peut vous intéresser.
Je créer une chaine Youtube afin de produire du contenu retraçant, au-delà de l'actualité du basket français, des formats vidéos courts afin de parler effectifs, recrutement, de manière divertissante et passionnée.
Le premier concept de chaine est de proposer des "DUELS" entre deux équipes, avec un vainqueur décerné selon des critères spécifiques. Le premier DUEL oppose la JDA Dijon à la JL Bourg, je vous invite donc à visionner cette vidéo et à en débattre avec nous dans les commentaires, ici, peu importe. Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=atP6hdBMxNs&t=171s
Je créer une chaine Youtube afin de produire du contenu retraçant, au-delà de l'actualité du basket français, des formats vidéos courts afin de parler effectifs, recrutement, de manière divertissante et passionnée.
Le premier concept de chaine est de proposer des "DUELS" entre deux équipes, avec un vainqueur décerné selon des critères spécifiques. Le premier DUEL oppose la JDA Dijon à la JL Bourg, je vous invite donc à visionner cette vidéo et à en débattre avec nous dans les commentaires, ici, peu importe. Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=atP6hdBMxNs&t=171s
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Dernier match de préparation ce vendredi!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le ballon tourne vraiment bien en attaque...Redsky33 a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 22:04 Victoire 88-73 contre Roanne !
Le ballon tourne vraiment bien en attaque , gros match de Holston !
Par contre on joue tjrs qu'avec un seul meneur à une semaine de la reprise, saibou de nouveau blessé ou toujours blessé ? En tt les cas il est revenu à la mi-temps avec une poche de glace...
Certes, c'était encore un match de présaison, et sans le mystérieux Saibou.
La défense sera présente....mais en attaque je suis sceptique.
C'était Roanne, pas la meilleure défense avec Choulet, match d'avant la reprise du championnat...mais de nombreuses fois la JDA est coincée en attaque sans savoir quoi faire. Même Holston avait la balle sans savoir trop quoi faire, Ducoté a dû shooter 3, 4 fois dans des positions très difficiles, à la dernière seconde.
En ajoutant les balles perdues...
En espérant que le retour de Simon et l'intégration, enfin, de Saibou vont permettre à l'équipe d'avancer sur son attaque.
A l'intérieur, nous sommes maladroits dans la raquette, à l'extérieur, nous pouvons être adroits à 3pts mais en pénétration c'est plus difficile.
A voir dès vendredi....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Reprise vendredi du championnat face à Paris!
D'après basket europe, Germain Castano a dit que vous avez tenté de le faire venir à l'intersaison avant Markovic...
Umm vu que vous vouliez un coach à vocation défensive, je crois que Markovic c'est mieux pour vous...
Umm vu que vous vouliez un coach à vocation défensive, je crois que Markovic c'est mieux pour vous...
-
Allez JDA!
- All Star
Je préfère aussi Markovic...MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 28 sept. 2021 12:44 D'après basket europe, Germain Castano a dit que vous avez tenté de le faire venir à l'intersaison avant Markovic...
-
JDA21
- Rookie
Moi aussiAllez JDA! a écrit : ↑mar. 28 sept. 2021 17:58Je préfère aussi Markovic...MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 28 sept. 2021 12:44 D'après basket europe, Germain Castano a dit que vous avez tenté de le faire venir à l'intersaison avant Markovic...
Umm vu que vous vouliez un coach à vocation défensive, je crois que Markovic c'est mieux pour vous...![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Tony Katic croate arrive en pigiste de Saïbou chez vous d'après GPJ...
-
JDAone
- All Star
Joshiko SAIBOU blessé, un pigiste arrive à la JDA, il s'agit de Toni KATIC.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
Allez JDA!
- All Star
Logique....mais surprenant qu'il a fallu attendre 1 mois et demi pour prendre un pigiste.
-
JDAone
- All Star
Je ne connais pas ce joueur. La vidéo montre un joueur avec des qualités proches de celles de Saibou.
-
JDAone
- All Star
Saibou est arrêté jusqu'à début décembre.
Le croate Toni KATIC sera donc bien son pigiste.
Le croate Toni KATIC sera donc bien son pigiste.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
JDAone
- All Star
Oui à l'entrainement juste avant le premier match de préparation. Mais certainement mauvais diagnostic médical au départ.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 30 sept. 2021 12:31Ah ouais jusqu'à décembre ! Ça ne rigole pas ! Il a pas fait semblant ! Mais je ne comprends pas, il s'est fait ça avant le 1er match mais après la visite médicale ?
-
Redsky33
- Franchise Player
1ère mi-temps compliqué ! Paris a une adresse insolente !
JDA 47 - Paris 49
Holston 15 points à la mi-temps !
JDA 47 - Paris 49
Holston 15 points à la mi-temps !
-
Redsky33
- Franchise Player
Score flatteur 94 - 78
David Holston en mode MVP, 31 pts, 7 Passes, 3 Rebonds, 3 Interceptions ! Il a pris complètement le match à son compte alors que Dijon était en difficulté ! Exceptionnel !
Dijon sera bien plus fort que les années passées en attaque ! On a bcp plus de possibilités avec Henry, Kelly, Simon , Ducoté , Ware!
David Holston en mode MVP, 31 pts, 7 Passes, 3 Rebonds, 3 Interceptions ! Il a pris complètement le match à son compte alors que Dijon était en difficulté ! Exceptionnel !
Dijon sera bien plus fort que les années passées en attaque ! On a bcp plus de possibilités avec Henry, Kelly, Simon , Ducoté , Ware!